Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
Ichi Offline Registered : 1362 days Posts : 1308 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Résumé de la page précédente : Last edited by Ichi (30-01-2010, 19:36) |
||
Matth Online Registered : 1477 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
|
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Link-Garou wrote: Bonjour ! Nintendo a mis en place un système qui permet de gagner 500 Wii Points en aidant des personnes à connecter leur Nintendo Wii à Internet. Voici ce qu'il faut faire. Allez dans Chaine Boutique Wii. Ensuite la rubrique en bas à gauche de l'écran d'accueil qui se nomme Tutorat de Connexion. Choisissez Personne qui a reçu de l'aide et enfin entrez mon code. Mon code Wii est : 2050 7902 5751 6333 Mon adresse mail est : Link-Garou@hotmail.com En vous faisant parrainer vous obtiendrez ainsi 500 Wii Points afin de vous prendre un petit jeu Virtual Console ou WiiWare. A vous de parrainer d'autres personnes afin de regagner 500 Wii Points. Merci ! :-) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Link-Garou Offline Registered : 1537 days Posts : 307 Level : 11 Message privé Mon blog
|
Merci ^^ |
||
madmonkey Offline Registered : 1541 days Posts : 2178 Level : 56 Message privé |
Nouveau trailer de Monster Hunter 3: Last edited by madmonkey (02-02-2010, 19:37) |
||
Wire Less Offline Registered : 1387 days Posts : 153 Level : 12 Message privé Mon blog
|
Lol... le web est en ébullition, apparemment Miyamoto serait en train de développer un nouveau jeu pour la wii. Spoiler (Clic)
|
||
Paulo Offline Registered : 1363 days Posts : 746 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Last edited by Paulo (13-02-2010, 21:03) |
||
Koryu Offline Registered : 1362 days Posts : 1192 Level : 39 Message privé Mon blog
|
Dommage que l'OST ne soit pas complet, la couverture est super belle |
||
| Burn Baby ! Burn !! |
Wire Less Offline Registered : 1387 days Posts : 153 Level : 12 Message privé Mon blog
|
Le web est en ébullition. Apparemment cette année on aura droit à une Wii HD, à un nouveau Zelda Wii et à un Mario Galaxy 2! |
||
Synion Offline Registered : 1433 days Posts : 4934 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Zelda Wii, normalement présenté à l'E3, Mario Galaxy 2, je ne sais pas mais un Mario devrait être présenté à l'E3 aussi... Last edited by Synion (15-02-2010, 20:50) |
||
Skelfosjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Wire Less wrote: un nouveau Zelda Wii et à un Mario Galaxy 2
|
||
| I prefer my salarian liver served raw. |
superpedro31 Offline Registered : 1387 days Posts : 679 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Euh ils sont pas encore sorties en quelque pays que ce soit à ce que je sache. |
||
Synion Offline Registered : 1433 days Posts : 4934 Level : 53 Message privé Mon blog
|
superpedro31 wrote: euh ils sont pas encore sorties en quelque pays que ce soit à ce que je sache.
|
||
Pix Offline Registered : 1308 days Posts : 4054 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Et même montré dans le cas de Super Mario Galaxy 2. |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
seifer Offline Registered : 1242 days Posts : 5130 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Synion wrote: Zelda Wii, normalement présenté à l'E3, Mario Galaxy 2, je ne sais pas mais un Mario devrait être présenté à l'E3 aussi... La Wii HD... C'est un "rêve" de fanboy qui ne s'exaucera surement jamais ![]()
|
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
Pix Offline Registered : 1308 days Posts : 4054 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Boarf, depuis le temps que la rumeur traîne, à mon avis on la verra jamais sortir... |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
|
seifer wrote: Synion wrote: Zelda Wii, normalement présenté à l'E3, Mario Galaxy 2, je ne sais pas mais un Mario devrait être présenté à l'E3 aussi... La Wii HD... C'est un "rêve" de fanboy qui ne s'exaucera surement jamais ![]()
|
||
seifer Offline Registered : 1242 days Posts : 5130 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Synion wrote: Nintendo passera à la HD sur sa prochaine génération. Et personne ne nous dis que ce sera une prochaine Wii... Éventuellement une refonte de la carcasse pour cette fin d'année... Mais pour le passage à la HD de Nintendo je miserais sur 2011 voir fin 2012... ![]()
|
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
|
Et finalement pourquoi pas une Wii 2 HD. On sais bien que dans le domaine des JV, l'intox est régulièrement pratiqué. Maintenant que M$ et CopyCat (Sony) se lancent dans la détection de mouvement, il serait normale que nintendo leur coupe l'herbe sous les pieds en s'alignant avec une console HD. |
||
|
Wire Less wrote: Et finalement pourquoi pas une Wii 2 HD. On sais bien que dans le domaine des JV, l'intox est régulièrement pratiqué. Maintenant que M$ et CopyCat (Sony) se lancent dans la détection de mouvement, il serait normale que nintendo leur coupe l'herbe sous les pieds en s'alignant avec une console HD. Moi je pense que aujourd'hui nintendo peut très bien sortir une console HD et Blue Ray à un prix tout à fait raisonnable. (La ps3 n'est plus qu'à 300€) Surtout que même Myatoto semble confirmer une nouvelle console pour cette année. Qu'en pensez vous?
|
||