Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1104 days Posts : 5881 Level : 48 Message privé Mon blog
|
D'ici là, mon poste sera sur la page précèdent, et il ne le verra peut être pas. Last edited by subchev (02-03-2010, 12:34) |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
xenom00 Offline Registered : 1187 days Posts : 1117 Level : 21 Message privé Mon blog
|
Renault et LADAptation russe ;) |
||
| vistez Adjudant-Chad |
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1104 days Posts : 5881 Level : 48 Message privé Mon blog
|
xenom00 wrote: Renault et LADAptation russe ;)
|
||
xenom00 Offline Registered : 1187 days Posts : 1117 Level : 21 Message privé Mon blog
|
subchev wrote: xenom00 wrote: Renault et LADAptation russe ;)
Spoiler (Clic)
|
||
| vistez Adjudant-Chad |
DusterNo game Inside Offline Registered : 1320 days Posts : 4965 Level : 50 Message privé Mon blog
|
LADA ça craint comme sponsor mais bon si ça leur rapporte du fric. Why not? Spoiler (Clic)
Last edited by Duster (02-03-2010, 19:31) |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
Speed Offline Registered : 1323 days Posts : 1897 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Des news fraiches concernant USF1 |
||
| FFU Powa Forever! |
|
|
||
|
Franchement je trouve ça abusé , autant au début je me suis dis bon ça va faut donner la chance aux nouvelles equipes mais là c'est du foutage de gueule , 5 secondes d'équart entre les nouvelles et le reste , autant faire de la f3000 |
||
| vistez Adjudant-Chad |
|
xenom00 wrote: franchement je trouve ça abusé , autant au début je me suis dis bon ça va faut donner la chance aux nouvelles equipes mais là c'est du foutage de gueule , 5 secondes d'équart entre les nouvelles et le reste , autant faire de la f3000
|
||
|
Stefan GP ne fera pas partie des équipes de F1 de cette année , malgré le retrait difinitif de USF1 |
||
| vistez Adjudant-Chad |
|
1er temps pour sutil ! Plutôt surprenant. La Renault est pas mal. A mon les Ferrari cachent leur jeu encore... |
||
|
En fin du compte c'est les merco qui montrent leurs jeux , suivi des mclaren , sinon les ferraris m'inquiettent , les renaults aussi . |
||
| vistez Adjudant-Chad |
nebulus Offline Registered : 1376 days Posts : 1356 Level : 56 Message privé Mon blog
|
C'est un peu tot pour tirer quelque enseignement, les seances d'essais libres sont pas trop significatives en général, ça donne une petite idée du potentiel des voitures du plateau mais pas plus. J'ai hate de voir les qualifs de demain, c'est toujours diffusé sur TF1? |
||
| Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement... |
kevinlux Offline Registered : 1376 days Posts : 438 Level : 44 Message privé |
nebulus wrote: C'est un peu tot pour tirer quelque enseignement, les seances d'essais libres sont pas trop significatives en général, ça donne une petite idée du potentiel des voitures du plateau mais pas plus. J'ai hate de voir les qualifs de demain, c'est toujours diffusé sur TF1?
|
||
|
Attention, Todt est favorable a la remise en place de la règle des 107% ! |
||
|
Il dit lui meme que certainement cette regle ne sera pas appliquée cette saison , car il faut l'accord de toutes les équipes , mais je crois que l'année prochaine cette règle sera instaurée. |
||
| vistez Adjudant-Chad |
nebulus Offline Registered : 1376 days Posts : 1356 Level : 56 Message privé Mon blog
|
subchev wrote: Attention, Todt est favorable a la remise en place de la règle des 107% ! Tres mauvais signe pour Lotus, Virgin et HRT ! Pour le moment rien n'a été validé, a suivre de très près.
|
||
| Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement... |
|
nebulus wrote: subchev wrote: Attention, Todt est favorable a la remise en place de la règle des 107% ! Tres mauvais signe pour Lotus, Virgin et HRT ! Pour le moment rien n'a été validé, a suivre de très près.
|
||
|
Vettel en pole !! |
||
|
J'ai du mal a comprendre comment certains ont fais de moins bons chronos en q3 que en q1! |
||