Forums > Forum Jeux Vidéo > PlayStation 3 > Infos, rumeurs, questions...

382 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

PlayStation 3 > Infos, rumeurs, questions...

Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.

Pages: 1 … 238 239 240 241 242 … 343

PLAYSTATION 3 > INFOS, RUMEURS, QUESTIONS...
Author : - Ludo -

stuntman_charlie

fleche Offline
fleche Registered : 1317 days
fleche Posts : 2984
fleche Level : 50
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2010, 15:05

Le jeu de baston ca serait pas un Def Jam

Jesus loves you
seifer

fleche Online
fleche Registered : 1140 days
fleche Posts : 4982
fleche Level : 43
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2010, 16:24

stuntman_charlie wrote:

je vais terminer toutes les exclues PS3 et je renvends ma PS3 après

Des exclus il y en a tout le temps alors t'es pas prêt de la vendre ta console :censure:

Sérieusement, il est normal que Sony fasse des démos avec des jeux simples et surtout qui rappellent ceux de Nintendo. C'est pour prouver que leur appareil est bien meilleur quand on a la même chose sur les deux consoles.
Ensuite, Sony a bien dit qu'ils n'allaient pas laisser tomber la "classe" des gamers pour le casual. Ils savent que le casual fait vendre des machines, mais ça ne fait pas vendre de jeux. De plus, toutes les pépites qui sortent sur Wii pourront sortir sur PS3 maintenant et je ne pense pas que les éditeurs vont faire la fine bouche.
Bref, Sony ne nous décevra pas. Ils n'ont pas fait une console qui leur a coûté des milliards en R&D pour fait du Wii Fit dessus exclusivement, et je pense que l'on risque d'être surpris dans les mois/années qui viennent de ce qu'ils vont sortir :good:

tiamat2san

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 5442
fleche Level : 36
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2010, 16:29

Seul point positif du truc, c'est la boule bleue...j'aime les trucs lumineux...
Sinon ben c'est pourrave.
J'attends vraiment de voir ce que Natal va donner au final mais ça peux pas être pire je pense...

http://tiamat2san.skyrock.com/
stuntman_charlie

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2010, 16:40

Arrend de voir le résultat final de ces jeux quand ils prendront en charge la 3D stéréoscopique, ca pourrait être mortel qui sait

Jesus loves you
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Registered : 1462 days
fleche Posts : 20448
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2010, 16:42

Mouais, ce que j'ai du mal à concevoir dans votre approche, c'est le but de ces accessoires. Pour moi il est clair : Sony (et MS bien sur) chercher à ramener le public de la Wii sur leur console. De ce fait, je ne pense pas que ça impacte quoique ce soit sur les jeux que vous appréciez.

Malheureusement, et là c'est Sony que je ne comprends pas, pourquoi les joueurs Wii iraient acheter une console 400€ (300€ + 100€ d'accessoire) pour avoir la même chose que sur la Wii qu'il possède déjà :question:

L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson
stuntman_charlie

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2010, 16:45

Puisqu'y a du fric à pomper et la Wii n'a pas de EYE PET

Edit : je ne comprend pas non plus ton raisonnement, la PS3 elle aussi avait une anné de retard par rapprot à la X360, et dans le monde du JV un concept (new gen) n'est pas une exclue reservé à une seule console

Last edited by stuntman_charlie (11-03-2010, 16:49)

Jesus loves you
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2010, 16:47

stuntman_charlie wrote:

puisqu'y a du fric à pomper et la Wii n'a pas de EYE PET

Là tu prends des arguments techniques dont le joueur vidé n'a rien à foutre. Toi qui a une PS3, est-ce que demain tu serai prêt à acheter une console, qui fait lecteur Blu Ray, mais qui couterait 100€ de plus que ta PS3 sous prétexte qu'elle à une WebCam intégrée ?

