Forums > Le coin culture et sports > Football : le topic 100% ballon rond V2

367 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Football : le topic 100% ballon rond V2

Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.

Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 214

FOOTBALL : LE TOPIC 100% BALLON ROND V2
Author : Rashka

massouddd
Disciple de Nelson

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 4556
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2010, 16:07

Xzyl wrote:

Le soucis, c'est qu'il parait que Ribéry et Nasri ne peuvent pas se blairer dans un vestiaire. Du moins j'avais entendu ça à l'époque où les deux étaient à l'OM.

Ouai mais faut arrêter les enfantillages...
C'est la que le sélectionneur doit faire son travail de fond...

Xzyl
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Registered : 1462 days
fleche Posts : 1189
fleche Level : 68
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2010, 17:09

Va dire ça à John Terry et Wayne Bridge :happy2:

En taro tassadar
Dragz

fleche Offline
fleche Registered : 1079 days
fleche Posts : 1745
fleche Level : 37
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2010, 18:13

Xzyl wrote:

Va dire ça à John Terry et Wayne Bridge :happy2:

Ils sont marrants ces deux là :happy2:
J'avais bien ris quand ils ne s'étaient pas serrés la pince avant un match :niark:

Duster
No game Inside

fleche Offline
fleche Registered : 1321 days
fleche Posts : 4967
fleche Level : 50
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2010, 18:29

Serech wrote:

Ha beh non il y a déjà Gregory Coupet... il était tellement dégouter de jouer pour le PSG qu'il a préféré se péter une jambe :happy2:

Et Jérémy Clément aussi!
Enfin si on peut appeler ça un joueur :happy2:

La poussette fiston, c’est aussi la course!
Kangta_S

fleche Offline
fleche Registered : 1440 days
fleche Posts : 2089
fleche Level : 45
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2010, 19:47

A mon humble avis s'il était si dégouter il serait pas venu du tout hein, puis Clément n'est pas pire qu'un autre joueur d'un club de milieu de tableau je trouve juste qu'il à pas le niveau pour un truc plus ambitieux que ça.

kekel

fleche Offline
fleche Registered : 1397 days
fleche Posts : 5598
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2010, 20:11

En ce moment, je préfère Clement que Makelele

PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV ....
Kangta_S

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2010, 20:15

C'est pas faux :censure: Autant tenter une doublette plus offensive avec Chantome au moins lui essayera un minimum de se battre sur le terrain. Parce que Make...

Last edited by Kangta_S (10-03-2010, 20:15)

Duster
No game Inside

fleche Offline
fleche Registered : 1321 days
fleche Posts : 4967
fleche Level : 50
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2010, 20:34

Kangta_S wrote:

A mon humble avis s'il était si dégouter il serait pas venu du tout hein, puis Clément n'est pas pire qu'un autre joueur d'un club de milieu de tableau je trouve juste qu'il à pas le niveau pour un truc plus ambitieux que ça.

C'était une boutade hein! j'ai rien contre lui (si ce n'est que c'est un ancien lyonnais :happy2:).
Il joue dans une équipe de son niveau

La poussette fiston, c’est aussi la course!
kekel

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2010, 21:42

Quel match du real :love::love: et ce Cristiano :bave::bave:

J'espère que Lyon mettra ce petit but !!! (je suis supporter du PSG, mais je veux que les clubs français aillent loin pour l'indice UEFA :happy2: )

Kangta_S

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2010, 21:45

J'espère aussi, ce serai bien qu'il tente un coup en épaulant ce pauvre Lisandro.

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Posts : 20448
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2010, 21:49

Lyon passe complètement à côté de son match, je les trouve timorés, ils perdent le ballon en 10 secondes, le milieu est désorganisé au possible, c'est dommage qu'ils ne posent pas un peu plus leur jeu, même si ils courent après le ballon, ils devraient éviter de tous se diriger vers le ballon (même si quand CR l'a, on flippe évidemment)

L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson
tuner5910

fleche Offline
fleche Registered : 1438 days
fleche Posts : 2279
fleche Level : 28
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2010, 22:25

But de Pjanic pour Lyon :veryhappy:
1-1 :happy:

Rammstein

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 1925
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2010, 22:46

Exploit de l'Ol,pourtant c'était mal parti mais ils ont fait une superbe seconde période.
Dommage pour les duels ratés de Lopez et Delgado

Take a look to the sky just before you die,It's the last time you will!
Kangta_S

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2010, 22:48

Bravo à Lyon même si le mérite reviens beaucoup à Higuain passer complètement à coter de son match. Quel soirée victoire de Lyon et défaite de Bordeaux en championnat c'est du tout bon.

kekel

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2010, 22:50

Bravo Lyon , je suis supporter du PSG, en tout cas une belle claque aux espagnols arrogants que ca soit les joueurs ou la presse .
La leçon de la coupe du monde 2006 est passée inaperçu.

