Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Xzyl wrote: Le soucis, c'est qu'il parait que Ribéry et Nasri ne peuvent pas se blairer dans un vestiaire. Du moins j'avais entendu ça à l'époque où les deux étaient à l'OM.
|
||
Xzyljeuxvideo24 Team Offline Registered : 1462 days Posts : 1189 Level : 68 Message privé Mon blog
|
Va dire ça à John Terry et Wayne Bridge |
||
| En taro tassadar |
Dragz Offline Registered : 1079 days Posts : 1745 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Xzyl wrote: Va dire ça à John Terry et Wayne Bridge ![]()
|
||
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4967 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Ha beh non il y a déjà Gregory Coupet... il était tellement dégouter de jouer pour le PSG qu'il a préféré se péter une jambe ![]()
|
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
Kangta_S Offline Registered : 1440 days Posts : 2089 Level : 45 Message privé Mon blog
|
A mon humble avis s'il était si dégouter il serait pas venu du tout hein, puis Clément n'est pas pire qu'un autre joueur d'un club de milieu de tableau je trouve juste qu'il à pas le niveau pour un truc plus ambitieux que ça. |
||
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
En ce moment, je préfère Clement que Makelele |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
Kangta_S Offline Registered : 1440 days Posts : 2089 Level : 45 Message privé Mon blog
|
C'est pas faux Last edited by Kangta_S (10-03-2010, 20:15) |
||
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4967 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Kangta_S wrote: A mon humble avis s'il était si dégouter il serait pas venu du tout hein, puis Clément n'est pas pire qu'un autre joueur d'un club de milieu de tableau je trouve juste qu'il à pas le niveau pour un truc plus ambitieux que ça.
|
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Quel match du real |
||
|
J'espère aussi, ce serai bien qu'il tente un coup en épaulant ce pauvre Lisandro. |
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Lyon passe complètement à côté de son match, je les trouve timorés, ils perdent le ballon en 10 secondes, le milieu est désorganisé au possible, c'est dommage qu'ils ne posent pas un peu plus leur jeu, même si ils courent après le ballon, ils devraient éviter de tous se diriger vers le ballon (même si quand CR l'a, on flippe évidemment) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
tuner5910 Offline Registered : 1438 days Posts : 2279 Level : 28 Message privé Mon blog
|
But de Pjanic pour Lyon |
||
Rammstein Offline Registered : 1439 days Posts : 1925 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Exploit de l'Ol,pourtant c'était mal parti mais ils ont fait une superbe seconde période. |
||
| Take a look to the sky just before you die,It's the last time you will! |
|
Bravo à Lyon même si le mérite reviens beaucoup à Higuain passer complètement à coter de son match. Quel soirée victoire de Lyon et défaite de Bordeaux en championnat c'est du tout bon. |
||
|
Bravo Lyon , je suis supporter du PSG, en tout cas une belle claque aux espagnols arrogants que ca soit les joueurs ou la presse . |
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Et Manchester a humilié à son tour, le Milan AC cette fois (Greg, lâche cette corde). Entre Arsenal et MU, en deux match, les clubs anglais en ont mis 9 au fond Last edited by - Ludo - (10-03-2010, 23:53) |
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Chapeau a l'OL. Je suis bien content qu'ils aient pu fermer la bouche aux madrilènes trop surs d'eux. |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Hier soir et ce matin je me sens honteux d'avoir une écharpe du Milan sur la planche arrière de mon coffre de voiture. Hier j'ai assisté à une maîtrise totale de son match par Manchester United. Certes Milan avait aligné une équipe à vocation offensive... mais il n'y avait aucun fond de jeu aucune solution pour le porteur du ballon, aucun mouvement construit... bref c'était vraiment un cirque organisé. |
||
| Gamer à poil ras. |
|
Serech wrote: Hier soir et ce matin je me sens honteux d'avoir une écharpe du Milan sur la planche arrière de mon coffre de voiture.
|
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Serech wrote: Hier soir et ce matin je me sens honteux d'avoir une écharpe du Milan sur la planche arrière de mon coffre de voiture.
|
||
| Gamer à poil ras. |