Forums > Le coin culture et sports > Football : le topic 100% ballon rond V2

375 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Football : le topic 100% ballon rond V2

Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.

Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 214

FOOTBALL : LE TOPIC 100% BALLON ROND V2
Author : Rashka

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Registered : 1462 days
fleche Posts : 20448
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-03-2010, 09:37

nebulus wrote:

En meme temps Liverpool c'est pas le meme niveau que MU ou Arsenal surtout en ce moment, donc la qualification n'est pas impossible pour Lille.

Et en même temps, il ne leur reste plus que ça comme objectif, donc, je vois bien Lilles souffrir sincèrement. En espérant me tromper oeuf corse :happy2:

L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson
Rashka

fleche Offline
fleche Registered : 1321 days
fleche Posts : 6024
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-03-2010, 10:00

C'est pas le même niveau c'est sûre mais avec des gars comme Torres ou Gerrard, faut faire gaffe jusqu'à la 95eme minute LOL

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
massouddd
Disciple de Nelson

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 4556
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-03-2010, 10:05

Surtout qu'on connait le potentiel de Liverpool....
Souvenez-vous de Milan AC - Liverpool, finale de ligue des champions en 2005... 3-0 pour les Milanais à la mi-temps. On croit le match fini... Mais Liverpool a une âme.. Liverpool a toujours eu une âme... Et ça a souvent fait sa force !

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-03-2010, 10:09

Et Liverpool a un public aussi, et ça, ça peut aussi le faire :good:

Rashka

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-03-2010, 10:14

- Ludo - wrote:

Ah mais Lille aussi a un public :happy2:

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-03-2010, 10:17

Rashka wrote:

- Ludo - wrote:

Ah mais Lille aussi a un public :happy2:

Ouais mais à Liverpool, on l'entendra pas :happy2:

nebulus

fleche Offline
fleche Registered : 1377 days
fleche Posts : 1356
fleche Level : 56
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-03-2010, 10:17

Faudrait peut etre arreter de parler de Liverpool comme une grande equipe, ils sont meme plus dans le big 4 en Angleterre. Alors certes, ils ont un public, meme si hier on l'a pas trop entendu, ils ont des bons joueurs mais c'est plus le grand liverpool. Là, on parle de l'equipe de 2009-2010, qui vaut une equipe du  haut de tableau de ligue 1 pas plus.

Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement...
massouddd
Disciple de Nelson

fleche Offline
fleche Posts : 4556
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-03-2010, 10:21

C'est ton avis nebulus, et je le respecte...
Mais aujourd'hui, un club de foot vit aussi avec/de son passé...

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-03-2010, 10:24

nebulus wrote:

Faudrait peut etre arreter de parler de Liverpool comme une grande equipe, ils sont meme plus dans le big 4 en Angleterre. Alors certes, ils ont un public, meme si hier on l'a pas trop entendu, ils ont des bons joueurs mais c'est plus le grand liverpool. Là, on parle de l'equipe de 2009-2010, qui vaut une equipe du  haut de tableau de ligue 1 pas plus.

C'est Duster, je crois, qui il y a quelques temps nous expliquait que Arsenal n'était pas un grand club en Angleterre, et n'avait pas le niveau d'un grand club européen. Et puis on a vu :happy2:

Je suis d'accord pour dire que Liverpool de cette année est moins flamboyant, je suis d'accord pour dire qu'il est loin des 3 autres, mais je reste persuadé que le potentiel est là, et que sur ce genre de match, à domicile, les joueurs sont capables de sortir un gros match. Et encore, quand je dis gros match, à domicile, mettre deux buts à un club de L1, je suis pas sur que ça soit si infaisable, malgré leur méforme.

Rashka

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-03-2010, 10:31

Ça m'énerve, pas moyen de trouver une vidéo-hommage de Pauleta sur youtube qui regroupe ses plus beaux buts avec Bordeaux ET Paris... A chaque fois il y a que les buts du PSG... c'est bon il a joué à Bordeaux aussi et c'est pas la super cellule de recrutement de Paris qui est parti le chercher sur le banc de La Corogne!

