Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
Pix Offline Registered : 1207 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Ben ils portent bien leur nom, leurs procédés sont plutôt bizarre... Huhu... |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Plop, il me reste donc deux codes à filer pour la Béta de Blur. Intéressé ? C'est 500€ |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
groucho power Online Registered : 1016 days Posts : 1054 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Je viens de regarder la final slopestyle ski féminin au Winter X Games ! |
||
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Plop, il me reste donc deux codes à filer pour la Béta de Blur. Intéressé ? C'est 500€ Plus sérieusement, un petit MP, et c'est gagné ![]()
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Pix Offline Registered : 1207 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Dans la continuité de leur teasing, énorme ! |
||
Pixel-2F Offline Registered : 1104 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
D'après plusieurs Sites, le teasing annoncerait une présentation à l'E3 : http://www.journaldugamer.com/2010/03/1 … t-un-bsod/ |
||
Tomtom Offline Registered : 1426 days Posts : 3200 Level : 46 Message privé Mon blog
|
3 codes pour la bêta de Blur a refiler aussi ;) |
||
| On ne menace pas un enfant d'une ratatouille - Super Nanny |
pierrex2 Offline Registered : 754 days Posts : 23 Level : 4 Message privé Mon blog
|
Salut, j'ai donc reçu 4 clef supplémentaires pour l'accès a la Beta de Blur donc soit aller voir le lien ou faite moi une demande sur ce topic. |
||
| Tester vos jeux avant les acheter. http://www.gamelok.fr |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
PUTAIN! Mais Chaos Rising est juste une bombe! J'ai fait la première mission pour l'instant, et elle enterre largement le début de Dawn of War II. Elle est longue, haletante et bien dure comme il faut, avec un niveau 20 en plus! Que ça promet pour la suite! J'me régale, une tuerie! Last edited by Kurutchin (14-03-2010, 12:13) |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
tuner5910 Offline Registered : 1438 days Posts : 2279 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Je n'arrive pas a rentrer mon code sur le site pour la beta de Blur, quelqu'un aurai un code pour moi ? |
||
|
Suda51 présente le 101% d'aujourd'hui (l'émission principale de la chaîne Nolife). On apprend rien de bien neuf si ce n'est quelques petites anecdotes sympathiques sur le bonhomme et le plaisir de le voir (avec un tee-shirt Nirvana en plus ^^). Last edited by Pix (12-03-2010, 22:17) |
||
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Top vente France de la semaine |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Narutachi Offline Registered : 1103 days Posts : 1051 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: Top vente France de la semaine Top 5 des ventes consoles 1. Battlefield Bad Company 2 / PS3 / Electronic Arts 2. Battlefield Bad Company 2 / XBox360 / Electronic Arts 3. Wii Fit Plus + Wii Fit Balance Board / Wii / Nintendo 4. Heavy Rain / PS3 / Sony 5. New Super Mario Bros / Wii / Nintendo Top 5 des ventes PC 1. Battlefield Bad Company 2 / Electronic Arts 2. Battlefield Bad Company 2 : Edition Collector / Electronic Arts 3. Assassin's Creed II / Ubisoft 4. Les Sims 3 / Electronic Arts 5. Napoleon Total War / SEGA
Last edited by Narutachi (13-03-2010, 10:23) |
||
| - Fuck the System - |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Le Chaos
|
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
|
Chrono Trigger bientôt fini, j'en suis à la deuxième forme du boss final, mais je crois que je vais faire un peu de level-up avant de m'y atteler ! |
||
LestatAPPLE BOY Offline Registered : 1213 days Posts : 5443 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Et moi je rame toujours dans les couloirs de FF XIII ... plus que 13 heures avant que le jeu ne devienne vraiment intéressant... en tous cas il y a des chances pour que cela dégoûte un paquet de joueurs ! Dommage parce que c'est franchement très sympa le système de combat... et putain les graphismes ! |
||
| Juste un type... |
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Online Registered : 1441 days Posts : 4097 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Je viens juste de tomber sur deux mini boss avec Sazh et Vanille... PUNAISE qu'est ce qui leur a pris de mettre une musique d'ascenseur pour ce combat. Surtout que ça joue sur l'endurance ! |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
tiamat2san Offline Registered : 1439 days Posts : 5442 Level : 36 Message privé Mon blog
|
ça sert à quelque chose d'avoir le rang prestige 1/2/etc... dans Call of duty world at war? |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
pierrex2 Offline Registered : 754 days Posts : 23 Level : 4 Message privé Mon blog
|
tuner5910 wrote: Je n'arrive pas a rentrer mon code sur le site pour la beta de Blur, quelqu'un aurai un code pour moi ? ![]()
|
||
| Tester vos jeux avant les acheter. http://www.gamelok.fr |