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2010, 23:52

Et Manchester a humilié à son tour, le Milan AC cette fois (Greg, lâche cette corde). Entre Arsenal et MU, en deux match, les clubs anglais en ont mis 9 au fond :happy2::happy2::happy2:

En tous cas, les 1/4 s'annoncent déjà pas mal British :veryhappy::veryhappy::veryhappy:

Bordeaux qui n'est plus là en Championnat, ça promet aussi une belle lutte, et il va falloir se reprendre avant le prochain match de LDC.

Concernant le Real, j'hallucine de voir comme CR9 qui mouline comme un fou en première mi temps a pu être invisible en seconde :twisted::twisted:

Last edited by - Ludo - (10-03-2010, 23:53)

subchev
Playboy of the year

fleche Offline
fleche Registered : 1105 days
fleche Posts : 5886
fleche Level : 48
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2010, 07:18

Chapeau a l'OL. Je suis bien content qu'ils aient pu fermer la bouche aux madrilènes trop surs d'eux.
Bordeaux qui perd a domicile et qui plus est planus et diarra blesses. Ça craint....
Rooney en grande forme avec MU. Ils vont aller au bout a mon avis...

La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire.
Serech

fleche Offline
fleche Registered : 1200 days
fleche Posts : 5256
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2010, 09:25

Hier soir et ce matin je me sens honteux d'avoir une écharpe du Milan sur la planche arrière de mon coffre de voiture. Hier j'ai assisté à une maîtrise totale de son match par Manchester United. Certes Milan avait aligné une équipe à vocation offensive... mais il n'y avait aucun fond de jeu aucune solution pour le porteur du ballon, aucun mouvement construit... bref c'était vraiment un cirque organisé.

C'est dans des soirées comme hier et celle de mardi que je comprends encore mieux pourquoi j 'admire et aime tant le football anglais. Arsenal devait gagner pour se qualifier ils attaquent sans relâchent de la première à la dernière minute. Manchester pouvait se contenter de défendre mais avec une vrai âme cette équipe a étouffé Milan et se permet de lui planter 4 buts construit et beau.

Quand je vois ce public d'Old Trafford tout simplement exemplaire, ce n'est plus une surprise mais sans grillage, proche du terrain avec une ambiance divine... mention spéciale pour l'accueil qu'ils ont fait à David Beckham. C'est du jamais vu en ce qui me concerne et j'en avais des frissons tellement c'était fort.

Bref pour conclure la victoire de Manchester United est amplement mérité et ce sur les deux match. Rooney a prouvé une fois de plus qu'il était réellement sur une autre planète, ça me fait plaisir de le voir à ce niveau vu que je le suis depuis qu'il est à Everton et que j'étais persuadé que c'était le nouveau Owen ( en mieux ! ). Le Ballon d'or 2010 il est là les amis.

Sinon je trouve ça incroyable de voir tout un stade contre son président avec des couleurs externes au club. Quand on pense qu'environs 55.000 supporters encadré par des hommes d'affaires disent disposé d'environs 1 milliards pour racheter le club ... je trouve ça magique. Imaginé Manchester United dirigé par un Conseil d'Administration composé d'homme d'affaire, d'homme du club et de supporter... un rêve.

Gamer à poil ras.
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2010, 09:38

Serech wrote:

Hier soir et ce matin je me sens honteux d'avoir une écharpe du Milan sur la planche arrière de mon coffre de voiture.

Tu peux t'arrêter là. L'écharpe de l'équipe de foot sur la plage arrière de la caisse, c'est de toute façon la grosse honte :happy2::happy2::happy2:

Serech

fleche Offline
fleche Registered : 1200 days
fleche Posts : 5256
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2010, 09:41

- Ludo - wrote:

Serech wrote:

Hier soir et ce matin je me sens honteux d'avoir une écharpe du Milan sur la planche arrière de mon coffre de voiture.

Tu peux t'arrêter là. L'écharpe de l'équipe de foot sur la plage arrière de la caisse, c'est de toute façon la grosse honte :happy2::happy2::happy2:

J'ai également un bracelet "GATTUSO" sur mon levier de vitesse.. mais ne t'inquiète pas tout ça va disparaître dans un coffre de ma chambre. Dans la prochaine voiture rien ne fera tâche :happy2:

Gamer à poil ras.

Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 214