Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
tiamat2san Offline Registered : 1439 days Posts : 5442 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Le Chaos ![]() ![]() ![]() http://www.jeuxvideo24.com/membres/blog … 627180.jpg
|
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
PC, parce que pour prendre des screens sur Bobox, c'est trop compliqué pour Kuru |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
LestatAPPLE BOY Offline Registered : 1213 days Posts : 5443 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Chibi wrote: Je viens juste de tomber sur deux mini boss avec Sazh et Vanille... PUNAISE qu'est ce qui leur a pris de mettre une musique d'ascenseur pour ce combat. Surtout que ça joue sur l'endurance ! Franchement je suis hyper déçu des musiques.
Last edited by Lestat (13-03-2010, 19:33) |
||
| Juste un type... |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1440 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Sur PC. Dawn of War II sur consoles, ça aurait tué le jeu |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Online Registered : 1441 days Posts : 4098 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Lestat wrote: Chibi wrote: Je viens juste de tomber sur deux mini boss avec Sazh et Vanille... PUNAISE qu'est ce qui leur a pris de mettre une musique d'ascenseur pour ce combat. Surtout que ça joue sur l'endurance ! Franchement je suis hyper déçu des musiques.
|
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
tiamat2san Offline Registered : 1439 days Posts : 5442 Level : 36 Message privé Mon blog
|
tiamat2san wrote: ça sert à quelque chose d'avoir le rang prestige 1/2/etc... dans Call of duty world at war?
|
||
Dragz Offline Registered : 1079 days Posts : 1745 Level : 37 Message privé Mon blog
|
tiamat2san wrote: tiamat2san wrote: ça sert à quelque chose d'avoir le rang prestige 1/2/etc... dans Call of duty world at war?
|
||
Pixel-2F Offline Registered : 1104 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Hier, ma souris d'ordi me lâche, j'ai pas le choix que d'utiliser une vielle qui marche presque pas. Je téléphone après au magasin 'informatique du village et il en a des pas cher (10€30). Je la prend, et une heure après, la coque de la souris s'éclate en deux ! Mardi, je vais aller le voir pour qu'il me rembourse et j'en achèterais une en grande surface. Je doit reprendre la vielle qui marche presque pas, mais j'ai pas le choix... |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Belle soirée Bad Company hier soir. J'ai les yeux qui piquent ce matin, pas évident pour réaliser les meubles dont j'ai fait les plans y a 3 semaines. |
||
Pix Offline Registered : 1207 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Chrono Trigger fini en 26 heures et 54 minutes ! J'appréhendais le dernier boss, qu'on me désignait comme trop difficile sur d'autres forums était en fait plutôt simple, j'ai pas eu de gros problème, il est juste très long à dessouder. Ca vient peut-être du fait que j'avais fait le plein de Méga Elixir avant le combat, et que j'en usais assez souvent. L'aventure est elle-même était très sympa, avec un bon rythme qui se perd un peu j'ai trouvé à la fin du jeu. |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1440 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Pixel-2F wrote: Hier, ma souris d'ordi me lâche, j'ai pas le choix que d'utiliser une vielle qui marche presque pas. Je téléphone après au magasin 'informatique du village et il en a des pas cher (10€30). Je la prend, et une heure après, la coque de la souris s'éclate en deux ! Mardi, je vais aller le voir pour qu'il me rembourse et j'en achèterais une en grande surface. Je doit reprendre la vielle qui marche presque pas, mais j'ai pas le choix... De plus, après vérification, la souris que je lui ai acheté coûte environ 5€ et date d'il y a presque dix ans !
|
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
Pixel-2F Offline Registered : 1104 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Kuru ~> Ouais mais j'avais pas e choix, j'avait plus de souris >.< Enfin, je compte bien me faire rembourser et en acheter une chez Carrefour ou Darty. T'as une moyenne de prix pour avoir de la bonne qualité chez Logitech ? Filaire ou pas ? Last edited by Pixel-2F (14-03-2010, 10:44) |
||
|
Bah ça dépend. Si tu veux jouer avec, 40€ feront l'affaire, et t'auras de la bombe. Sinon, 20€ devraient suffire je pense |
||
|
Je joue pas beaucoup sur Pc, et j'était très bien avec la souris que j'avais depuis l'achat de mon ordi (Comprise avec) pour jouer à Dawn of War II, et ça allait très bien. Donc, je risque d'aller vers du 20€ environ. Sinon, merci des conseils Last edited by Pixel-2F (14-03-2010, 10:52) |
||
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
C'est bon, j'ai joué mon rôle de bon citoyen: a voté |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
|
Pourquoi Zavvi est en rade au moment où je veux me commander Gow III et Metro 2033 Last edited by - Ludo - (14-03-2010, 18:14) |
||
|
- Ludo - wrote: Pourquoi Zavvi est en rade au moment où je veux me commander Gow III et Metro 2033 ![]() ![]() Edit fixed, ouf. Gow III et Metro commandé, y a bon ![]()
|
||
|
tiamat2san wrote: - Ludo - wrote: Pourquoi Zavvi est en rade au moment où je veux me commander Gow III et Metro 2033 ![]() ![]() Edit fixed, ouf. Gow III et Metro commandé, y a bon ![]()
|
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Pouaah, je suis vraiment un no life depuis la sortie de bad company 2 Last edited by destructors63 (14-03-2010, 19:44) |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Shadowvince Offline Registered : 1242 days Posts : 5646 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: C'est bon, j'ai joué mon rôle de bon citoyen: a voté ![]()
|
||
| Let's Rock Baby ! |