Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
Mich83 Offline Registered : 1439 days Posts : 2899 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Yondaime wrote: Bahamut Zero n'est pas présent dans FF IX
|
||
kimi ichibanyoi Offline Registered : 1438 days Posts : 1029 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Dans Star Ocean the last Hope, comment s'appelle les deux amis d'enfance du héros? |
||
| Kimi is back. |
nebulus Offline Registered : 1377 days Posts : 1356 Level : 56 Message privé Mon blog
|
kimi ichibanyoi wrote: Dans Star Ocean the last Hope, comment s'appelle les deux amis d'enfance du héros?
|
||
| Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement... |
kimi ichibanyoi Offline Registered : 1438 days Posts : 1029 Level : 57 Message privé Mon blog
|
C'est ça |
||
| Kimi is back. |
nebulus Offline Registered : 1377 days Posts : 1356 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Dans Magna Carta 2, quel est le prenom de la personne qui recueille le heros amnésique? |
||
| Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement... |
atsuma Offline Registered : 1438 days Posts : 914 Level : 23 Message privé |
Melissa |
||
|
Correct |
||
Pixel-2F Offline Registered : 1103 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Bon, je vais reprendre puisque Atsuma à visiblement oublié de reprendre le jeu. |
||
Pix Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Genetic Lifeform and Disk Operating System (non mais t'en fais pas, y en a qui lisent ton blog sans commenter ^^) |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
Pixel-2F Offline Registered : 1103 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Pix wrote: Genetic Lifeform and Disk Operating System (non mais t'en fais pas, y en a qui lisent ton blog sans commenter ^^)
|
||
Pix Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
(Léger retard, pardonnez-moi ^^) |
||
NuageModérateur Offline Registered : 1417 days Posts : 6212 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Miles Prower :o |
||
| Toadette forever ^^ |
|
Yep ! |
||
NuageModérateur Offline Registered : 1417 days Posts : 6212 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Dans Bayonetta, quel est le nom du Créateur tant convoité par les anges qui titillent notre sorcière bien aimée ? |
||
| Toadette forever ^^ |
Skelfos Offline Registered : 1331 days Posts : 12066 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Jubileus. |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
|
Perfect ! It's yours ! |
||
| Toadette forever ^^ |
Skelfos Offline Registered : 1331 days Posts : 12066 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Hé oui, je fréquente le topic sans connaître les réponses... |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: Dans Gears of War, quel a été l'effet de la bombe-lumière dans les Entrailles?
Spoiler (Clic)
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
|
Ca a pas rendu les Locustes plus puissants qu'ils ne l'étaient déjà ? |
||
|
C'est vague, en effet. Effets sur quatres sortes d'êtres vivants (je demande donc un listing), dont un qui a son importance dans le 2. Last edited by Skelfos (19-04-2010, 10:42) |
||