Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
La mise en ligne par Ubisoft d'une récente vidéo Q&A permet de confirmer, une nouvelle fois, que Tom Clancy's Splinter Cell : Conviction fera prochainement l'objet d'une démo jouable. Si la firme avait d'ores et déjà prévu une version d'essai du jeu avant que celui-ci ne soit repoussé au mois d'avril, l'arrivée d'une démo jouable du titre d'Ubisoft Montréal reste donc d'actualité bien qu'aucune autre précision n'ait été donnée à son sujet. Tom Clancy's Splinter Cell : Conviction sera disponible dès le 16 avril sur nos PC et Xbox 360, la démo étant probablement attendue quelques temps auparavant. Mise à jour : La version d'essai devrait faire son apparition dès le 18 mars, au moins sur Xbox 360. http://www.widgamer.com/news_16215.html |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1536 days Posts : 2712 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Celui-là, je commence à être impatient de l'essayer! Quelqu'un compte le prendre, histoire de trouver un binome pour les missions d'introduction en coop? |
||
| Bene Tellemara |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Druzzil wrote: Celui-là, je commence à être impatient de l'essayer! Quelqu'un compte le prendre, histoire de trouver un binome pour les missions d'introduction en coop?
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Skelfosjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Druzzil wrote: Celui-là, je commence à être impatient de l'essayer! Quelqu'un compte le prendre, histoire de trouver un binome pour les missions d'introduction en coop?
|
||
| I prefer my salarian liver served raw. |
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1326 days Posts : 6457 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Pareil |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Registered : 1542 days Posts : 4235 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Pareil, mais ce sera en coop local ^^ |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Chibi wrote: Pareil, mais ce sera en coop local ^^
|
||
Skelfosjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Chibi wrote: Pareil, mais ce sera en coop local ^^
|
||
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Registered : 1542 days Posts : 4235 Level : 53 Message privé Mon blog
|
En même temps j'ai pas trop le choix. Mais si vous apportez les cacahouètes y a aucun soucis ! |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
|
Rendez vous est donc pris jeudi pour voir ce qu'il en est exactement. On sait si la démo contiendra du coop en ligne ou pas ? |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1541 days Posts : 19302 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Si j'peux, j'essayerai la coop aussi |
||
| In SK I trust. Long live the Norse Gods! |
|
Encore neuf jours! |
||
| Pages: 1 |
|