Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
destructors63 wrote: Désolé mais quand je compare cette image avec celle là, bah y'a pas photos
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Pix Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Et puis Destructors, faut aussi apprendre à repérer un troll et à pas y répondre |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Sinon pour revenir au sujet plus sérieusement, j'ai l'impression qu'avec ces images Epic a voulu faire un clin d'œil au premier Uncharted . Spoiler (Clic)
|
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Voilà de quoi alimenter la rumeur d'une version slim de la 360 |
||
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Qu'en conclure pour ceux qui n'y connaissent strictement rien? |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
Pixel-2F Offline Registered : 1103 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: Qu'en conclure pour ceux qui n'y connaissent strictement rien?
Last edited by Pixel-2F (17-03-2010, 15:46) |
||
|
Skelfos wrote: Qu'en conclure pour ceux qui n'y connaissent strictement rien?
|
||
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Merci à vous deux. |
||
|
Ca reste tout de même encore à valider évidemment, surtout qu'une puce avec un tri core PPC ET un Chip ATI, je ne sais pas qui aurait pu faire ça (IBM en partenariat avec AMD ????). Même si c'est le même site qui avait trouvé les premières photos de la slim PS3 (qui n'existe pas |
||
stuntman_charlie Offline Registered : 1317 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Et si c'était pas pour une slim mais juste pour éviter les RROD? ou je dis n'importe quoi là? |
||
| Jesus loves you |
elliwood Offline Registered : 1440 days Posts : 1485 Level : 43 Message privé |
stuntman_charlie wrote: Et si c'était pas pour une slim mais juste pour éviter les RROD? ou je dis n'importe quoi là?
|
||
| ... |
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Le RROD sauf erreur il existe théroiquement plus sur les consoles de nouvelles générations.. à mon avis c'est bel et bien pour une slim... franchement si la fiabilité va avec et la qualité aussi je dis pas que pour noël prochain je ferai pas l'échange |
||
| Gamer à poil ras. |
|
Serech wrote: Le RROD sauf erreur il existe théroiquement plus sur les consoles de nouvelles générations..
Serech wrote: à mon avis c'est bel et bien pour une slim... franchement si la fiabilité va avec et la qualité aussi je dis pas que pour noël prochain je ferai pas l'échange ![]()
|
||
|
- Ludo - wrote: Serech wrote: Le RROD sauf erreur il existe théroiquement plus sur les consoles de nouvelles générations..
|
||
|
Skelfos wrote: Les consoles en pack ne sont pas forcément des modèles produits récemment, ce sont parfois des recyclées.
|
||
|
Ou tout simplement de leur date de production. |
||
|
The big rumeur du jour |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Pouvoir stocker des trucs sur des clés USB et des machins comme ça? |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
|
|
||
groucho power Online Registered : 1016 days Posts : 1054 Level : 37 Message privé Mon blog
|
|
||