Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
jessie590AWESOME GIRL Offline Registered : 1441 days Posts : 4764 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Je me doutais bien que tu t'attendais à ce que je réponde à ton com mica petit coquin |
||
Kuroneko Offline Registered : 1436 days Posts : 3178 Level : 39 Message privé Mon blog
|
Complètement foiré ma MSP ! Stress de merde ... rattrapage au prochain stage, la grosse memerde ... |
||
| Les carottes sont-elles cuites ? |
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
Kuroneko wrote: Complètement foiré ma MSP ! Stress de merde ... rattrapage au prochain stage, la grosse memerde ... ![]()
|
||
MarieRédactrice BdD Offline Registered : 1463 days Posts : 468 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Mich83 wrote: Le plus important pour bien tenir en main une femme, c'est de la faire culpabiliser! ![]()
|
||
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
jessie590 wrote: ,moi quand mon homme me fait un cadeau je lui fait un cadeau du même prix ,la deniére fois je lui ai acheté une carte graphique de 300 euros et pour mon anniversaire il m'a acheté une xbox 360 élite avec jeux pour 300 euros ![]()
|
||
Mich83 Offline Registered : 1440 days Posts : 2899 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Marie wrote: Mich83 wrote: Le plus important pour bien tenir en main une femme, c'est de la faire culpabiliser! ![]()
|
||
seifer Online Registered : 1140 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Ca y est, j'ai eu mon stage à la FNAC. Stage entre le 14 Juin et le 10 Juillet où je vais faire de la vente, de la mise en rayon mais surtout une étude sur leur système d'occasion (comparaison avec la concurrence, comment l'améliorer...). Bref, le tout en faisant du 10h-18h ce qui est plus que correct o/ |
||
stuntman_charlie Offline Registered : 1317 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Penses à nous et dits leur d'offrir des occaz moins chers que ceux de la concurrence |
||
| Jesus loves you |
seifer Online Registered : 1140 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
stuntman_charlie wrote: penses à nous et dits leur d'offrir des occaz moins chers que ceux de la concurrence
|
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Permis B réussi ! |
||
| Gamer à poil ras. |
stuntman_charlie Offline Registered : 1317 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
seifer wrote: stuntman_charlie wrote: penses à nous et dits leur d'offrir des occaz moins chers que ceux de la concurrence
|
||
| Jesus loves you |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Permis B réussi ! ![]()
Serech wrote: Prochaine étape demande d'achat de la VW Polo ![]() ![]()
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
|
|
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Serech wrote: Permis B réussi ! ![]()
Serech wrote: Prochaine étape demande d'achat de la VW Polo ![]() ![]()
|
||
| Gamer à poil ras. |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1440 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bordel, demain JAPD. Ils pouvaient pas faire ça un Vendredi, un jour avec 10 heures de cours et pas de temps libre |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
Pixel-2F Offline Registered : 1104 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Bordel, demain JAPD. Ils pouvaient pas faire ça un Vendredi, un jour avec 10 heures de cours et pas de temps libre ![]()
|
||
subchevPlayboy of the year Online Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Je sais pas si c'est moi ou quoi, mais j'ai l'impression qu'il y a moins de monde sur le forum ! Moins de post....etc....en ce moment. |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1440 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Journée d'Appel pour la Défense, ou un truc comme ça. Pendant toute une journée, je vais répondre à des questions genre "Est-ce que le lapin existe?" et visiter les bâtiments. SUUUUUPER Il manquerai presque a la communauté
Last edited by Kurutchin (16-03-2010, 17:54) |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
Pixel-2F Offline Registered : 1104 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
subchev wrote: Je sais pas si c'est moi ou quoi, mais j'ai l'impression qu'il y a moins de monde sur le forum ! Moins de post....etc....en ce moment. Ps : encore plus quand Ludo n'était plus là ! Il manquerai presque a la communauté Widgamer !!
Last edited by Pixel-2F (16-03-2010, 17:51) |
||
Rammstein Offline Registered : 1440 days Posts : 1925 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Huhu amuse toi bien avec les questionnaires débiles. Last edited by Rammstein (16-03-2010, 17:54) |
||
| Take a look to the sky just before you die,It's the last time you will! |