stuntman_charlie

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2010, 16:54

Ok dans ca cas je te retourne les arguments que t'as avancé dans le topic X360 quand on avait débatu du Live payant

et pourquoi les autres ils sont prêt à acheter le Wii Fit à je ne sais combien d'€uro, et ils seraient pas pret à débouser 100€ de plus juste pour le EYE PET

Jesus loves you
seifer

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2010, 16:55

- Ludo - wrote:

Là tu prends des arguments techniques dont le joueur vidé n'a rien à foutre. Toi qui a une PS3, est-ce que demain tu serai prêt à acheter une console, qui fait lecteur Blu Ray, mais qui couterait 100€ de plus que ta PS3 sous prétexte qu'elle à une WebCam intégrée ?

C'est marqué nul part que ça coutera 100€ de plus une fois dans les packs avec la console. 100€, c'est le prix du pack Playstation Move + Playstation Eye + un jeu. Je pense que s'il veulent vraiment l'imposer ils se doivent de le mettre au prix des packs déjà existants :good:

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2010, 16:58

stuntman_charlie wrote:

ok dans ca cas je te retourne les arguments que t'as avancé dans le topic X360 quand on avait débatu du Live payant

Parce que le live payant a de vrais avantages par rapport au PSN quoiqu'on en dise (La preuve puisque Sony va s'atteler au marché du PSN payant, en faisant payer ce que le PSN gratuit n'offre pas)

stuntman_charlie wrote:

et pourquoi les autres ils sont prêt à acheter le Wii Fit à je ne sais combien d'€uro, et ils seraient pas pret à débouser 100€ de plus juste pour le EYE PET

Mais là, tu parles des joueurs qui ont DEJA une PS3, ce qui n'est clairement pas le marché visé prioritairement par Sony. Le but, je pense, c'est vraiment de profiter de la manne de fric générée par le public qui s'est liée de plaisir pour la Wii. Donc ces gens là, il faut leur faire acheter la console et l'accessoire. Et à l'heure actuelle, c'est à dire avec ce qui a été présenté, je ne vois pas ce qu'il y a de motivant à claquer 400€ pour avoir la même chose qu'une Wii quand on la possède déjà :good:

seifer wrote:

C'est marqué nul part que ça coutera 100€ de plus une fois dans les packs avec la console. 100€, c'est le prix du pack Playstation Move + Playstation Eye + un jeu. Je pense que s'il veulent vraiment l'imposer ils se doivent de le mettre au prix des packs déjà existants :good:

C'est sur que pour s'imposer (il n'y arriveront jamais de toutes façons, la force de Nintendo les dépasse complètement), ils vont devoir se couper un rein au niveau des prix, mais reste à savoir si Sony peut le faire, avec une machine qui leur coute toujours et encore les yeux de la tête à produire.

Last edited by - Ludo - (11-03-2010, 17:00)

stuntman_charlie

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2010, 17:10

J'imagine que le service Marketing chez $ONY médite sérieusement sur le sujet,  et je pense que si c'est le prix qui ralentiront les pigeons, ils vont le baisser à plusieurs reprises comme ils l'ont fait avec la console PS3 de 600€ à 300€ maintenant

Jesus loves you
seifer

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2010, 17:33

stuntman_charlie wrote:

J'imagine que le service Marketing chez $ONY médite sérieusement sur le sujet,  et je pense que si c'est le prix qui ralentiront les pigeons, ils vont le baisser à plusieurs reprises comme ils l'ont fait avec la console PS3 de 600€ à 300€ maintenant

Ils ne pourront pas baisser les prix aussi drastiquement. Pour arriver aux 300€, on a perdu la retro-compatibilité, on a eu un nouveau modèle de console... Mais le prix du lecteur Blu-ray est encore trop important.

kekel

fleche Offline
fleche Registered : 1397 days
fleche Posts : 5598
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2010, 19:30

tiamat2san wrote:

seul point positif du truc, c'est la boule bleue...j'aime les trucs lumineux...
Sinon ben c'est pourrave.
J'attends vraiment de voir ce que Natal va donner au final mais ça peux pas être pire je pense...

