Le forum pour organiser des rencontres en ligne ou parler MMO.
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Je suis là aussi mais me jeter pas comme la dernière fois, laisser moi refaire mon image que j'ai forgé sur le tournois fifa il y a de celà 1 ans Last edited by destructors63 (15-03-2010, 12:45) |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
destructors63 wrote: Je suis là aussi mais me jeter pas comme la dernière fois, laisser moi refaire mon image que j'ai forgé sur le tournois fifa il y a de celà 1 ans ![]()
|
||
| Gamer à poil ras. |
smojojoe Offline Registered : 1046 days Posts : 365 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Sa devient vite brouillon le mode rué je trouve, puis y en a les trois quart des joueur il sont la que pour faire des frag, donc dans se cas on avance pas et c'est vraiment lourd a force, je m'en fou de perdre c'est pas le souci mais si on fais le mode Rué c pour défendre ou attaqué les caisse, sinon on vas en DeathMatch |
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
destructors63 wrote: Je suis là aussi mais me jeter pas comme la dernière fois, laisser moi refaire mon image que j'ai forgé sur le tournois fifa il y a de celà 1 ans ![]()
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
J'ai le jeu :D |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
smojojoe wrote: Sa devient vite brouillon le mode rué je trouve, puis y en a les trois quart des joueur il sont la que pour faire des frag, donc dans se cas on avance pas et c'est vraiment lourd a force, je m'en fou de perdre c'est pas le souci mais si on fais le mode Rué c pour défendre ou attaqué les caisse, sinon on vas en DeathMatch enfin bref je viendrai dans n'importe qu'el partie
|
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: J'ai encore en tête cette partie où, avec Greg, on a squatté une maison en hauteur pour défendre notre base, et où en se relayant on a réussi à tenir un point crucial avec une bonne tension des familles, c'était tout bonnement excellent.
|
||
| Gamer à poil ras. |
groucho power Online Registered : 1016 days Posts : 1054 Level : 37 Message privé Mon blog
|
A partir de demain, le soldat première-classe Groucho rejoindra les rangs de la Bad Company ! |
||
adri57 Offline Registered : 1441 days Posts : 2934 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Pourquoi pas se faire une partie en privé? on est au moins 8 à l'avoir non? l'idéal ce serait faire du 8vs8 mais bon du 4vs4 en ruée en escouade ca peut le faire aussi |
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/pl … 986162988/ |
smojojoe Offline Registered : 1046 days Posts : 365 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Faudrait faire une liste des personne qui on le jeux |
||
|
smojojoe wrote: faudrait faire une liste des personne qui on le jeux
|
||
|
A possible je vais toujours a la derniere page lol Last edited by smojojoe (15-03-2010, 23:58) |
||
|
- Ludo - wrote: Si tu es intéressés Soldat, il y a de la place pour tout le monde. Tu donnes ton nom, ton matricule en ligne, et tu es automatiquement enrôlé.
|
||
groucho power Online Registered : 1016 days Posts : 1054 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Ludo, tu peux m'ajouter dans la liste des personnes ayant le jeu s'il te plait ? |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Bonne idée Adri! On la ferait quand cette partie privée? |
||
| Bene Tellemara |
|
- Ludo - wrote: - Ludo - wrote: Si tu es intéressés Soldat, il y a de la place pour tout le monde. Tu donnes ton nom, ton matricule en ligne, et tu es automatiquement enrôlé.
|
||
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
J'ai le jeu depuis hier sur 360 et donc, -ludo-, tu pourrais m'ajouter stp ? |
||
|
Liste mise à jour |
||
Skelfos Online Registered : 1332 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Liste mise à jour ![]()
Spoiler (Clic)
|
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
|
Bon alors, qui pour ce soir ? Histoire qu'on se regroupe avant histoire de se retrouver dans des squads sympas |
||