Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
nebulus wrote: En meme temps Liverpool c'est pas le meme niveau que MU ou Arsenal surtout en ce moment, donc la qualification n'est pas impossible pour Lille.
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
C'est pas le même niveau c'est sûre mais avec des gars comme Torres ou Gerrard, faut faire gaffe jusqu'à la 95eme minute LOL |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Surtout qu'on connait le potentiel de Liverpool.... |
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Et Liverpool a un public aussi, et ça, ça peut aussi le faire |
||
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Et Liverpool a un public aussi, et ça, ça peut aussi le faire ![]()
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
|
Rashka wrote: - Ludo - wrote: Et Liverpool a un public aussi, et ça, ça peut aussi le faire ![]()
|
||
nebulus Offline Registered : 1377 days Posts : 1356 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Faudrait peut etre arreter de parler de Liverpool comme une grande equipe, ils sont meme plus dans le big 4 en Angleterre. Alors certes, ils ont un public, meme si hier on l'a pas trop entendu, ils ont des bons joueurs mais c'est plus le grand liverpool. Là, on parle de l'equipe de 2009-2010, qui vaut une equipe du haut de tableau de ligue 1 pas plus. |
||
| Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement... |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
C'est ton avis nebulus, et je le respecte... |
||
|
nebulus wrote: Faudrait peut etre arreter de parler de Liverpool comme une grande equipe, ils sont meme plus dans le big 4 en Angleterre. Alors certes, ils ont un public, meme si hier on l'a pas trop entendu, ils ont des bons joueurs mais c'est plus le grand liverpool. Là, on parle de l'equipe de 2009-2010, qui vaut une equipe du haut de tableau de ligue 1 pas plus.
|
||
|
Ça m'énerve, pas moyen de trouver une vidéo-hommage de Pauleta sur youtube qui regroupe ses plus beaux buts avec Bordeaux ET Paris... A chaque fois il y a que les buts du PSG... c'est bon il a joué à Bordeaux aussi et c'est pas la super cellule de recrutement de Paris qui est parti le chercher sur le banc de La Corogne! |
||
nebulus Offline Registered : 1377 days Posts : 1356 Level : 56 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: nebulus wrote: Faudrait peut etre arreter de parler de Liverpool comme une grande equipe, ils sont meme plus dans le big 4 en Angleterre. Alors certes, ils ont un public, meme si hier on l'a pas trop entendu, ils ont des bons joueurs mais c'est plus le grand liverpool. Là, on parle de l'equipe de 2009-2010, qui vaut une equipe du haut de tableau de ligue 1 pas plus.
|
||
| Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement... |
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4966 Level : 50 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: C'est Duster, je crois, qui il y a quelques temps nous expliquait que Arsenal n'était pas un grand club en Angleterre, et n'avait pas le niveau d'un grand club européen. Et puis on a vu ![]() Je suis d'accord pour dire que Liverpool de cette année est moins flamboyant, je suis d'accord pour dire qu'il est loin des 3 autres, mais je reste persuadé que le potentiel est là, et que sur ce genre de match, à domicile, les joueurs sont capables de sortir un gros match. Et encore, quand je dis gros match, à domicile, mettre deux buts à un club de L1, je suis pas sur que ça soit si infaisable, malgré leur méforme.
Last edited by Duster (12-03-2010, 13:13) |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
|
Vieux match nul de Bordeaux à Monaco, ça me saoule, on arrive à rien en ce moment! |
||
|
Rashka wrote: Vieux match nul de Bordeaux à Monaco, ça me saoule, on arrive à rien en ce moment!
Last edited by - Ludo - (13-03-2010, 20:58) |
||
Batto Offline Registered : 1451 days Posts : 5358 Level : 73 Message privé |
Février mois maudit... mars du même acabit pour le moment... Comment ont-ils fait pour perdre leurs 12 points d'avance et leur beau jeu... |
||
|
Batto wrote: Février mois maudit... mars du même acabit pour le moment... Comment ont-ils fait pour perdre leurs 12 points d'avance et leur beau jeu... ![]()
|
||
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4966 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Match nul dans le derby. |
||
Rammstein Offline Registered : 1439 days Posts : 1925 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Bon point pour les Verts,a mon avis le maintien est assuré,je vois mal Le Mans,Boulogne et Grenoble revenir. |
||
| Take a look to the sky just before you die,It's the last time you will! |
|
On va se maintenir c'est quasiment sur, surtout que le calendrier n'est plus trop compliqué (a part Marseille mais bon a domicile on peut les battre) |
||
Batto Offline Registered : 1451 days Posts : 5358 Level : 73 Message privé |
Duster wrote: Sinon le supporter parisien qui a été tabassé avant PSG-OM est en état de mort clinique depuis vendredi selon Le Parisien.
|
||