Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
Loco Offline Registered : 778 days Posts : 47 Level : 3 Message privé |
Pour ma part j'attends qu'il sorte et d'avoir quelques retours, j'ai de plus en plus de mal à acheter un jeu solo qui dure 10-20h comparé à un jeu multi qui se mesure plutot en centaines d'heures :/ |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Le jeu se tape un 9/10 chez gamesradard. Le test n'est pas avare en critiques, mais il semblerait que l'ambiance et le soin du détail transcende l'ensemble. |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
eversmannParaphe d'Or Offline Registered : 1237 days Posts : 1418 Level : 31 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Le jeu se tape un 9/10 chez gamesradard. Le test n'est pas avare en critiques, mais il semblerait que l'ambiance et le soin du détail transcende l'ensemble.
|
||
| ... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ... |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Nouvelle review, Eurogamer.com cette fois, qui lui colle un 8/10 avec une conclusion remarquable Nevertheless Metro 2033 is far busier and far more accomplished than I expected it to be, and it's also one of the best-looking games - at least in a few very special scenes - on the Xbox 360. Combine these technical achievements with a game that has been carefully written, and lavishly imagined, and you start to get close to a sort of negative image of BioShock. While everything in Rapture is lurid and fantastical, here there is only grit, and blood, and suffocation. Whether that's what you're looking for, well, that's up to you.
Last edited by - Ludo - (16-03-2010, 17:22) |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Héhé, j'en attendais pas mal, ça confirme bien comme il faut |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
eversmannParaphe d'Or Offline Registered : 1237 days Posts : 1418 Level : 31 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Nouvelle review, Eurogamer.com cette fois, qui lui colle un 8/10 avec une conclusion remarquable
---> REVIEW FRANCAISE EUROGAMER
Last edited by eversmann (16-03-2010, 19:01) |
||
| ... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ... |
|
|
||
|
Un gars avec un avatar de Dexter ne peut être qu'une personne de bon gout, c'est donc tout bon |
||
Pix Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Hum, mais dites-moi, je regarde les screens et une question me taraude : ça se passe dans un monde alternatif ? Non parce que les métros de Moscou ressemblent à ça : |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
AirborneCody Offline Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Il a l'air pas mal dis donc :) j'espère juste que le jeu n'est pas très répétitif Last edited by AirborneCody (20-03-2010, 20:09) |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
yaya07 Offline Registered : 1435 days Posts : 5026 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Pix wrote: Hum, mais dites-moi, je regarde les screens et une question me taraude : ça se passe dans un monde alternatif ? Non parce que les métros de Moscou ressemblent à ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … tskaja.jpg Et j'ai rien vu de tel sur les screens. C'est normal ou bien ?
Spoiler (Clic)
Last edited by yaya07 (20-03-2010, 21:36) |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
AirborneCody Offline Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
En effet ils ont bien reproduits l'environnement dis donc! |
||
subchevPlayboy of the year Online Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Je suis bloqué ! Alors déjà que je me force a le finir, alors là je suis a deux doigts de balancer la galette ! |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
|
Sur youtube, tu tapes dans la recherche: walkthrough metro 2033, tu trouves la video qui correspond à ta mission et ça devrait te débloquer |
||
atsuma Offline Registered : 1438 days Posts : 914 Level : 23 Message privé |
Si c'est au début et à la zone à laquelle je pense, le type qui t'accompagne parle de corps. je ne sais plus si j'ai fait quoi que ce soit en bas, mais après avoir grimpé l'échelle, le script suivant se déclenche. (ce jeu est d'un mou ... j'ai l'impression qu'il n'y a pas de gravité; à part les graphismes très fins et détaillés, c'est guère mieux qu'un fallout 3, qui lui dispose d'un monde ouvert, et de soleil !) |
||
|
atsuma wrote: qui lui dispose d'un monde ouvert, et de soleil !
|
||
subchevPlayboy of the year Online Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Mais que c'est nul ce jeu. Les sons du jeu sont mauvais, et finissent pas agacer, etc... |
||
Dragz Offline Registered : 1078 days Posts : 1745 Level : 37 Message privé Mon blog
|
subchev wrote: Mais que c'est nul ce jeu. Les sons du jeu sont mauvais, et finissent pas agacer, etc... Je croyais pas qu'on pouvait encore sortir des jeux aussi mauvais. 60€ cette daube, mais bordel c'est honteux.
|
||
|
Dragz wrote: Première fois que j'entends un avis aussi négatif à son propos. Moi qui comptais le prendre dans les mois à venir , je vais y réfléchir à deux fois .
|
||
|
Graphiquement c'est moyen. Cet espèce de masque a gaz qui nous fait chier. Les armes sont pas terrible, ainsi que pour les changer c'est mal foutu. |
||