Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
Dragz Offline Registered : 1079 days Posts : 1745 Level : 37 Message privé Mon blog
|
fifa13400 wrote: J'ai eu 15,5/20 au contrôle commun de Français ! ![]()
|
||
Tomtom Offline Registered : 1426 days Posts : 3200 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Note pour plus tard : ne plus faire un oral avec 7 whisky coca et 2 bières dans le pif ... |
||
| On ne menace pas un enfant d'une ratatouille - Super Nanny |
groucho power Online Registered : 1016 days Posts : 1054 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Tomtom wrote: Note pour plus tard : ne plus faire un oral avec 7 whisky coca et 2 bières dans le pif ... Ca rend moins timide, mais ça rend aussi très con ![]()
|
||
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4967 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Pour un oral c'est risqué mais pour la philo ça marche! |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
Tomtom Offline Registered : 1426 days Posts : 3200 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Oral de français bidon devant tout la classe ^^ j'ai réussi à décrocher 9 quand même ^^' |
||
Dragz Offline Registered : 1079 days Posts : 1745 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Tomtom wrote: Oral de français bidon devant tout la classe ^^ j'ai réussi à décrocher 9 quand même ^^'
|
||
|
Ouais enfin c'est pas une solution ^^' On est deux à avoir bu (ensemble donc ^^), et ça sentait l'alcool dans toute la classe apparemment ^^' |
||
|
Tomtom wrote: Ouais enfin c'est pas une solution ^^' On est deux à avoir bu (ensemble donc ^^), et ça sentait l'alcool dans toute la classe apparemment ^^' (L'alcool est dangereux pour la santé ^^)
Last edited by Dragz (15-03-2010, 21:03) |
||
Skelfos Online Registered : 1332 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Tomtom wrote: (L'alcool est dangereux pour la santé ^^)
|
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
groucho power Online Registered : 1016 days Posts : 1054 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Dragz wrote: Tomtom wrote: Ouais enfin c'est pas une solution ^^' On est deux à avoir bu (ensemble donc ^^), et ça sentait l'alcool dans toute la classe apparemment ^^' (L'alcool est dangereux pour la santé ^^)
|
||
|
Il aura cas venir sur Bordeaux pour assouvir cette dépendance avec moi |
||
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Online Registered : 1441 days Posts : 4098 Level : 52 Message privé Mon blog
|
J'aime être un geek, j'arrive à reconnaitre la musique de Gears of War dans l'émission Top Chef sur M6 ^^ |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
Pix Offline Registered : 1207 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Ca arrive très fréquemment sur les grandes chaînes. L'autre fois j'ai reconnu du Evangelion (je crois). Last edited by Pix (15-03-2010, 22:19) |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Online Registered : 1441 days Posts : 4098 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Surtout M6 et ses émissions type E=M6, il doit y avoir pas mal de joueurs dans leurs rangs ! |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
Pix Offline Registered : 1207 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Oui, j'ai aussi entendu une fois du Jet Set Radio dans 100% Mag. Ca fait vraiment bizarre. |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Moi c'etait MGS4 dans Telefoot |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
J'en ai marre de tomber sur des mauvais perdant à FIFA 10... j'ai pas pu finir un match sur les 3 que j'ai fais parce que à chaque fois dès qu'ils prennent des buts ils s'en vont... ça me gave ! |
||
| Gamer à poil ras. |
Pixel-2F Offline Registered : 1104 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Chibi wrote: Surtout M6 et ses émissions type E=M6, il doit y avoir pas mal de joueurs dans leurs rangs !
|
||
nebulus Offline Registered : 1377 days Posts : 1357 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Chibi wrote: J'aime être un geek, j'arrive à reconnaitre la musique de Gears of War dans l'émission Top Chef sur M6 ^^
|
||
| Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement... |
Skelfos Online Registered : 1332 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Il y a aussi du Assassin's Creed et du The Dark Knight dans les émissions de TF1 (même dans Sept à Huit). |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |