Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
La farce du jour, signé une fois de plus par Capcom . |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
Skelfos Offline Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Ce n'est qu'une simple excuse. Que ce soit le cas ou non, il y aurait eu du DLC. |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bizarrement il n'y a que sur console que le DVD pose problème. Quand il s'agit de sortir un jeu sur PC, bah, là, c'est plus un soucis. |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Leur professeur pour les excuses à la con, c'est Remedy |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Registered : 1440 days Posts : 4093 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Capcom étant une petite entreprise on peut quand même comprendre qu'ils n'arrivent pas à se servir de la toute nouvelle technologie qu'est le DVD. Ils viennent d'installer l'eau potable dans leur locaux. |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
Skelfos Offline Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Leur professeur pour les excuses à la con, c'est Remedy ![]()
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ou 3D Realms |
||
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Capcom c'est egalement ça : Last edited by kekel (18-02-2010, 21:48) |
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Ah beh voilà qui va alimenter les forums Pro Sony et Pro Microsoft. On va encore lire des âneries comme quoi la Xbox pénalise le contenu d'un jeu .. |
||
| Gamer à poil ras. |
|
kekel wrote: Je pense que pour Dead Rising 2, on aura du lourd ![]()
|
||
seifer Offline Registered : 1140 days Posts : 4981 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Ah beh voilà qui va alimenter les forums Pro Sony et Pro Microsoft. On va encore lire des âneries comme quoi la Xbox pénalise le contenu d'un jeu .. ![]() Quand est-ce qu'un éditeur va avoir les couilles de dire que si le contenu est tronqué c'est parce qu'il veut payer de nouveau locaux à ses employés et pas parce que le support est trop petit ..
|
||
|
Skelfos wrote: kekel wrote: Je pense que pour Dead Rising 2, on aura du lourd ![]()
|
||
eversmannParaphe d'Or Offline Registered : 1237 days Posts : 1418 Level : 31 Message privé Mon blog
|
|
||
| ... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ... |
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
Ca va être énorme mon cher Olivier en plus ya aussi Fabrice qui l'achéte et moi même |
||
|
Me too |
||
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Me too ![]() ![]()
|
||
eversmannParaphe d'Or Offline Registered : 1237 days Posts : 1418 Level : 31 Message privé Mon blog
|
mica66 wrote: Ca va être énorme mon cher Olivier en plus ya aussi Fabrice qui l'achéte et moi même ![]()
|
||
| ... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ... |
|
Ca y est, j'ai pris le temps de regarder la vidéo d'Olivier, my god, c'est énorme. Ca à l'air varié, customisable à fond, dynamique et péchu. Vu comme j'ai adoré le premier, je risque de vraiment scotcher celui-ci |
||
|
Cette vidéo me rassure! |
||
|
Voilà le lien pour le site officiel français de lost planet 2;je le trouve très bien fait |
||