Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
Yondaime Offline Registered : 1427 days Posts : 6824 Level : 71 Message privé Mon blog
|
FF VII n'est pas un jeu PSP, c'est un jeu PS1 donc celui là oui , les jeux PSP only , restent jouable que sur PSP. |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Attention, killer app de toutes évidences Last edited by - Ludo - (12-03-2010, 20:10) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Rashka Online Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Attention, killer app de toutes évidences ![]() Et pour la petite info, c'est un jeu SCEJ hein, pas d'un éditeur tiers ![]() ![]()
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
Yondaime wrote: mica si tu l as déjà acheté, tu n'as pas besoin de le repayer, oui tu dois le retélécharger, il est dans la partie téléchargement de ton compte PSN. Après pour continuer ta partie, tu as juste à récupérer le fichier de sauvegarde de la PSP et le foutre sur ta PS3.
|
||
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Le créateur des Monkey Island présente son nouveau jeu |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
dark-moule Offline Registered : 1342 days Posts : 391 Level : 24 Message privé |
"12 millions de "Homeurs" et moi ! "* Last edited by dark-moule (16-03-2010, 11:03) |
||
| Hélène,y'a tes poires qui se font la belle ! |
nebulus Offline Registered : 1377 days Posts : 1357 Level : 56 Message privé Mon blog
|
|
||
| Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement... |
dark-moule Offline Registered : 1342 days Posts : 391 Level : 24 Message privé |
nebulus wrote:
|
||
Arti Offline Registered : 1258 days Posts : 2674 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Confondre Souchon et Dutronc... fail ! |
||
| Vous avez vu mon ours Tibbers ? |
jessie590AWESOME GIRL Offline Registered : 1440 days Posts : 4764 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Arti wrote: Confondre Souchon et Dutronc... fail ! Moi je ne fais pas partie des utilisateurs du Home.
|
||
Maaku Offline Registered : 1436 days Posts : 2267 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Je m'y suis essayé une fois lors du beta test... et j'ai ensuite directement désinstallé l'application. Franchement si j'allume ma console, c'est que j'ai envie de jouer. |
||
Un démon a saoulé Sony pour mieux découvrir l'Atlas !!!!!!!!! |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
dark-moule wrote: Un démon a saoulé Sony pour mieux découvrir l'Atlas !!!!!!!!! Attention, si vous avez compris cette phrase,consultez immédiatement votre psy !!!
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
seifer Offline Registered : 1140 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: et ça leur ferait mal au cul de nous la sortir en occident cette version de Demon Soul's ? Sony tient là ce qui est peut être un des RPG majeur de cette génération, et ils se foutent de la gueule des plus gros consommateur de RPG ? Franchement, dans le domaine du n'importe quoi, je suis pas sur qu'on ait vu pire jusqu'à maintenant ![]() ![]() ![]()
|
||
stuntman_charlie Offline Registered : 1317 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
$ONY et les grosses annonce je m'en méfie et puis y aura plus d'annonce puisque à chaque fois y a une fuite chez eux |
||
| Jesus loves you |
Skelfos Offline Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: je suis pas sur qu'on ait vu pire jusqu'à maintenant ![]() ![]() ![]()
|
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
seifer Offline Registered : 1140 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: dans le domaine du n'importe quoi, je suis pas sur qu'on ait vu pire jusqu'à maintenant ![]() ![]() ![]()
|
||
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
seifer wrote: - Ludo - wrote: dans le domaine du n'importe quoi, je suis pas sur qu'on ait vu pire jusqu'à maintenant ![]() ![]() ![]()
|
||
Skelfos Offline Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
kekel wrote: The Agent ![]()
|
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
|
Skelfos wrote: kekel wrote: The Agent ![]()
|
||