Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Microsoft Games profite de la Game Developers Conference pour mettre en ligne de nouvelles images de Fable III. Confirmé il y a peu pour une sortie à la fin de l'année, le titre de Lionhead Studio profitera d'une compatibilité avec le Projet Natal pour une expérience interactive inédite et supprimera un maximum d'indications à l'écran (points d'XP, barre de santé, etc.). Une personnalisation approfondie des armes, un vrai mode coopératif et un lourd travail de souverain sont aussi au menu de ce Fable III. http://www.widgamer.com/news_16164.html |
||
Arti Offline Registered : 1258 days Posts : 2674 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Je pense qu'on devrait pousser la suppression du maximum d'information à l'écran encore plus loin en retirant même les personnages et les décors ! |
||
| Vous avez vu mon ours Tibbers ? |
Fraggerchief Offline Registered : 1437 days Posts : 166 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Oui achetons des livres c'est tellement plus complexes ! |
||
Shadowvince Offline Registered : 1242 days Posts : 5646 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Le personnage sur la dernière image à un faux air d'Anakin Skywalker XD. Bref Fable III s'annonce intéressant ! |
||
| Let's Rock Baby ! |
Red Hot Hazuki Offline Registered : 1055 days Posts : 59 Level : 5 Message privé Mon blog
|
Un chara-design moins guignolesque on dirait. J' attend encore de voir, n' ayant toujours pas digéré la déception du 1er... |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Et bah, c'est pas folichon pour le moment dites donc |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
| Pages: 1 |
|