Centralisation des commentaires publiés sur les vidéos du site.
jeuxvideo24 |
|
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1207 days Posts : 6219 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Merci Johno R pour ces précieux commentaires d'une extrême justesse acquient grâce à son Xp du terrain. Last edited by subchev (09-03-2010, 16:30) |
||
| Pour arriver premier, il faut premièrement arriver. |
atsuma Offline Registered : 1540 days Posts : 916 Level : 23 Message privé |
Bravo Lestat ! super video, vraiment très agréable à suivre. j'suis d'accord avec mon collègue Subchev, John assure ! |
||
groucho power Offline Registered : 1118 days Posts : 1071 Level : 38 Message privé Mon blog
|
J'aurai aimé voir Lestat quand il a fait son enregistrement ! Je pense que si quelqu'un là vu, il a dû le prendre pour un schizophrène. |
||
LestatAPPLE BOY Offline Registered : 1315 days Posts : 5721 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Oui ma femme a été un peu surprise |
||
| "You cannot judge me, I am justice itself !" |
Rashka Offline Registered : 1423 days Posts : 6442 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Très bon firststart! |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Red Devils Offline Registered : 835 days Posts : 7 Level : 4 Message privé |
Comme dab, exellent!!! |
||
Grenesis Offline Registered : 622 days Posts : 329 Level : 11 Message privé Mon blog
|
Je me refais les First Start pour le Fun, et celui ci, faut dire que c'estune oeuvre d'art ^^
|
||
| Heureux comme un 51 dans l'eau |
LestatAPPLE BOY Offline Registered : 1315 days Posts : 5721 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Haha merci, John reviendra bientôt ! |
||
| "You cannot judge me, I am justice itself !" |
Grenesis Offline Registered : 622 days Posts : 329 Level : 11 Message privé Mon blog
|
CoD Black Ops ? x'D |
||
| Heureux comme un 51 dans l'eau |
| Pages: 1 |
|