Le forum pour organiser des rencontres en ligne ou parler MMO.
groucho power Offline Registered : 1016 days Posts : 1054 Level : 37 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: groucho power wrote: Je ne m'appelle pas Destructors ![]()
Last edited by groucho power (12-03-2010, 17:12) |
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Je suis là H24 moi donc n'hésitez pas |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
atsuma Offline Registered : 1439 days Posts : 914 Level : 23 Message privé |
Druzzil wrote: Si tu croises Seba sur le Live, tu peux lui passer le message s'il te plait? Ca serait cool qu'il soit là aussi!
|
||
smojojoe Offline Registered : 1046 days Posts : 365 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Et oui je serai la se soir, je serai des votre mais je boirai ( ou un truc comme sa :D ) pas le verre comme les autres lol |
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Y'a personne qui joue |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Merci à Fabrice, Ludo, Seb, Adri pour cette super soirée. Last edited by atsuma (14-03-2010, 02:59) |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Merci à vous d'avoir accepté le bleu que je suis. Je me suis éclaté du début à la fin (enfin, sauf sur la dernière manche, avec 3 ennemis en face, c'était un peu pathétique Last edited by - Ludo - (14-03-2010, 08:39) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Ha ouiiiii! C'était très bon, même si les yeux piquent un peu aujourd'hui... j'avais plus l'habitude de jouer si tard! Un grand jeu et des gars extras dans la même équipe, ça donne une soirée de jeux vidéos super sympa et remplies de sensations et de rigolades. En tous cas, je confirme mes premières impressions, Bad Company II est tout simplement un must have pour les amateurs de fps multijoueurs et qui aiment réellement le travail en équipe. |
||
| Bene Tellemara |
smojojoe Offline Registered : 1046 days Posts : 365 Level : 14 Message privé Mon blog
|
J'avoue c'est que du bon se jeux, c'étais bien marrant de courir partout avec mon défibrillateur a la main, je l'avais tellement souvent que j'ai fais pas mal de frag avec lol. De voir 3 perso courir devant moi je me serai vraiment cru dans la Bad Compagny ( surtout avec le belge lol ). En tous cas pour moi c'est quand vous voulez pour les futur partie, j'aime trop se jeux pour refusé vos partie :p. Les autre mode j'ai tous testé et celui que j'aime le moin sa restera le mode Rué, bien trop bordélique a mon gout, bien pour les frag mais l'esprit d'équipe en prend un sacré coup. Puis BF c'est un champ de bataille donc il y a du monde partout sur une grande map logiquement, et pas tous le monde sur deux points (qui sont proche l'un de l'autre) je trouve sa nul. |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bon bah qui pour une petite partie mercredi, jeudi ou vendredi soir alors ? |
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Soldat Serech au rapport ! |
||
| Gamer à poil ras. |
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Ca marche pour moi aussi, n'importe lequel de ces trois jours me convient. Vivement! |
||
| Bene Tellemara |
|
Je précise que ça peut aussi être les trois jours en ce qui me concerne |
||
|
Bah on peut déjà en prévoir une mercredi soir alors! 21h00, comme d'habitude? |
||
| Bene Tellemara |
adri57 Offline Registered : 1441 days Posts : 2933 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Troufion adri57 au rapport! |
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/pl … 986162988/ |
|
Moi je serai dispo toute la semaine, si je suis en forme surtout lol |
||
Idem, sans problème tous les soirs à partir de mardi. Last edited by atsuma (15-03-2010, 11:34) |
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
En ce qui me concerne ça me va pour les trois jours aussi. Je préfère le mode ou on détruit les caisses... parce que je trouve celui avec les drapeaux plus éparpillés mais je m'adapterai à vous |
||
| Gamer à poil ras. |
|
Je parlais des autres modes surtout pour le succès associés, après je m'en fou, je m'amuse dans tous les modes, donc pas de soucis. Concernant mon grade, faut pas trop s'en faire, ça viendra. Dans la béta j'ai galéré au début, mais par la suite ça allait bien mieux. Just need time (grand âge tout ça quoi |
||
|
C'est marrant que vous n'aimiez pas le mode ruée. C'est vrai que moi aussi j'ai une petite préférence pour le mode conquête plus "ouvert", mais j'apprécie tout de même pas mal le mode ruée. D'autant plus qu'il ne s'agit pas du tout des mêmes maps, donc, ça change un peu. Ce que j'aime en mode ruée, c'est la tactique pour aller placer la bombe et l'intensité des combats qui en découle. Bref, je trouve qu'il faut également pas mal de coordination avec l'équipe... sur la Beta, avec Ludo et Greg, je me rapelle qu'il fallait vraiment une grande coordination pour faire quelque chose, que ça soit en défense ou en attaque. |
||
| Bene Tellemara |