Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
kimi ichibanyoi Offline Registered : 1439 days Posts : 1029 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Moi j'en suis à 17 heures de jeu et je le trouve vraiment énorme |
||
| Kimi is back. |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
J'en suis à 8-9h de jeux et j'aime beaucoup :D Mais j'ai pas joué beaucoup ce weekend vu que j'ai profité d'avoir internet pour me faire du Battlefield :D |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Online Registered : 1441 days Posts : 4098 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Enfin "dynamique" est un grand mot, c'est plutôt lent comme rythme. Les combats s'enchainent et se ressemblent, y a une cinématique toutes les 5 minutes et y a aucun plaisir à trouver les trésors. |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
seifer Online Registered : 1140 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Chibi wrote: Enfin "dynamique" est un grand mot, c'est plutôt lent comme rythme. Les combats s'enchainent et se ressemblent, y a une cinématique toutes les 5 minutes et y a aucun plaisir à trouver les trésors. Mais si c'est que le début...
|
||
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Online Registered : 1441 days Posts : 4098 Level : 52 Message privé Mon blog
|
C'est le fait d"avoir ses vies qui reviennent a chaque fois qui me fait dire ça. Dans les autres FF on devait se soigner, changer de tactique a cause de la perte de PM etc. Heureusement que certaines zones sont un peu diversifiés avec plusieurs monstres sur une map. |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Dites, vous utilisez beaucoup le guide ou pas? Moi perso j'aime pas mais contre certains boss je suis obligé parce que ça saoul sinon cd |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
tiamat2san Offline Registered : 1439 days Posts : 5442 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Perso, le guide me servira pour les trucs cachés. |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
LestatAPPLE BOY Offline Registered : 1213 days Posts : 5443 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Salut otut le monde ! |
||
| Juste un type... |
Kuuchin Online Registered : 876 days Posts : 3237 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Je parie que tu galères à cause de l'attaque destruction qui fait très très mal ^^ Il faut que tu utilises un analyseur pour connaitre toute les caracteristiques de son armure tu te boost a fond avec un tacticien au début du combat ainsi que quelques altérations d'état puis dès qu'il charge l'attaque tu as environ 25 sec pour remettre tes boosts et ta vie a fond (stratégie renouveau soi+soi+def) puis tu mets la stratégie solidarité(att+def+soi) et normalement tu devrais survivre Last edited by Kuuchin (28-03-2010, 21:30) |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
LestatAPPLE BOY Offline Registered : 1213 days Posts : 5443 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Ha pas mal la technique. J'avais pris Light, Sazh et hope et effectivement j'utilise les mêmes tchniques que toi. Je vais me faire un peu d'XP dans le niveau histoire de tout monter à donf avant de le retenter. |
||
| Juste un type... |
Nikoxxx Offline Registered : 1457 days Posts : 841 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Je l'ai battu avec light-fang et hope. Pour ma part j'utilisais 3 stratégies. Soi-soi-att, rav-att-soi et rav-att-rav. Je commence toujours par polyvalence, une fois les boucliers détruits, je l'attaque en assaut furieux et juste avant son attaque destructive je passe en soi-soi-att. Des que tout le monde va mieux, je repasse en assaut furieux. Et c'est passé au deuxième essais. |
||
| Jeux du moment: Bionic commando, Infamous et Battlefield Bad Company 2 |
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
En ce qui me concerne je suis arrivé à ce moment précis et je dois dire que ça y est je commence à sentir une différence entre les Final Fantasy qui m'ont fait chavirer par le passé et ce Final Fantasy. Ce qui faisait le point fort du jeu quand je l'ai commencé, à savoir son système de combat, commence réellement à me gonfler parce que en 20 heures de jeux à part appuyer sur X et avancer tout droit jusqu'à un point d'exclamation pour voir une cut-scène je n'ai rien fais ! |
||
| Gamer à poil ras. |
jessie590AWESOME GIRL Offline Registered : 1441 days Posts : 4764 Level : 75 Message privé Mon blog
|
J'ai une question :Comment fait on pour retourner sur grand pulse avant d'arriver au chapitre 12 c'est marqué sur un site qu'on a le choix d'aller sur cocoon ou pas mais je suis retourné en arriére et je suis dans une impasse ,j'arrive pas à retourner sur grand pulse ,je m'explique : Je n'ai pas pris le vaisseau je suis retourné sur mes pas sur oerba , Tour de Taejin ,Sources de Sulyya ,je pense que je suis bloquée dans les grottes à Mah'habara je ne trouve pas de sortie pour aller dana la Steppe d'Archylte |
