Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Comme toutes les semaines, ou presque, de nombreux jeux vidéo s'apprêtent à débarquer en boutique au cours des jours qui viennent. WidGamer vous propose donc de passer en revue la majorité de ces sorties, du PC aux consoles, en passant par les services de téléchargement. Au programme cette semaine : 4 jeux PC, 5 jeux Xbox 360, 5 jeux PS3, 4 jeux DS, 4 jeux Wii. Mercredi 17 Mars God of War IIIEdité par Sony Computer Entertainment, sur : PlayStation 3 Perfect DarkEdité par Microsoft Games, sur : Xbox 360Jeudi 18 Mars CallingEdité par Konami, sur : Nintendo Wii Combats de Géants : Insectes MutantsEdité par Ubisoft, sur : Nintendo DS Command & Conquer 4 : Le Crépuscule du TiberiumEdité par Electronic Arts, sur : PC Dragon Age : Origins - AwakeningEdité par Electronic Arts, sur : PC PlayStation 3 Xbox 360 JonasEdité par Disney Interactive Studios, sur : Nintendo DSVendredi 19 Mars Avalon CodeEdité par Marvelous Entertainment, sur : Nintendo DS BlazBlue : Calamity TriggerEdité par PQube, sur : Xbox 360 PlayStation 3 C'est mon CirqueEdité par 2K Play, sur : Nintendo Wii Nintendo DS Fragile DreamsEdité par Namco Bandai Games, sur : Nintendo Wii Metro 2033Edité par THQ, sur : PC Xbox 360 MotoGP 09/10Edité par Capcom, sur : Xbox 360 PlayStation 3 Mount & Blade : WarbandEdité par Paradox Interactive, sur : PC Muscle MarchEdité par Namco Bandai Games, sur : Nintendo Wii http://www.widgamer.com/news_16202.html |
||
Pixel-2F Offline Registered : 1104 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Pour moi cette semaine, ça sera Perfect Dark sur le XBL (Encore faut-il que j'achète des MS Points). |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Semaine très intéressante sur PC. L'arrivée du nouveau Command and Conquer, Metro 2033 et enfin le mode multi de Mount and Blade! |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
Reseth Offline Registered : 1396 days Posts : 2978 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Y a du lourd qui arrive la semaine prochaine ! Pour moi, ce sera Fragile Dreams. Les autres, ce sera pour plus tard ou quand je posséderai la console ^^ |
||
| Intégrité et jv24 sont incompatibles |
seifer Offline Registered : 1140 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
God of War 3 |
||
eversmannParaphe d'Or Offline Registered : 1238 days Posts : 1420 Level : 31 Message privé Mon blog
|
Sans conteste Metro 2033 pour son ambiance et sa qualité graphique ! |
||
| ... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ... |
Pix Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
L'extension de Mount & Blade m'intéresse, mais je le prendrai pas tout de suite. |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
GOW3 |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1462 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
La semaine prochaine ça sera donc Gow III et Metro 2033 comme Olivier. PS3 et 360, tout le monde est content |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
JaysKillah Offline Registered : 1415 days Posts : 3910 Level : 44 Message privé Mon blog
|
GoW III , Metro 2033 et Fragile Dreams (depuis le temps qu'on l'attends celui là... |
||
| | The consequences will never be the same... | |
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Moi aussi je serais bien content de m'offrir God of War III et Metro 2033.... mais en dehors de mon compte bancaire qui est sous perfusion, c'est surtout un manque criant de temps qui me retient: bioshock 2, heavy rain, Dante's inferno, Final Fantasy XIII et Silent Hill Homecoming sont encore sous celo.... God Of War, je le ferai d'une manière ou d'une autre, mais pour Metro, j'attends avec impatience les feedback d'Olivier et de Ludo pour l'ajouter à mon planing bien rempli... allez, pour Noël quoi! |
||
| Bene Tellemara |
Koryu Online Registered : 1261 days Posts : 1162 Level : 38 Message privé Mon blog
|
Han ! J'avais complètement oublié Fragile Dreams *o* |
||
| Burn Baby ! Burn !! |
Shadowvince Offline Registered : 1242 days Posts : 5646 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Fragile Dream et Muscle March |
||
| Let's Rock Baby ! |
HLT Stargates Offline Registered : 1439 days Posts : 686 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Je retiens le fameux God of War III (en Edition Boîte de Pandorre bien sûr ^^), et Perfect Dark =D |
||
| L'Histoire a horreur des paradoxes. |
Pix Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Ha oui, Muscle March m'intéresse bien aussi, mais 8€ pour ça je trouve ça cher. On verra bien. |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Métro 2033 pourquoi pas en cette période creuse... |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
jessie590AWESOME GIRL Offline Registered : 1440 days Posts : 4764 Level : 75 Message privé Mon blog
|
GoW III m'intéresse vraiment beaucoup mais comme je vais bientot recevoir Final Fantasy XIII je crois que je vais avoir de quoi faire pendant un moment ,je crois donc que je vais attendre un peu avant de l'acheter ! |
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1462 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
subchev wrote: Métro 2033 pourquoi pas en cette période creuse...
|
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: subchev wrote: Métro 2033 pourquoi pas en cette période creuse...
Last edited by subchev (15-03-2010, 09:44) |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
|
Mais mais mais, BF BC 2 sans multi, c'est comme une sucette sans sucre, ça sert à rien Vincent, viendez jouer avec nous quoi |
||
| Pages: 1 2 |
|