Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Quelqu'un aurait un lien pour pouvoir voir les buts de MU d'hier soir ? |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Quelqu'un aurait un lien pour pouvoir voir les buts de MU d'hier soir ?
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: Rien sur YouTube?
Rashka wrote: Sinon va voir sur football.fr il y a des gars qui mettent les buts sur leur blog ;)
|
||
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
Moi j'ai vu les buts sur I-télé tu les vois toutes les 15 minutes |
||
|
Vu ici |
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
J'attends maintenant une qualification de Chelsea.. et pour la suite de la Compétition je serai à fond derrière les anglais.. c'est vraiment les seuls club qui bougent leurs cul même quand ils peuvent se permettent d'attendre... |
||
| Gamer à poil ras. |
|
Serech wrote: Pourquoi Milan .. Pourquoiiiiiiiiii ?
|
||
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Serech wrote: Pourquoi Milan .. Pourquoiiiiiiiiii ?
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Les buts de Man U sont bien sympa à mater ouai ! ^^ |
||
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4967 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Pour revenir a la qualif de Lyon, ca me fait assez plaisir (enfin pas trop quand meme |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Lille Liverpool sur C+ Sport : Tres tres bon début de match des Lillois. |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4967 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Malheureusement, j'ai pas C+sport. |
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Qu'il est bon ce Hazard ! Lille joue vraiment bien, ils méritent d'être devant au score. Attention aux contres et aux placements défensifs. |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
|
Victoire de Lille 1-0 grace a un but de Hazard a la 84ème! |
||
Kangta_S Offline Registered : 1440 days Posts : 2089 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Yes victoire, j'peu vous dire que pour le moment l'indice des clubs français reprend un peu de couleur |
||
|
Vive la France |
||
Rammstein Offline Registered : 1439 days Posts : 1925 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Arf dommage pour le poteau,cela aurait été plus "simple" d'aller à Anfield avec deux buts d'avance,en tout cas bien joué à eux! |
||
| Take a look to the sky just before you die,It's the last time you will! |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
C'est clair que l'indice UEFA peut faire un bon cette année... |
||
|
Sur le match en lui même je suis content pour Lilles, mais pour la qualification aller là bas avec un seul but d'avance, je ne vois pas ce qu'il y a de réjouissant. On a bien vu ce que ça donnait récemment avec Arsenal et MU notamment, les déplacements en Angleterre. J'ai bien peur qu'ils ne se fassent bouffer tout cru là bas |
||
nebulus Offline Registered : 1377 days Posts : 1357 Level : 56 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Sur le match en lui même je suis content pour Lilles, mais pour la qualification aller là bas avec un seul but d'avance, je ne vois pas ce qu'il y a de réjouissant. On a bien vu ce que ça donnait récemment avec Arsenal et MU notamment, les déplacements en Angleterre. J'ai bien peur qu'ils ne se fassent bouffer tout cru là bas ![]() Pour Marseilles, je sais pas, là encore j'ai du mal à les voir se qualifier, même si le but à l'extérieur peut tout changer Bonne soirée quoiqu'il en soit ![]()
|
||
| Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement... |