Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
WidGamer vous propose comme chaque dimanche matin de découvrir ou de redécouvrir les jeux ayant marqué de leur emprunte l’actualité de la semaine. Voici ainsi les images, vidéos et news ayant rencontré le plus de succès au cours de ces sept derniers jours, tous supports confondus. Et vous, qu'avez-vous retenu en particulier ? http://www.widgamer.com/news_16201.html |
||
Pixel-2F Offline Registered : 1104 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Cette semaine, j'ai principalement retenu le Playstation Move qui ressemble beaucoup à la Wiimote, le trailer de Mafia II et le First Star de Bad Company 2. |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1440 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
La sortie de Chaos Rising, et puis c'est tout! |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
Skelfos Offline Registered : 1332 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
L'annonce de Kasumi's Stolen Memory. Last edited by Skelfos (14-03-2010, 19:53) |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
kekel Offline Registered : 1398 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Le Move .... |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
seifer Online Registered : 1140 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Le Playstation Move qui me fait penser que l'on pourra enfin avoir des jeux aussi innovant sur Wii que sur PS3 (et surtout qui seront plus facilement rentable pour les éditeurs).
|
||
fifa13400 Offline Registered : 1435 days Posts : 6107 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Cette semaine je retiens la Playstation Move et c'est tout. |
||
| You know my steez |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Cette semaine je retiens que Skelfos a tout dis. Et ça c'est bien, j'ai pas à le redire |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
HLT Stargates Offline Registered : 1440 days Posts : 686 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Espérons que Deus Ex: Human Revolution soit un très bon jeu ^^ |
||
| L'Histoire a horreur des paradoxes. |
subchevPlayboy of the year Online Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
F1 2010 et pis c 'est tout |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
| Pages: 1 |
|