||
nebulus Offline Registered : 1377 days Posts : 1357 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: En ce qui me concerne je suis arrivé à ce moment précis et je dois dire que ça y est je commence à sentir une différence entre les Final Fantasy qui m'ont fait chavirer par le passé et ce Final Fantasy. Ce qui faisait le point fort du jeu quand je l'ai commencé, à savoir son système de combat, commence réellement à me gonfler parce que en 20 heures de jeux à part appuyer sur X et avancer tout droit jusqu'à un point d'exclamation pour voir une cut-scène je n'ai rien fais ! Pas de mission secondaire, pas de mini-jeu, aucun dialogue possible à déclencher sauf si c'est scripté... bref je le trouve toujours aussi beau graphiquement mais je commence à être blasé après 20 heures.. résultat je fais une petite pause je vais faire le premier God Of War et je tenterai de me remettre à FF XIII par la suite. C'est peut être de la nostalgie mais j'ai vraiment l'impression que les Final Fantasy sont vraiment devenu des RPG correct sans plus depuis la Playstation 2... ![]()
|
||
| Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement... |
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
C'est pas parce que les tests le souligne que je devrais en être heureux. C'est répétitif et donc c'est chiant. Si ça c'était pas appelé Final Fantasy je l'aurais même probablement jamais fais. Je ne suis pas encore sur Gran Pulse je suis toujours dans un vaisseau. |
||
| Gamer à poil ras. |
nebulus Offline Registered : 1377 days Posts : 1357 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: C'est pas parce que les tests le souligne que je devrais en être heureux. C'est répétitif et donc c'est chiant. Si ça c'était pas appelé Final Fantasy je l'aurais même probablement jamais fais. Je ne suis pas encore sur Gran Pulse je suis toujours dans un vaisseau. Mais il faut pas se leurrer même Gran Pulse est linéaire et mène à des couloirs.
|
||
| Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement... |
|
Quoi ? me dite pas que sur Grand Pulse c'est comme dans les autres niveaux ? Je pensais qu'on aurait le droit à une jolie map à la FF avec un monde à explorer ! |
||
| Juste un type... |
Nikoxxx Offline Registered : 1457 days Posts : 841 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Lestat wrote: Quoi ? me dite pas que sur Grand Pulse c'est comme dans les autres niveaux ? Je pensais qu'on aurait le droit à une jolie map à la FF avec un monde à explorer !
Last edited by Nikoxxx (29-03-2010, 12:15) |
||
| Jeux du moment: Bionic commando, Infamous et Battlefield Bad Company 2 |
Adjudant Offline Registered : 1283 days Posts : 247 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Lestat wrote: Salut otut le monde ! Quelqu'un a une technique pour battre le boss de malade à la fin du vaisseau. Je ne veux pas spoiler mais c'est après 19 bonnes heures de jeu une fois que la team est entièrement réunie. Le streum est gigantesque et si je n'ai aucun mal à péter les épaulières et les spalières après je rame comme un fou pour vider sa barre de vie... Quelqu'un ici lui a-t-il déjà mis la misère et si oui comment et avec quels personnages ?? Merci !
Ayant eu des difficultés avec ce boss, je vous expose une autre technique que j'ai pu trouver sur youtube. Tout d'abord il faut Lightning, Hope et Sazh avec au moins respectivement 1300, 1100 et 1300 pv. Par la suite, commencer le combat avec ATT/TAC/TAC. Au bout de 20 secondes, vous aurez une quantité de bonus non négligeable qui vous aideront bien ! Au passage, utilisez un analyseur sur le boss. Une fois les bonus acquis, attaquez en permance le boss avec 3 ravageurs. Si vous avez besoin de soin, utilisez un ATT/RAV/SOI. N'oubliez pas de renouveler les bonus quand le besoin est. Quand le boss utilisera destruction, utiliser SOI/SOI/TAC (ce qui permet de recouvrir votre santé très rapidement, s'il reste encore quelques PV utilisez une config ATT/RAV/SOI). Pour finir, si le combat dur plus de 20 min, le boss vous lancera GLAS (>.<) mais normalement si vous avez bien suivi les stratégies à suivre, vous devriez pouvoir le battre à temps. Au pire, invoquez Odin pour bloquer le compteur. Pour ceux voulant avoir une illustration, je vous envoie voir la vidéo youtube (si je me trompe pas, j'en ai vu pas mal) : http://www.youtube.com/watch?v=Em0chP3UYWc |
||
jessie590AWESOME GIRL Offline Registered : 1441 days Posts : 4764 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Qu'est ce que c'est que ce trophée dans final fantasy 13 "victime de la mode " ? j'ai lu qu'il ne fallait revendre aucun objet pendant tout le jeu ça veux dire que c'est mort pour moi je ne pourrais plus obtenir ce trophée ? |
||