Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
On a retrouvé la Bad Company ! Cette bande de joyeux lurons créée par Digital Illusions CE est en effet de retour sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 pour un second épisode baptisé sobrement Battlefield : Bad Company 2. Place donc au First Start de ce FPS mêlant habillement humour et destruction massive, en attendant notre habituel test écrit. On rappellera aussi que les utilisateurs d'iTunes peuvent s'abonner ou tout simplement retrouver ce numéro au format iPod et HD. http://www.widgamer.com/news_16085.html |
||
Mich83 Offline Registered : 1541 days Posts : 2941 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Beuaaaaaah! Excellente imitation ma foi... |
||
Bwaki Offline Registered : 1122 days Posts : 49 Level : 15 Message privé |
Énorme l'imitation ^^
|
||
Guybrush Offline Registered : 808 days Posts : 91 Level : 13 Message privé Mon blog
|
Ah ce bon vieux Sylvestre, bravo pour l'imitation, et pour le test aussi bien entendu!! |
||
Serech Offline Registered : 1301 days Posts : 5514 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Ho bordel je suis fan de John R. |
||
| Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Lestat, tu as un problème de double personnalité, tu veux en parler ? |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
kekel Offline Registered : 1499 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Désolé mais j'ai pas pu supporter la voix de John |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
adri57 Offline Registered : 1542 days Posts : 3058 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Moi j'ai trouvé cela sympa. belle initiative |
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/pl … 986162988/ |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1541 days Posts : 19302 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bordel j'ai bien ri |
||
| In SK I trust. Long live the Norse Gods! |
yaya07 Offline Registered : 1537 days Posts : 5069 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Le meuilleur First Start pour moi |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
LestatAPPLE BOY Offline Registered : 1315 days Posts : 5721 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Merci merci |
||
| "You cannot judge me, I am justice itself !" |
| Pages: 1 |
|