Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
xenom00 Offline Registered : 1188 days Posts : 1118 Level : 21 Message privé Mon blog
|
subchev wrote: xenom00 wrote: parce qu'il faut aller leur parler entre 2 missions comme ça ils te le demonderons.
|
||
| vistez Adjudant-Chad |
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Gameplay du Hammerhead. |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Une petite question : est-ce que le fait que mon perso soit une salope finie peut m'empêcher de gagner la loyauté des collègues ? |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Mich83 Offline Registered : 1439 days Posts : 2899 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Non, les dialogues tournent en boucle jusqu'à que tu avances à nouveau dans l'histoire principale... J'ai eu le même "soucis" que toi avec un perso mignon comme tout! |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ok, merci pour la précision, je n'ai donc rien perdu. |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
C'est vrai? L'homosexualité n'est pas prise en compte dans le jeu??? Merde, j'avais pour idée de créer un perso féminin pour mon second run et d'essayer d'en faire une amatrice de tarte aux poils... ça fonctionnera pas donc. Dommage! |
||
| Bene Tellemara |
|
Nan, en tant que femme, tu peux te taper Jacob (MOUAHAHAHAHA), Garrus (oh shit) ou encore Thane Krios. Bref, du pipi de chat comparé à ce qu'on avait le droit de faire dans le 1 |
||
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Nan, en tant que femme, tu peux te taper Jacob (MOUAHAHAHAHA), Garrus (oh shit) ou encore Thane Krios. Bref, du pipi de chat comparé à ce qu'on avait le droit de faire dans le 1 ![]()
- Ludo - wrote: Pas grave, je referai le jeu en Insanity avec un mec histoire de retourner Miranda ![]() ![]()
Spoiler (Clic)
Last edited by Skelfos (12-03-2010, 17:04) |
||
Mich83 Offline Registered : 1439 days Posts : 2899 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: Avis personnel: Spoiler (Clic) Spoiler (Clic)
|
||
|
Skelfos wrote: Avis personnel:
|
||
|
Mich83 ==> Bof, on dirait plutôt une caricature... |
||
|
Skelfos wrote: Mich83 ==> Bof, on dirait plutôt une caricature... Ludo ==> Ouais, tu mates juste sa poitrine puis écran noir, quel scène! ![]()
|
||
destructors63Noob d'Or Online Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
@Skelfos: Ouais mais t'imagine la suite |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
|
|
||
|
5$ pour 1h30 de jeu...mais ils sont grave quand même |
||
destructors63Noob d'Or Online Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
C'est des clodos ou quoi même si c'est un fucking DLC, je vote gratuit moi |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
|
Screens de Kasumi. |
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: Screens de Kasumi. Oui, ça ressemble aux fakes puants de Youtube. ![]() Et le rouge à lèvres sur la bouche, ce copier/coller de Padmé! ![]()
|
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
|
Last edited by - Ludo - (13-03-2010, 13:34) |
||
|
- Ludo - wrote: Bref, perso, j'aime bien, ça change des faces pathétique de Jacos, Miranda, Kelly et consort.
Last edited by Skelfos (13-03-2010, 13:19) |
||