Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1224 days Posts : 6243 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Duster wrote: Avec le moteur 1.6 TDI FAP de 90 chevaux, sur autoroutes ca devrait bien allé même si n'espère pas faire des folies niveau perf. Elle dépasse pas le 180 je crois mais avec la finition Confortline (clim semi-régulée, radio cd mp3, ordinateur de bord, vitre électrique a l'arrière, volant cuir multifonctions), il y a pas mieux. Si tu veux plus de puissance, faut passer a la sportline mais le prix s'en ressent. Après 2 choix sont possible soit tu prend ce moteur avec la technologie bluemotion, ce qui aura pour effet de diminuer ta conso d'environ 0.5L/100km (par rapport au même moteur équipée d'une boite DSG) soit tu le prend avec la boite DSG ce qui améliorera le confort de conduite en réduisant la longueur des rapports (ce qui permet aussi d'avoir de meilleures reprises). Sur ce que j'ai lu a propos de la new Polo, c'est que cette boite est bien adaptée sur la polo et malgré une hausse de la consommation, ca a l'air d'être le meilleur choix. Après pour les prix, avec la boite DSG le tarif est de 19290€ et avec la techno Bluemotion tu gagne 1000€. Après niveaux concurrence, la 207 est pas mal, l'Ibiza aussi mais bon c'est du VW low-cost donc un cran en dessous de la Polo. Franchement, la Polo est vraiment pas mal, le rapport qualité/prix de cette nouvelle génération est optimal (ce qui n'était pas le cas des modèles précédents) et de plus c'est hyper fiable! J'ai moi même une Polo de 1996 et a 130000km, j'ai quasiment rien changé (juste le pot d'échappement, une serrure et l'entretien courant (disques, plaquette, essuis-glaces,etc..)) Mais le mieux a faire, c'est d'aller sur les sites des constructeurs qui te proposent de configurer de A à Z leurs voitures.
Last edited by destructors63 (26-02-2010, 01:08) |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
"A ton servive?" |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1104 days Posts : 5885 Level : 48 Message privé Mon blog
|
|
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4966 Level : 50 Message privé Mon blog
|
subchev wrote: No coment Ludo sur ton troll Renault. Je passe l'éponge.... ;)
Last edited by Duster (26-02-2010, 11:37) |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
Arno911gt2 Offline Registered : 851 days Posts : 644 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Last edited by Arno911gt2 (08-03-2010, 17:20) |
||
| http://www.youtube.com/user/Arno911gt2 |
Arno911gt2 Offline Registered : 851 days Posts : 644 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Autres nouveautés présentées à Genève: |
||
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Tu sais que si tu rajoutes [img]devant et[/img] derrière l'url de ton image, on la verra sur le forum? Et ça sera beaucoup mieux ;) (bon certes il faut la redimensionner des fois^^) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
|
Rashka wrote: Tu sais que si tu rajoutes devant et derrière l'url de ton image, on la verra sur le forum? Et ça sera beaucoup mieux ;) (bon certes il faut la redimensionner des fois^^)
Last edited by Arno911gt2 (13-03-2010, 09:55) |
||
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4966 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Je reviens du salon de Genève et c'était énorme les caisses qu'il y avait. Je savais même pas ou donner de la tête! (j'ai raté la Renault F1 entre autre |
||
|
Oh la chance, j'aimerai trop y aller! |
||
|
Si si j'ai vu les Porsche. La 918 est juste impressionnante, magnifique, géniale (tous les superlatifs sont admis |
||
|
Duster wrote: Si si j'ai vu les Porsche. La 918 est juste impressionnante, magnifique, géniale (tous les superlatifs sont admis )Puis le Cayenne rend mieux en vrai que sur les photos, j'étais sceptique mais en vrai elle est vraiment belle (idem pour la Panamera)
Last edited by Arno911gt2 (13-03-2010, 19:25) |
||
|
Arno911gt2 wrote: Duster wrote: Si si j'ai vu les Porsche. La 918 est juste impressionnante, magnifique, géniale (tous les superlatifs sont admis )Puis le Cayenne rend mieux en vrai que sur les photos, j'étais sceptique mais en vrai elle est vraiment belle (idem pour la Panamera)
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Arno911gt2 wrote: les Porsche restent au-dessus des autres marq..., tels que Lamborghini, Ferrari, Aston Martin, désolé mais je ne peux continuer à énumérer ces petits joujoux.
Last edited by - Ludo - (13-03-2010, 20:20) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
|
J'ai jamais dit que Porsche était au dessus des autres! Last edited by Duster (24-03-2010, 19:00) |
||
|
Il suffit de regarder la Panamera Turbo ou encore la 911 Turbo S. |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Arno911gt2 wrote: Si vous comparez les performances
Arno911gt2 wrote: , la diversité de la gamme
Arno911gt2 wrote: et le rapport qualité/prix/prestations, Porsche reste mieux que Aston Martin et ses autres concurrents.
Last edited by - Ludo - (14-03-2010, 13:20) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
|
Arno911gt2 wrote: Il suffit de regarder la Panamera Turbo ou encore la 911 Turbo S. Si vous comparez les performances, la diversité de la gamme et le rapport qualité/prix/prestations, Porsche reste mieux que Aston Martin et ses autres concurrents.
|
||
|
Arno911gt2 wrote: Si vous comparez les performances, la diversité de la gamme et le rapport qualité/prix/prestations, Porsche reste mieux que Aston Martin et ses autres concurrents.
|
||
|
Compare les prix de chez Porsche et ceux de chez Aston Martin pour un produit équivalent et ensuite revient en t'excusant. LOL XD |
||