Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
stuntman_charlie Offline Registered : 1317 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Le jeu de baston ca serait pas un Def Jam |
||
| Jesus loves you |
seifer Offline Registered : 1140 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
stuntman_charlie wrote: je vais terminer toutes les exclues PS3 et je renvends ma PS3 après
|
||
tiamat2san Offline Registered : 1439 days Posts : 5442 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Seul point positif du truc, c'est la boule bleue...j'aime les trucs lumineux... |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
stuntman_charlie Offline Registered : 1317 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Arrend de voir le résultat final de ces jeux quand ils prendront en charge la 3D stéréoscopique, ca pourrait être mortel qui sait |
||
| Jesus loves you |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Mouais, ce que j'ai du mal à concevoir dans votre approche, c'est le but de ces accessoires. Pour moi il est clair : Sony (et MS bien sur) chercher à ramener le public de la Wii sur leur console. De ce fait, je ne pense pas que ça impacte quoique ce soit sur les jeux que vous appréciez. |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
|
Puisqu'y a du fric à pomper et la Wii n'a pas de EYE PET Last edited by stuntman_charlie (11-03-2010, 16:49) |
||
| Jesus loves you |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
stuntman_charlie wrote: puisqu'y a du fric à pomper et la Wii n'a pas de EYE PET
|
||
|
Ok dans ca cas je te retourne les arguments que t'as avancé dans le topic X360 quand on avait débatu du Live payant |
||
| Jesus loves you |
seifer Offline Registered : 1140 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Là tu prends des arguments techniques dont le joueur vidé n'a rien à foutre. Toi qui a une PS3, est-ce que demain tu serai prêt à acheter une console, qui fait lecteur Blu Ray, mais qui couterait 100€ de plus que ta PS3 sous prétexte qu'elle à une WebCam intégrée ?
|
||
|
stuntman_charlie wrote: ok dans ca cas je te retourne les arguments que t'as avancé dans le topic X360 quand on avait débatu du Live payant
stuntman_charlie wrote: et pourquoi les autres ils sont prêt à acheter le Wii Fit à je ne sais combien d'€uro, et ils seraient pas pret à débouser 100€ de plus juste pour le EYE PET
seifer wrote: C'est marqué nul part que ça coutera 100€ de plus une fois dans les packs avec la console. 100€, c'est le prix du pack Playstation Move + Playstation Eye + un jeu. Je pense que s'il veulent vraiment l'imposer ils se doivent de le mettre au prix des packs déjà existants ![]()
Last edited by - Ludo - (11-03-2010, 17:00) |
||
|
J'imagine que le service Marketing chez $ONY médite sérieusement sur le sujet, et je pense que si c'est le prix qui ralentiront les pigeons, ils vont le baisser à plusieurs reprises comme ils l'ont fait avec la console PS3 de 600€ à 300€ maintenant |
||
| Jesus loves you |
|
stuntman_charlie wrote: J'imagine que le service Marketing chez $ONY médite sérieusement sur le sujet, et je pense que si c'est le prix qui ralentiront les pigeons, ils vont le baisser à plusieurs reprises comme ils l'ont fait avec la console PS3 de 600€ à 300€ maintenant
|
||
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
tiamat2san wrote: seul point positif du truc, c'est la boule bleue...j'aime les trucs lumineux... Sinon ben c'est pourrave. J'attends vraiment de voir ce que Natal va donner au final mais ça peux pas être pire je pense...
Last edited by kekel (11-03-2010, 19:30) |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
|
kekel wrote: Ensuite, faut pas oublié que la PS3 à 2 arguments primordial : les jeux PS3 > Wii en terme de graphisme. et le Blu-ray qui commence à s'installer.
|
||
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Ce sont ces personnes que Sony n'arrivera pas à convaincre. Ceux qui n'ont pas de PS3 ni de Wii et qui s'intéressent à ce genre de jeu, honnêtement, ils s'en foutent du 1080p je pense non ? Et du coup, la Wii reste plus abordable et présente un catalogue ultra complet pour les adorateurs de party game/rail shooter/mario kart et autre.
|
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
|
Oui je la veut bien cette 55" 3D LCD TV |
||
| Jesus loves you |
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
Une petite question: j'ai FF7 sur PSP,je dois faire comment pour y jouer sur PS3?Je dois le retélécharger?Et si c'est le cas,je dois le repayer?Merci pour vos réponses |
||
Yondaime Online Registered : 1427 days Posts : 6824 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Mica si tu l as déjà acheté, tu n'as pas besoin de le repayer, oui tu dois le retélécharger, il est dans la partie téléchargement de ton compte PSN. Après pour continuer ta partie, tu as juste à récupérer le fichier de sauvegarde de la PSP et le foutre sur ta PS3. |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
|
Ah bon? on peut jouer à des jeux PSP sur PS3, excusez mon ignorance mais c'est vrai? |
||
| Jesus loves you |