Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
Dragz Offline Registered : 1078 days Posts : 1745 Level : 37 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Dragz wrote: Outch , je viens de mater les 10premières minutes du jeu ! Je ne sais pas quel verbe utiliser tellement sa poutre sa maman ! Dantesque ![]()
|
||
kekel Offline Registered : 1396 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Dragz wrote: - Ludo - wrote: Dragz wrote: Outch , je viens de mater les 10premières minutes du jeu ! Je ne sais pas quel verbe utiliser tellement sa poutre sa maman ! Dantesque ![]()
|
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
Serech Offline Registered : 1199 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
J'ai tellement hâte de le recevoir entre mes mains histoire d'être assuré de mon avenir vidéoludique... je sais qu'avec GoW I, II & III j'en ai pour au moins un mois à jouer Last edited by Serech (09-03-2010, 09:35) |
||
| Gamer à poil ras. |
kekel Offline Registered : 1396 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Voici 2 images in-game de Kratos .... ca ne spoil pas et c'est tellement Magnifique Spoiler (Clic) Spoiler (Clic)
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1461 days Posts : 20444 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Kratos pourra s'amuser un peu, ils n'ont pas oublié les mini game Last edited by - Ludo - (10-03-2010, 11:16) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Serech Offline Registered : 1199 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Il s'embête pas le Kratos |
||
| Gamer à poil ras. |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1461 days Posts : 20444 Level : 75 Message privé Mon blog
|
La fin de Gow III tronquée, DLC à venir (gratuit à priori) comment ils ont pas intérêt de se foirer sur ce coup là chez Sony |
||
|
J'espère qu'il sera gratuit .... Last edited by kekel (15-03-2010, 19:47) |
||
Skelfos Online Registered : 1330 days Posts : 12066 Level : 72 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: La fin de Gow III tronquée, DLC à venir (gratuit à priori) comment ils ont pas intérêt de se foirer sur ce coup là chez Sony ![]() ![]()
|
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
Dragz Offline Registered : 1078 days Posts : 1745 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: - Ludo - wrote: La fin de Gow III tronquée, DLC à venir (gratuit à priori) comment ils ont pas intérêt de se foirer sur ce coup là chez Sony ![]() ![]()
|
||
seifer Offline Registered : 1139 days Posts : 4981 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Dragz wrote: Cette blague quoi.. A quand les cinématiques en kit ? ![]()
|
||
|
Trailer divin pour ceux qui l'ont raté Spoiler (Clic)
|
||
|
Il est censé sortir aujourd'hui c'est ça ? |
||
| Gamer à poil ras. |
|
Serech wrote: Il est censé sortir aujourd'hui c'est ça ?
|
||
|
Bon, j'ai fini ma page, me reste juste de répertorier les notes et de voir à travers les sites comme gameblog, JV;com etc si y a des reportages etc |
||
|
kekel wrote: J'accepte la critique gentil ![]()
|
||
|
- Ludo - wrote: kekel wrote: J'accepte la critique gentil ![]()
|
||
|
Pour ceux que ça intéresse le GoW Collection de la Pandora's Box est en VF |
||
| Gamer à poil ras. |
Diiidou Offline Registered : 1395 days Posts : 2184 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Le jeu a l'air d'avoir bien évolué graphiquement car quand j'ai joué à la bêta, j'ai trouvé que visuellement y avait rien de transcendant! |
||
|
Fautes corrigées Diiidou wrote: Le jeu a l'air d'avoir bien évolué graphiquement car quand j'ai joué à la bêta, j'ai trouvé que visuellement y avait rien de transcendant!
|
||