Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Pinaise, Molyneux a, à la GDC, annoncé une des feature du jeu: Oui Fable III supportera Twitter (oui oui, vous avez bien lu). Ca devient vraiment passionnant |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1433 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Pinaise, Molyneux a, à la GDC, annoncé une des feature du jeu: Oui Fable III supportera Twitter (oui oui, vous avez bien lu). Ca devient vraiment passionnant Toujours pas d'annonce sur le comment de Natal dans le jeu bien évidemment, c'est pas aussi important que Twitter il faut l'avouer ![]()
|
||
| Bene Tellemara |
atsuma Offline Registered : 1438 days Posts : 914 Level : 23 Message privé |
"D'après Peter Molyneux de Lionhead Studios, la majorité des joueurs de Fable II trouvait le jeu trop compliqué et ne se servait donc pas de la moitié des options proposées. Pour ce troisième volet, il n'était pas question de faire machine arrière en proposant un jeu moins riche, mais de revoir une bonne partie de l'interface pour peut-être aider les joueurs à mieux comprendre ce qu'ils peuvent faire dans Fable III. Last edited by atsuma (12-03-2010, 13:11) |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1433 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
atsuma wrote: "D'après Peter Molyneux de Lionhead Studios, la majorité des joueurs de Fable II trouvait le jeu trop compliqué et ne se servait donc pas de la moitié des options proposées. Pour ce troisième volet, il n'était pas question de faire machine arrière en proposant un jeu moins riche, mais de revoir une bonne partie de l'interface pour peut-être aider les joueurs à mieux comprendre ce qu'ils peuvent faire dans Fable III. L'exemple le plus frappant est donc le menu de pause qui transporte directement le joueur dans une maison où chaque pièce lui permet de réaliser des actions différentes. Il y a ainsi une salle pour se changer, une autre pour consulter la carte, et ainsi de suite. Dans la chambre, plusieurs tenues différentes vous attendent, joliment présentées par votre valet (interprété par John Cleese des Monty Python, soit dit en passant). S'il sera possible de mélanger chaque tenue pour imposer son propre style vestimentaire, le jeu vous proposera automatiquement les costumes jugés appropriés pour votre partie." (jeuxvideo.com) alors, toujours optimistes ? ![]() je crois que P.M. confond complexe et désuet, inutile. ("donc totalement indispensable", apparemment)
|
||
| Bene Tellemara |
Mich83 Offline Registered : 1439 days Posts : 2899 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Fable c'est quand même un univers féérique et enchanteur, des combats dynamiques, et la possibilité de faire évoluer son perso du côté bon ou mauvais... C'est déjà pas mal je trouve. Beaucoup de jeux n'en offre pas autant. |
||
|
Mich83 wrote: Fable c'est quand même un univers féérique et enchanteur, des combats dynamiques, et la possibilité de faire évoluer son perso du côté bon ou mauvais... C'est déjà pas mal je trouve. Beaucoup de jeux n'en offre pas autant. Après les promesses de Molineux.... ![]()
|
||
| Bene Tellemara |
Mich83 Offline Registered : 1439 days Posts : 2899 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Druzzil wrote: Mich83 wrote: Fable c'est quand même un univers féérique et enchanteur, des combats dynamiques, et la possibilité de faire évoluer son perso du côté bon ou mauvais... C'est déjà pas mal je trouve. Beaucoup de jeux n'en offre pas autant. Après les promesses de Molineux.... ![]()
|
||
Skelfos Offline Registered : 1331 days Posts : 12066 Level : 72 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Pinaise, Molyneux a, à la GDC, annoncé une des feature du jeu: Oui Fable III supportera Twitter (oui oui, vous avez bien lu). Ca devient vraiment passionnant Toujours pas d'annonce sur le comment de Natal dans le jeu bien évidemment, c'est pas aussi important que Twitter il faut l'avouer ![]()
Last edited by Skelfos (12-03-2010, 17:06) |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bah ça m'dit rien d'le voir arriver sur PC |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
Guybrush Offline Registered : 706 days Posts : 90 Level : 12 Message privé Mon blog
|
A l'instar de quelques forumeurs sur ce topic, j'ai adoré les deux premiers Fable qui, s'il n'avaient pas grand chose à voir avec les promesses fabuleuses de Peter Molyneux, avaient néanmoins ce côté féérique et marrant que j'apprécie tout particulièrement. |
||
ant82 Offline Registered : 729 days Posts : 18 Level : 5 Message privé Mon blog
|
J'attend de voir ce que ça va donner. Personnelement j'ai trouvé le deux un peut moins bien que le premier. Donc est ce qu'il sera mieux ? A voir. Last edited by - Ludo - (29-04-2010, 12:07) |
||
Pixel-2F Offline Registered : 1103 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
La pochette du jeu est dévoilée, et on voit qu'il sera aussi sur PC ( (A moins que ce soit un fake ou une erreur). Spoiler (Clic)
Last edited by Pixel-2F (14-05-2010, 17:03) |
||
AirborneCody Offline Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Pixel-2F wrote: La pochette du jeu est dévoilée, et on voit qu'il sera aussi sur PC ( (A moins que ce soit un fake ou une erreur). Spoiler (Clic)
|
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
Pixel-2F Offline Registered : 1103 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
AirborneCody wrote: Pixel-2F wrote: La pochette du jeu est dévoilée, et on voit qu'il sera aussi sur PC ( (A moins que ce soit un fake ou une erreur). Spoiler (Clic)
|
||
Skelfos Offline Registered : 1331 days Posts : 12066 Level : 72 Message privé Mon blog
|
C'est crédible. |
||
barte21Modérateur Offline Registered : 1440 days Posts : 2253 Level : 48 Message privé Mon blog
|
J'trouve pas que ça ressemble à un montage fait par n'importe qui moi ... C'est crédible, dans le ton, largement possible que ce soit la pochette . |
||
Shadowvince Offline Registered : 1241 days Posts : 5644 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Voici ce qu'il y aura donc en tout dans la version collector de Fable III : • Une nouvelle quête : Découvrez le mystère des forêts hantées de Silverpines et trouvez l’épée légendaire Wolfsbane. • Un lieu exclusif : Débloquez une toute nouvelle région, idéale pour y installer votre famille et découvrir de nouveaux trésors. •Les cartes à jouer “Fable III” : Créées par Lionhead, ces cartes présentent chaque type de personnage de "Fable III", dont les Héros, la famille royale, les rebelles et les ennemis du monde d’Albion et au-delà. • Une pièce ornée du sceau de la Guilde : cette pièce comporte une face bleue pour le Bien et une face rouge pour le Mal afin d’aider les joueurs à prendre les décisions cruciales qui changeront le destin du monde à jamais. • Une nouvelle race de chien : reconnu pour sa loyauté, le Boxer est un brave compagnon canin, digne des plus grands Rois et Reines. • Une tenue unique : découvrez une tenue pour homme ou femme dans le mystérieux pays lointain d’Aurora, une nouvelle destination pour vos aventures dans "Fable III". |
||
| Let's Rock Baby ! |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
La cinématique du début du jeu. Enjoy Last edited by - Ludo - (04-08-2010, 16:28) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
|
J'adore le coup de la poule! |
||
Ichi Offline Registered : 1260 days Posts : 1286 Level : 29 Message privé Mon blog
|
La poule m'a tué :D |
||