Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Arno911gt2 wrote: Compare les prix de chez Porsche et ceux de chez Aston Martin pour un produit équivalent et ensuite revient en t'excusant. LOL XD
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Arno911gt2 Offline Registered : 851 days Posts : 644 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: Arno911gt2 wrote: Compare les prix de chez Porsche et ceux de chez Aston Martin pour un produit équivalent et ensuite revient en t'excusant. LOL XD
|
||
| http://www.youtube.com/user/Arno911gt2 |
Serech Offline Registered : 1199 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je viens briser le débat Aston Martin vs le monde automobile afin de vous montrer ce qui (sauf mauvaise surprise) devrait être ma voiture dès cet été. Bien sûr les jantes ne seront pas tout à fait les mêmes mais la couleur et le modèle c'est pareille Spoiler (Clic)
Last edited by Serech (15-03-2010, 14:31) |
||
| Gamer à poil ras. |
Arno911gt2 Offline Registered : 851 days Posts : 644 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Je viens briser le débat Aston Martin vs le monde automobile afin de vous montrer ce qui (sauf mauvaise surprise) devrait être ma voiture dès cet été. Bien sûr les jantes ne seront pas tout à fait les mêmes mais la couleur et le modèle c'est pareille ![]() Spoiler (Clic)
|
||
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4966 Level : 50 Message privé Mon blog
|
T'as des actions chez tous les constructeurs allemands ou quoi? |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Duster wrote: T'as des actions chez tous les constructeurs allemands ou quoi? ![]() Sinon bon choix pour la Polo Elle ma longtemps fait de l'oeil en noir avec les vitres teintées mais bon, ce sera la DS3. Vivement que mon stage se termine, que j'obtienne ma licence et que je trouve un boulot pour changé ma caisse ![]()
Last edited by Rashka (16-03-2010, 18:37) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4966 Level : 50 Message privé Mon blog
|
MDR |
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1104 days Posts : 5885 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Pas terrible, y a un air de Panamera, je trouve a l'arrière. |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
|
subchev wrote: Pas terrible, y a un air de Panamera, je trouve a l'arrière.
|
||
|
Perso, elle fait trop germanique par rapport a la veyron qui faisait plus latine dans le design. |
||
Serech Offline Registered : 1199 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Elle a un cul énorme j'aime pas vraiment. On dirait un peu la Jennifer Lopez de la voiture.. |
||
| Gamer à poil ras. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Son cul reste dans la lignée de la Veyron |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
|
Ah beh personnellement c'est pas du tout, mais alors pas du tout mon style de voiture |
||
| Gamer à poil ras. |
|
La Veyron, si magnifique et si puissante même si niveau prix ce n'est pas la plus chère comme beaucoup de gens l'affirme, ce n'est pas non plus la plus puissante, loin de là. |
||
|
Serech wrote: Ah beh personnellement c'est pas du tout, mais alors pas du tout mon style de voiture ![]() Sinon hier pour me féliciter pour mon permis mon beau-frère m'a laisser conduire sa voiture. Résultat une petite ballade bien jouissante dans une A3 S-Line. C'est incroyable l'impression de puissance qu'on peut avoir avec ce genre de véhicule entre les mains... ça change de ma petite Yaris actuelle qui peine à passer du 50 au 70 ![]() J'ai également confirmé le caractère indispensable d'un accoudoir central dans une voiture ![]()
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Duster wrote: Really? ![]() Jamais utilisé l'accoudoir central dans une voiture
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1104 days Posts : 5885 Level : 48 Message privé Mon blog
|
|
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
barte21Modérateur Offline Registered : 1440 days Posts : 2253 Level : 48 Message privé Mon blog
|
J'avais un accoudoir dans ma précédente (une berline), jamais utilisé non plus . Enfin sur les long trajet c'est sympa, mais en ville, mouarf . Et sur ma tuture actuelle et la conduite que j'ai, carrément inutile :/ |
||
|
|
||
|
Il y a pas plus chiant comme course auto que la Superleague Formula |
||