Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Speed Offline Registered : 1323 days Posts : 1897 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Red Bull est bien lancé...Ferrari en embuscade, McLaren un poil en retrait, Mercedes pas trop mal...et Renault par Kubica est présente dans le top 10, ainsi que Force India et Sutil... |
||
| FFU Powa Forever! |
subchevPlayboy of the year Online Registered : 1104 days Posts : 5881 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Coup de gueule : A Mr Ecclestone pour ne pas changer. Pourri par le fric ce Mr estime que diffuser la F1 en HD couterait trop cher pour peu de rentabilité. |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1461 days Posts : 20441 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Euh, sur la freebox je la matte en HD la F1 moi. |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
yaya07 Offline Registered : 1434 days Posts : 5026 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Moi aussi je la regarde en HD sur Neuf, mais j'ai l'impréssions que c'est de la HD de "très mauvaise qualité" comparé à un match de foot (enfin je ne sais pas si vous m'avez compris Last edited by yaya07 (14-03-2010, 14:26) |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
Rashka Offline Registered : 1320 days Posts : 6022 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Bon ba je suis blazé, Renault a joué de malchance une fois de plus avec Kubica qui fait un tête à queue au premier tour et qui échoue aux portes des points et Petrov qui abandonne alors qu'il avait fait un bon début de grand prix! Ça pouvait pas plus mal commencer xD Last edited by Rashka (14-03-2010, 15:05) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1461 days Posts : 20441 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: Bon ba je suis blazé, Renault a joué de malchance une fois de plus avec Kubica qui fait un tête à queue au premier tour et qui échoue aux portes des points et Petrov qui abandonne alors qu'il avait fait un bon début de grand prix! Ça pouvait pas plus mal commencer xD
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
DusterNo game Inside Offline Registered : 1320 days Posts : 4965 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Pas trop mal ce 1er grand prix avec ces nouvelle règles mais le problème, c'est que niveau dépassement il y a pas eu grand chose malgré les écarts restreints. |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
Rashka Offline Registered : 1320 days Posts : 6022 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Plus que 7 moteurs pour Ferrari |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
subchevPlayboy of the year Online Registered : 1104 days Posts : 5881 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Bien dégoute pour Renault qui aurait mérite mieux. Course ennuyeuse ... Y a vraiment très peu de suspens. On se fait chier... |
||
xenom00 Offline Registered : 1187 days Posts : 1117 Level : 21 Message privé Mon blog
|
On dirait un défilé du 14 juillet |
||
| vistez Adjudant-Chad |
|
- Ludo - wrote: Rashka wrote: Bon ba je suis blazé, Renault a joué de malchance une fois de plus avec Kubica qui fait un tête à queue au premier tour et qui échoue aux portes des points et Petrov qui abandonne alors qu'il avait fait un bon début de grand prix! Ça pouvait pas plus mal commencer xD
Last edited by subchev (14-03-2010, 22:49) |
||
Serech Offline Registered : 1199 days Posts : 5255 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Le Weekend était parfait jusqu'à cette perte de puissance de Vettel... grosse déception je croyais vraiment à la victoire. Je suis tout de même content qu'il aie pu rester dans le top 5. En ce qui concerne Rosberg, il m'a franchement impressionné c'est à voir sur les prochains GP. |
||
| Gamer à poil ras. |
Bounzy Offline Registered : 870 days Posts : 487 Level : 18 Message privé |
subchev wrote: Course ennuyeuse ... Y a vraiment très peu de suspens. On se fait chier...
Last edited by Bounzy (16-03-2010, 15:55) |
||
|
Kova qui propose une solution pour plus de dépassement : |
||
DusterNo game Inside Offline Registered : 1320 days Posts : 4965 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Ouais ca peut être pas mal |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
Arno911gt2 Offline Registered : 850 days Posts : 644 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Il faut remettre les ravitaillements, les voitures partiraient avec des poids différents ce qui offriraient plus de dépassement. |
||
| http://www.youtube.com/user/Arno911gt2 |
xenom00 Offline Registered : 1187 days Posts : 1117 Level : 21 Message privé Mon blog
|
Arno911gt2 wrote: Il faut remettre les ravitaillements, les voitures partiraient avec des poids différents ce qui offriraient plus de dépassement.
|
||
| vistez Adjudant-Chad |
Arno911gt2 Offline Registered : 850 days Posts : 644 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Saloperie de Fédération de F1! |
||
| http://www.youtube.com/user/Arno911gt2 |
AirborneCody Online Registered : 858 days Posts : 3708 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Arno911gt2 wrote: Saloperie de Fédération de F1!
|
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
|
AirborneCody wrote: Arno911gt2 wrote: Saloperie de Fédération de F1!
|
||