Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
jeje31 wrote: Le TFC perd 2 points à domicile contre l'OL. On les a dominé pendant les 3/4 du match, Makoun s'est fait expulsé mais on a pas réussi à marquer... ![]()
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Batto Offline Registered : 1451 days Posts : 5358 Level : 73 Message privé |
Ils avaient aussi le match de coupe de la ligue dans les jambes. |
||
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4966 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Victoire 3-0 de l'ASSE contre Monaco pourtant très en forme dernièrement mais on a bien su bloquer Néné du coup, ils ont pas été très dangereux. |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Chamack aurait signé avec Arsenal. |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4966 Level : 50 Message privé Mon blog
|
240000€/mois pour Chamack, c'est abusé! Last edited by Duster (09-02-2010, 15:53) |
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Duster wrote: 240000€/mois pour Chamack, c'est abusé! ![]() Je comprend pourquoi il veut tant y allé, seul problème signé à Arsenal est synonyme de loose. Il a plus de chance de remporter des trophées avec Bordeaux qu'avec Arsenal.
|
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Chamackh à Arsenal... je serai supporter des Gunners je commencerai à me poser des questions sur les ambitions du club... |
||
| Gamer à poil ras. |
Rammstein Offline Registered : 1439 days Posts : 1925 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Ce qu'il manque le plus aux Gunners,c'est un vrai gardien,Almunia est pas génial,j'ai meme envie de dire qu'il est a chier! |
||
| Take a look to the sky just before you die,It's the last time you will! |
|
Rammstein wrote: Ce qu'il manque le plus aux Gunners,c'est un vrai gardien,Almunia est pas génial,j'ai meme envie de dire qu'il est a chier! ![]()
Subchev wrote: Je pense qu'il cherche un nouveau challenge, un nouveau club. Il a tjrs était a Bdx, donc bon, je le comprends. Et puis Arsenal c'est le Big Four, classe ![]()
|
||
Xzyljeuxvideo24 Team Offline Registered : 1462 days Posts : 1189 Level : 68 Message privé Mon blog
|
Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire, Arsenal synonyme de loose |
||
| En taro tassadar |
Cyrus Offline Registered : 1462 days Posts : 2884 Level : 59 Message privé Mon blog
|
|
||
| L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! - Desproges |
|
Oué vraiment bizarre, car dansl'équipe, Wenger est assez clair dans ces propos en plus !! Last edited by subchev (09-02-2010, 17:46) |
||
Batto Offline Registered : 1451 days Posts : 5358 Level : 73 Message privé |
Wenger c'est une girouette et un fouteur de merde. Un coup je le veux, un coup il m'intéresse pas, mais je veux l'avoir, cependant s'il va ailleurs c'est pas grave... |
||
|
Xzyl wrote: Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire, Arsenal synonyme de loose Et l'OM qui n'a rien gagné depuis 20 ans alors ? Ils sont juste dans le championnat le plus relevé au monde, en concurrence avec Chelsea et MU, sans parler de Liverpool, City et Tottenham. Leur dernier titre remonte à 2005, c'est pas une éternité non plus, d'autant qu'ils figurent bien en championnat et en LDC tous les ans.
|
||
Xzyljeuxvideo24 Team Offline Registered : 1462 days Posts : 1189 Level : 68 Message privé Mon blog
|
Leur parcours en LDC ces 5 dernières années est bien meilleur que celui du Real Madrid ou de l'Inter. Mais bon, c'est sur qu'ils sont pas crédibles |
||
| En taro tassadar |
|
Xzyl wrote: Leur parcours en LDC ces 5 dernières années est bien meilleur que celui du Real Madrid ou de l'Inter. Mais bon, c'est sur qu'ils sont pas crédibles ![]()
|
||
nebulus Offline Registered : 1377 days Posts : 1356 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Duster wrote: Xzyl wrote: Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire, Arsenal synonyme de loose Et l'OM qui n'a rien gagné depuis 20 ans alors ? Ils sont juste dans le championnat le plus relevé au monde, en concurrence avec Chelsea et MU, sans parler de Liverpool, City et Tottenham. Leur dernier titre remonte à 2005, c'est pas une éternité non plus, d'autant qu'ils figurent bien en championnat et en LDC tous les ans.
|
||
| Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement... |
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Ils recrutaient déjà jeune et pas cher avant la construction du stade aussi... C'est la politique de Wenger qui veut ça à mon avis. De toute façon vu la dette des clubs anglais cette politique risque de se généraliser et de ne pas changer de si tôt. Last edited by Serech (10-02-2010, 10:59) |
||
| Gamer à poil ras. |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Xzyl wrote: Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire, Arsenal synonyme de loose Et l'OM qui n'a rien gagné depuis 20 ans alors ? Ils sont juste dans le championnat le plus relevé au monde, en concurrence avec Chelsea et MU, sans parler de Liverpool, City et Tottenham. Leur dernier titre remonte à 2005, c'est pas une éternité non plus, d'autant qu'ils figurent bien en championnat et en LDC tous les ans. Xzyl wrote: Leur parcours en LDC ces 5 dernières années est bien meilleur que celui du Real Madrid ou de l'Inter. Mais bon, c'est sur qu'ils sont pas crédibles ![]()
|
||
nebulus Offline Registered : 1377 days Posts : 1356 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Ils recrutaient déjà jeune et pas cher avant la construction du stade aussi... C'est la politique de Wenger qui veut ça à mon avis. De toute façon vu la dette des clubs anglais cette politique risque de se généraliser et de ne pas changer de si tôt. Cependant le football anglais est celui que je préfère voir pratiquer j'espère donc que la situation ne détruira pas le niveau du championnat. Car c'est quand même le seul championnat ou un " Everton - Fulham " est plus interessant que le choc du championnat Espagnol ou Italien... ![]()
|
||
| Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement... |