Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Brièvement présenté par Activision la semaine passée, le pack Stimulus pour Call of Duty : Modern Warfare 2 se précise un peu plus grâce au dernier podcast du Major Nelson. Temporairement exclusif à la Xbox 360, ce contenu sera constitué de cinq maps supplémentaires en multijoueur, dont deux extraites du premier Modern Warfare (Crash et Overgrown) et trois autres inédites baptisées Bailout, Storm et Salvage. Si la date de mise en ligne du 30 mars prochain reste valable pour ce pack Stimulus sur 360, on sait à présent combien les joueurs de Call of Duty : Modern Warfare 2 devront débourser pour se procurer ce DLC. Le tarif sera de 1.200 MS Points (13,96€), un prix qui concerne pour l'heure les joueurs 360 mais qui sera probablement proche de celui appliqué pour les versions PS3 et PC. http://www.widgamer.com/news_16214.html |
||
Diiidou Offline Registered : 1396 days Posts : 2184 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Ah la grosse blague !!!! 14 euros mais ils sont trop marrants sérieux !!!! Last edited by Diiidou (15-03-2010, 13:20) |
||
Onizuka95 Offline Registered : 1333 days Posts : 222 Level : 13 Message privé Mon blog
|
Pendant une époque les cartes étaient a 400 points pour les plus préssé et gratos 6 mois après (GEARS OF WAR 1 , Rainbow Six Veagas 1 , ...)
|
||
smojojoe Offline Registered : 1046 days Posts : 365 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Infinity Wars machine a pognon, et dire que pour BF2 les prochaine carte seront gratuite .... |
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |
tiamat2san Offline Registered : 1439 days Posts : 5442 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Hahaha..
|
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Vu la diffusion du jeu et le nombre de joueurs qui sont dessus, nul doute que le pack se vendra comme des petits pains, et Activision s'en mettra plein les poches, une fois de plus. Ils auraient bien tort de se priver ceci dit |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Adjudant Offline Registered : 1283 days Posts : 247 Level : 14 Message privé Mon blog
|
smojojoe wrote: Infinity Wars machine a pognon, et dire que pour BF2 les prochaine carte seront gratuite ....
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Adjudant wrote: Gratuite pour les membres VIP uniquement dans un premier temps je crois...
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
patoches Offline Registered : 1439 days Posts : 246 Level : 9 Message privé |
Quoi 14€...non il y a certainement erreur??? |
||
smojojoe Offline Registered : 1046 days Posts : 365 Level : 14 Message privé Mon blog
|
On est tous VIP du moment que l'on a acheté le jeux neuf, si on l'achete d'occas la on aura pas le code VIP, donc en gros pour le moment on peu dire que tous le monde est VIP |
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |
| Pages: 1 |
|