C'était le coup de gueule du matin :happy2:

nebulus

fleche Offline
fleche Registered : 1377 days
fleche Posts : 1356
fleche Level : 56
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-03-2010, 10:43

- Ludo - wrote:

nebulus wrote:

C'est Duster, je crois, qui il y a quelques temps nous expliquait que Arsenal n'était pas un grand club en Angleterre, et n'avait pas le niveau d'un grand club européen. Et puis on a vu :happy2:

Je suis d'accord pour dire que Liverpool de cette année est moins flamboyant, je suis d'accord pour dire qu'il est loin des 3 autres, mais je reste persuadé que le potentiel est là, et que sur ce genre de match, à domicile, les joueurs sont capables de sortir un gros match. Et encore, quand je dis gros match, à domicile, mettre deux buts à un club de L1, je suis pas sur que ça soit si infaisable, malgré leur méforme.

Ils ont un enorme potentiel, quand tu vois l'effectif qu'ils ont et leur saison, ils ne sont pas du tout à leur place on est d'accord.

On verra bien pour le match retour mais je suis persuadé que la qualification est possible, ils ont qu'à s'inspirer de Lyon qui avait egalement une mission impossible et ils ont quand meme reussi à eliminer le real et ses 254 millions d'euros de recrues :happy:

Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement...
Duster
No game Inside

fleche Offline
fleche Posts : 4966
fleche Level : 50
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-03-2010, 13:12

- Ludo - wrote:

Ouais ben c'est bon Arsenal, c'est le mal absolu! :niark2:

Sinon, il y a moyen de passer pour Lille a Liverpool. Ce sera très compliqué mais c'est faisable.
On donnait pas trop de chance à Lyon de passer même avec un but d'avance et ils sont passés.

Lille aura des ocaz au retour c'est certain, et ils peuvent marquer là-bas car la défense de Liverpool cette année est plus que moyenne.

Last edited by Duster (12-03-2010, 13:13)

La poussette fiston, c’est aussi la course!
Rashka

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 13-03-2010, 20:55

Vieux match nul de Bordeaux à Monaco, ça me saoule, on arrive à rien en ce moment!

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 13-03-2010, 20:57

Rashka wrote:

Vieux match nul de Bordeaux à Monaco, ça me saoule, on arrive à rien en ce moment!

En ce moment ? Ca fait quand même quelques temps que ça dure cette méforme non ? Ca promet pour le match de LDC :censure:

Last edited by - Ludo - (13-03-2010, 20:58)

Batto

fleche Offline
fleche Registered : 1451 days
fleche Posts : 5358
fleche Level : 73
fleche Message privé
fleche 13-03-2010, 21:32

Février mois maudit... mars du même acabit pour le moment... Comment ont-ils fait pour perdre leurs 12 points d'avance et leur beau jeu...:dead:

Rashka

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 13-03-2010, 21:45

Batto wrote:

Février mois maudit... mars du même acabit pour le moment... Comment ont-ils fait pour perdre leurs 12 points d'avance et leur beau jeu...:dead:

Depuis novembre on est en méforme, mais avant on arrivait à gagner mais depuis la reprise en janvier c'est plus ça du tout :dead:

Duster
No game Inside

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 13-03-2010, 23:37

Match nul dans le derby.
Score assez logique, les 2 équipes ayant eu leur mi-temps mais ca reste assez rageant car il y avait de la place pour mieux faire mais bon maintenant il nous reste plus trop de grosses équipes a affronter donc ca devrait aller

Rammstein

fleche Offline
fleche Posts : 1925
fleche Level : 45
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-03-2010, 01:50

Bon point pour les Verts,a mon avis le maintien est assuré,je vois mal Le Mans,Boulogne et Grenoble revenir.
J'aime bien Rivière,joueur à surveiller.

Et Paris qui a été réaliste face à Sochaux,victoire 4-1 avec un triplé de Erding qui aurait même pu en claqué un 4ème sur une passe de Kezman! :veryhappy:

Take a look to the sky just before you die,It's the last time you will!
Duster
No game Inside

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-03-2010, 09:51

On va se maintenir c'est quasiment sur, surtout que le calendrier n'est plus trop compliqué (a part Marseille mais bon a domicile on peut les battre) :good:

Sinon le supporter parisien qui a été tabassé avant PSG-OM est en état de mort clinique depuis vendredi selon Le Parisien.

Batto

fleche Offline
fleche Registered : 1451 days
fleche Posts : 5358
fleche Level : 73
fleche Message privé
fleche 14-03-2010, 09:53

Duster wrote:

Sinon le supporter parisien qui a été tabassé avant PSG-OM est en état de mort clinique depuis vendredi selon Le Parisien.

L'équipe donne la même info... Encore une victime de la débilité de certains.:dead:

Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 214