Je comprends pas ... Le Move de Sony a été annoncé y a 1 an, c'est pas aujourd'hui qu'on vient d'apprendre que le gadget de Sony sera très proche de celle de Nintendo .

Ludo je me rappelle d'un temps ou la PS2 coutait 199 euros et la Gamecube 99 euros ... sauf que la PS2 continuait à cartonnait à ce prix par rapport à la Gamecube.

Ensuite, faut pas oublié que la PS3 à 2 arguments primordial : les jeux PS3 > Wii en terme de graphisme. et le Blu-ray qui commence à s'installer.

Mais bon, je pense que ca sera un échec :happy2:

Sinon, Sony ne perd que 5-10 $ par PS3 Slim vendu, vu que les couts vont encore baissé. Je pense qu'on aura un Pack à 299 euros minimum.

Last edited by kekel (11-03-2010, 19:30)

PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV ....
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2010, 20:57

kekel wrote:

Ensuite, faut pas oublié que la PS3 à 2 arguments primordial : les jeux PS3 > Wii en terme de graphisme. et le Blu-ray qui commence à s'installer.

Mais je ne dis pas le contraire, seulement, encore une fois, ce ne sont pas des arguments pour les personnes qui ont déjà achetés une Wii. Ce sont ces personnes que Sony n'arrivera pas à convaincre. Ceux qui n'ont pas de PS3 ni de Wii et qui s'intéressent à ce genre de jeu, honnêtement, ils s'en foutent du 1080p je pense non ? Et du coup, la Wii reste plus abordable et présente un catalogue ultra complet pour les adorateurs de party game/rail shooter/mario kart et autre.

kekel

fleche Offline
fleche Registered : 1397 days
fleche Posts : 5598
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2010, 22:17

- Ludo - wrote:

Ce sont ces personnes que Sony n'arrivera pas à convaincre. Ceux qui n'ont pas de PS3 ni de Wii et qui s'intéressent à ce genre de jeu, honnêtement, ils s'en foutent du 1080p je pense non ? Et du coup, la Wii reste plus abordable et présente un catalogue ultra complet pour les adorateurs de party game/rail shooter/mario kart et autre.

Moi aussi je mens fout du 1080p pourtant, lorsque je joue à Uncharted 2 sur ma Tv cathodique, voir même AC, je ressens toujours cette baffe :love:
Après pour le reste je suis d'accord :good:

De toute façon, la Wii possede 3 vrai Killer-ap .

Wii fit, Mario Kart et Wii sports

Et sur ce coup, je doute que Sony ou MS arrive à sortir un grand jeu "familial".

PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV ....
Rashka

fleche Offline
fleche Registered : 1321 days
fleche Posts : 6026
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-03-2010, 10:17

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
stuntman_charlie

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-03-2010, 10:38

Oui je la veut bien cette 55" 3D LCD TV

Jesus loves you
mica66

fleche Offline
fleche Registered : 1380 days
fleche Posts : 3068
fleche Level : 62
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-03-2010, 13:24

Une petite question: j'ai FF7 sur PSP,je dois faire comment pour y jouer sur PS3?Je dois le retélécharger?Et si c'est le cas,je dois le repayer?Merci pour vos réponses    :good::happy:

Yondaime

fleche Offline
fleche Registered : 1427 days
fleche Posts : 6824
fleche Level : 71
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-03-2010, 13:37

Mica si tu l as déjà acheté, tu n'as pas besoin de le repayer, oui tu dois le retélécharger, il est dans la partie téléchargement de ton compte PSN. Après pour continuer ta partie, tu as juste à récupérer le fichier de sauvegarde de la PSP et le foutre sur ta PS3.

La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie.
stuntman_charlie

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-03-2010, 13:39

Ah bon? on peut jouer à des jeux PSP sur PS3, excusez mon ignorance mais c'est vrai?

Jesus loves you

Pages: 1 … 238 239 240 241 242 … 343