Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: Agreed. C'est vrai que niveau humain, Kasumi est beaucoup plus intéressante. Mais reste à savoir si on aura droit au même syndrome que Zaeed: c'est un personnage bonus, donc juste la mission de loyauté et basta, aucun dialogue avec à bord du Normandy (désolé, mais les histoires de pirate de Zaeed, j'en ai marre, je veux lui PARLER).
Skelfos wrote: Enfin, j'achèterai le DLC, je vais bien voir ce que ça donne. Personnellement, je m'attendais à beaucoup mieux comme squadmate payant.
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Et aussi un pistolet-mitrailleur supplémentaire! |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Mich83 wrote: Non, les dialogues tournent en boucle jusqu'à que tu avances à nouveau dans l'histoire principale... J'ai eu le même "soucis" que toi avec un perso mignon comme tout!
Spoiler (Clic)
Last edited by - Ludo - (14-03-2010, 18:56) |
||
Mich83 Offline Registered : 1439 days Posts : 2899 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Effectivement c'est nul à chier... Spoiler (Clic)
|
||
adri57 Offline Registered : 1441 days Posts : 2933 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Mich83 wrote: Effectivement c'est nul à chier... Spoiler (Clic) Spoiler (Clic)
|
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/pl … 986162988/ |
Mich83 Offline Registered : 1439 days Posts : 2899 Level : 56 Message privé Mon blog
|
adri57 wrote: Mich83 wrote: Effectivement c'est nul à chier... Spoiler (Clic) Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Last edited by Mich83 (14-03-2010, 18:57) |
||
|
Mich83 wrote: Ouai je sais, j'ai fini le jeu! Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
|
||
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Spoiler (Clic)
- Ludo - wrote: Par contre, Spoiler (Clic) Spoiler (Clic) - Ludo - wrote: Bon par contre, la VO me fait decouvrir des dialogues vraiment énormes. Spoiler (Clic)
|
||
|
Skelfos wrote: [spoiler]Grunt souffre de la comparaison avec Wrex (meilleur personnage de toute la saga avec Joker, je le rappelle).
|
||
|
Version française potable. |
||
|
Epic moment : mission de Loyauté de Grunt, Spoiler (Clic)
|
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Epic moment : mission de Loyauté de Grunt, Spoiler (Clic)
|
||
| Bene Tellemara |
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Ah je vois que tu es fan de Thane Ludo ? |
||
| Gamer à poil ras. |
|
En fait j'ai tellement était deçu de l'orientation prise par le gameplay, que j'essaie de m'accrocher à ce qui reste, et j'avoue trouver pas mal de trucs forts intéressants dans ce 2. J'ai toujours autant de mal à me faire à l'abscence d'inventaire (je ne vois pas pourquoi on m'autorise à choisir des armes au début des missions quand il est impossible d'avoir les carac de ces armes |
||
atsuma Offline Registered : 1439 days Posts : 914 Level : 23 Message privé |
Le gameplay devient nécessairement tactique quand tu augmentes la difficulté, ne pas placer tes coéquipiers correctement assure leur mort, et par conséquent, la tienne; tous les combats ne se situent pas en couloirs. le fait de ne pouvoir utiliser qu'un pouvoir à la fois (mais plus souvent) va dans ce sens, même si les team mates sont bien mal lotis en nombre de pouvoirs, par rapport au premier épisode. perso, je trouve que ME2 est bien plus intéressant que le premier sur ce point. continue, ça va venir ! Last edited by atsuma (15-03-2010, 18:07) |
||
|
- Ludo - wrote: Dommage qu'ils n'aient pas respecté leur univers respectif, parce que par moment on se tape des incohérences horribles qui auraient mérité un peu de mise en scène et/ou un peu plus de subtilité de la part du joueur.
|
||
|
Skelfos wrote: Lesquelles? ![]() Spoiler (Clic) Skelfos wrote: Et personnellement, je n'aime pas trop le Renegade dans le 2. ![]()
Spoiler (Clic) J'imagine que c'est normal et que le vrai challenge sera le mode Insanity, mais quand même, pour un jeu foutrement orienté vers l'action, ils auraient pu mettre un peu de challenge sur le mode normal, ça n'aurait pas été un luxe Spoiler (Clic) Je termine ce mode normal en étant le plus complet possible, je me ferai le Insanity juste après, histoire de voir si ça propose le challenge attendu. Last edited by - Ludo - (15-03-2010, 19:11) |
||
|
- Ludo - wrote: Skelfos wrote: Lesquelles? ![]() Spoiler (Clic)
- Ludo - wrote: Skelfos wrote: Et personnellement, je n'aime pas trop le Renegade dans le 2. ![]()
- Ludo - wrote: @Guillaume: sincèrement, je ne trouve pas les combats tactiques. En mode normal (pour le moment) c'est d'une facilité affligeante. Spoiler (Clic) J'imagine que c'est normal et que le vrai challenge sera le mode Insanity, mais quand même, pour un jeu foutrement orienté vers l'action, ils auraient pu mettre un peu de challenge sur le mode normal, ça n'aurait pas été un luxe Spoiler (Clic) Je termine ce mode normal en étant le plus complet possible, je me ferai le Insanity juste après, histoire de voir si ça propose le challenge attendu.
Last edited by Skelfos (15-03-2010, 20:07) |
||
|
Skelfos wrote: Euh... Renegade = pragmatique.
|
||
|
Tu t'étais juste trompé dans ta phrase. Personnellement, je préfère le conciliant (je mise plus sur les relations), mais je fais évidemment un peu mon pragmatique dans certaines scènes (dont celle que tu as parlée).
|
||