Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Avis aux dernières personnes qui pouvaient en douter, Rock Band 3 est bel et bien en développement. La page officielle facebook du jeu l'affiche fièrement depuis hier, confirmant que ce nouveau volet est en développement chez Harmonix Music Systems et que MTV Games l'éditera alors que Electronic Arts s'occupera de sa distribution. Pour l'heure, les trois firmes tablent sur une sortie durant les fêtes de fin d'année 2010, une situation qui a le temps d'évoluer d'ici là. Rappelons que Scott Guthrie, de MTV Games, avait déjà vendu la mèche durant l'été 2009 quant au développement du jeu tout en confirmant qu'une compatibilité avec le Natal sur 360, et on imagine le Motion Controller de la PS3, était fortement envisagée. http://www.widgamer.com/news_16103.html |
||
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Vivement noël ! |
||
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
Mon précieux arrive youhou |
||
Didaug26 Offline Registered : 1437 days Posts : 2374 Level : 46 Message privé |
Excellente nouvelle !! day one !! |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Ha oui, ça c'est achat obligatoire pour moi aussi! Enfin, faudra voir la tracklist évidemment! |
||
| Bene Tellemara |
seifer Offline Registered : 1140 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Quid des chansons déjà achetés en ligne ? |
||
| Pages: 1 |
|