Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
groucho power Online Registered : 1016 days Posts : 1054 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Demain pas cours ! |
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Bordel, demain JAPD. Ils pouvaient pas faire ça un Vendredi, un jour avec 10 heures de cours et pas de temps libre ![]()
Last edited by destructors63 (16-03-2010, 18:51) |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Dragz Offline Registered : 1079 days Posts : 1745 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Bordel, demain JAPD. Ils pouvaient pas faire ça un Vendredi, un jour avec 10 heures de cours et pas de temps libre ![]()
|
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
destructors63 wrote: Kurutchin wrote: Bordel, demain JAPD. Ils pouvaient pas faire ça un Vendredi, un jour avec 10 heures de cours et pas de temps libre ![]()
|
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Hello, j'arrive pas à trouver la fonctionnalité de google qui permet de trouver des pages telle qu'elles étaient à un certain moment comme pâr exemple quand t'as plus de connec, vous avez un lien SVP. |
||
Rashka Online Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
destructors63 wrote: Kurutchin wrote: Bordel, demain JAPD. Ils pouvaient pas faire ça un Vendredi, un jour avec 10 heures de cours et pas de temps libre ![]()
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Shadowvince Offline Registered : 1242 days Posts : 5646 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: destructors63 wrote: Kurutchin wrote: Bordel, demain JAPD. Ils pouvaient pas faire ça un Vendredi, un jour avec 10 heures de cours et pas de temps libre ![]()
|
||
| Let's Rock Baby ! |
Skelfos Online Registered : 1332 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Il s'était bien entraîné sur RacePro, à ce qu'il parait. |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
JaysKillah Offline Registered : 1415 days Posts : 3910 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Rammstein wrote: Huhu amuse toi bien avec les questionnaires débiles. Seule chose que j'avais trouvée intéressante,c'était les clips sur l'armée.
|
||
| | The consequences will never be the same... | |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Gow III et Metro envoyés par Zavvi Last edited by - Ludo - (16-03-2010, 21:13) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Rashka Online Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Gow III et Metro envoyés par Zavvi Yakuza 3 reçu à faire pour rédiger test Mass Effect 2 à terminer de fond en comble Soirée BF BC 2 de programmée demain soir Putain, je fais comment là ![]()
Last edited by - Ludo - (16-03-2010, 21:13) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Skelfos Online Registered : 1332 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Gow III et Metro envoyés par Zavvi Yakuza 3 reçu à faire pour rédiger test Mass Effect 2 à terminer de fond en comble Soirée BF BC 2 de programmée demain soir Putain, je fais comment là ![]()
Last edited by - Ludo - (16-03-2010, 21:13) |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Mmmmmh, me confier Metro en attendant de terminer les autres? |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
Synion Offline Registered : 1331 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Raaaah, Xbox qui veut pas partir de chez moi (con d'UPS qui sont pas passer pendant une semaine où j'étais totalement dispo -_-) |
||
|
destructors63 wrote: Hello, j'arrive pas à trouver la fonctionnalité de google qui permet de trouver des pages telle qu'elles étaient à un certain moment comme pâr exemple quand t'as plus de connec, vous avez un lien SVP.
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: Fais comme moi: une pause. Le sevrage est efficace. ![]()
Rashka wrote: Tu m'envoie Yakuza 3 et tu me laisse faire le test? ![]()
Last edited by - Ludo - (16-03-2010, 21:12) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
seifer Online Registered : 1140 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
destructors63 wrote: destructors63 wrote: Hello, j'arrive pas à trouver la fonctionnalité de google qui permet de trouver des pages telle qu'elles étaient à un certain moment comme pâr exemple quand t'as plus de connec, vous avez un lien SVP.
|
||
|
Quatre messages édités par Ludo en une minute. |
||
|
En haut, y'as une barre jaune avec marqué: Voici une reproduction de la page tele qu'elle était le.... Last edited by destructors63 (16-03-2010, 23:25) |
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
C'est pas bêtement le fait de basculer en mode " hors connexion " avec ton navigateur ça ? |
||
| Gamer à poil ras. |