Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
La grosse rumeur du jour. Si ça se confirme, c'est encore la perte d'un gros studio pour Sony (quand je dis perte, c'est en terme d'exclu). Pas d'enflammage ceci dit, pour le moment, c'est une rumeur (source anonyme etc etc) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Pixel-2F Offline Registered : 1103 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: La grosse rumeur du jour. Si ça se confirme, c'est encore la perte d'un gros studio pour Sony (quand je dis perte, c'est en terme d'exclu). Pas d'enflammage ceci dit, pour le moment, c'est une rumeur (source anonyme etc etc)
|
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ouch, j'avoue, si ça se confirme, ça pourrait faire mal! |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
Pix Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Pixel-2F wrote: - Ludo - wrote: La grosse rumeur du jour. Si ça se confirme, c'est encore la perte d'un gros studio pour Sony (quand je dis perte, c'est en terme d'exclu). Pas d'enflammage ceci dit, pour le moment, c'est une rumeur (source anonyme etc etc)
|
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: c'est encore la perte d'un gros studio pour Sony (quand je dis perte, c'est en terme d'exclu). Pas d'enflammage ceci dit, pour le moment, c'est une rumeur (source anonyme etc etc)
|
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
groucho power Online Registered : 1016 days Posts : 1054 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Il y aurais quelque rumeurs à propos de Mirror's edge 2 Spoiler (Clic)
Last edited by groucho power (14-03-2010, 14:08) |
||
Pix Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Excellente nouvelle ! J'espère juste qu'il ne sortira pas cette année, j'ai beaucoup trop de jeux à faire ^^. |
||
groucho power Online Registered : 1016 days Posts : 1054 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Pix wrote: Excellente nouvelle ! J'espère juste qu'il ne sortira pas cette année, j'ai beaucoup trop de jeux à faire ^^.
|
||
|
Ben sur 360, Dead Rising 2, sinon je vois pas grand chose d'autre. |
||
Pixel-2F Offline Registered : 1103 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Mafia II aussi (Enfin, pour ma part). |
||
|
Pixel-2F wrote: J'avait déjà lu les infos sur Mirror's Edge, mais qu'on touche pas au physique de Faith quoi... Ça me dégouterais...
|
||
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
|
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
Shadowvince Offline Registered : 1242 days Posts : 5644 Level : 46 Message privé Mon blog
|
C'est quand même énorme ce nouveau Unreal Engine 3 |
||
| Let's Rock Baby ! |
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Shadowvince wrote: C'est quand même énorme ce nouveau Unreal Engine 3 ![]()
|
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: Shadowvince wrote: C'est quand même énorme ce nouveau Unreal Engine 3 ![]()
|
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: Shadowvince wrote: C'est quand même énorme ce nouveau Unreal Engine 3 ![]()
Last edited by destructors63 (14-03-2010, 20:27) |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
|
destructors63 wrote: Euh, je trouev ça plus beau qu'uncharted 2 mais bon ![]()
|
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
|
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
|
destructors63 wrote: bah y'a pas photos
|
||
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Sympa de prendre un screen multijoueur d'une map les plus "moche" comme référence Last edited by kekel (14-03-2010, 20:50) |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |