Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
1- La LED sur l'alim est de quelle couleur ? 2- As tu essayé de l'allumer par le bouton ou par le PAD ? 3- Peux tu essayer avec une autre alim ?
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
mica66 wrote: 1-orange clignotante
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
Merci Ludo |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1440 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
PUTAIN DE MERDE! J'essaye d'activer Chaos Rising sur Steam, mais comme le jeu est pas disponible sur leur plateforme, j'peux pas l'activer avant demain! Bande de salauds! |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
Pixel-2F Offline Registered : 1104 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: PUTAIN DE MERDE! J'essaye d'activer Chaos Rising sur Steam, mais comme le jeu est pas disponible sur leur plateforme, j'peux pas l'activer avant demain! Bande de salauds! ![]() ![]() ![]()
|
||
Synion Offline Registered : 1331 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
mica66 wrote: Merci Ludo ,j'ai tout essayé et rien donc ben lundi je m'occupe de les appeler ![]() Je voulais jouer un peu avant de retourner à perpi donc ben je vais repartir plus tot ![]()
|
||
|
Synion wrote: mica66 wrote: Merci Ludo ,j'ai tout essayé et rien donc ben lundi je m'occupe de les appeler ![]() Je voulais jouer un peu avant de retourner à perpi donc ben je vais repartir plus tot ![]()
|
||
Synion Offline Registered : 1331 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
mica66 wrote: Synion wrote: mica66 wrote: Merci Ludo ,j'ai tout essayé et rien donc ben lundi je m'occupe de les appeler ![]() Je voulais jouer un peu avant de retourner à perpi donc ben je vais repartir plus tot ![]()
Last edited by Synion (11-03-2010, 13:33) |
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Aujourd'hui bagarre à l'école |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
tiamat2san Offline Registered : 1439 days Posts : 5442 Level : 36 Message privé Mon blog
|
De retour de l'hosto (j'y suis entré mardi aprem) avec 8mm de clavicule en moins. |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
stuntman_charlie Offline Registered : 1317 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
T'as le droit de jouer même en convalescence ??? |
||
| Jesus loves you |
Skelfos Online Registered : 1332 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
destructors63 wrote: Aujourd'hui bagarre à l'école ![]() Rageux au basket parce que je passe toute l'équipe, il me met un coup de coude = 1 dent en moins pour moi et 1 nez au rabais pour lui ![]()
|
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: destructors63 wrote: Aujourd'hui bagarre à l'école ![]() Rageux au basket parce que je passe toute l'équipe, il me met un coup de coude = 1 dent en moins pour moi et 1 nez au rabais pour lui ![]()
|
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Pix Offline Registered : 1207 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
destructors63 wrote: Skelfos wrote: destructors63 wrote: Aujourd'hui bagarre à l'école ![]() Rageux au basket parce que je passe toute l'équipe, il me met un coup de coude = 1 dent en moins pour moi et 1 nez au rabais pour lui ![]()
Last edited by Pix (11-03-2010, 19:09) |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1440 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
J'viens d'essayer LEGO Universe et c'est drôlement sympa! Surtout pour les jeunes de 10 à 12 ans. C'est très rigolo, bonne surprise |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
Pix Offline Registered : 1207 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Et je retrouve enfin mon We Love Katamari. Rien que l'intro m'a donné un orgasme. Ce jeu est le meilleur du monde. De tout le Cosmos même. Tout est bon là-dedans, le côté artistique, la maniabilité, la BO (BEST.VO.EVER), la VF (on frôle la perfection niveau traduction, c'est juste génial)... |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
Kuuchin Online Registered : 876 days Posts : 3237 Level : 42 Message privé Mon blog
|
C'est une souffrance horrible que d'arrêter de jouer a final fantasy pour bosser argh! |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
tiamat2san Offline Registered : 1439 days Posts : 5442 Level : 36 Message privé Mon blog
|
stuntman_charlie wrote: t'as le droit de jouer même en convalescence ???
|
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
Tomtom Offline Registered : 1426 days Posts : 3200 Level : 46 Message privé Mon blog
|
destructors63 wrote: Skelfos wrote: destructors63 wrote: Aujourd'hui bagarre à l'école ![]() Rageux au basket parce que je passe toute l'équipe, il me met un coup de coude = 1 dent en moins pour moi et 1 nez au rabais pour lui ![]()
|
||
| On ne menace pas un enfant d'une ratatouille - Super Nanny |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ils sont marrants les petits gars de chez Bizarre Creations: je n'ai jamais reçu mon code pour télécharger la béta de Blur, mais il m'envoie des codes pour filer à mes amis. |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |