Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Koei Co. Ltd. partage de nouvelles informations sur Hokuto Musô et plus précisément sur l'édition Treasure Box qui accompagnera la version standard du jeu, lors de sa sortie le 25 mars sur l'archipel. Ainsi, cette édition limitée sera composée d'une horloge Character Voice, pour se réveiller au son de la voix des personnages de la franchise, d'une bande-son exclusive et d'un livre d'illustrations Visual Story Book. Le tout sera facturé 13.440 Yens (environ 109€) et sera aussi bien accessible pour la version PlayStation 3 du jeu que la mouture Xbox 360. Koei Co. Ltd. réserve également une petite surprise aux futurs acheteurs de l'édition standard de Hokuto Musô (également valable pour les pré-commandes de la Treasure Box). En effet, chaque réservation du jeu sera récompensée par une business card contenant un code, afin de télécharger les vêtements de Kenshiro version comic comme illustré ci-dessous. http://www.widgamer.com/news_15483.html |
||
tiamat2san Offline Registered : 1439 days Posts : 5442 Level : 36 Message privé Mon blog
|
C'est marrant de se faire réveiller au son de "aaatatatatatatata...ataaaa!!!" |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Kuroneko avait donc deviné juste à propos du réveil! C'est Madame qui doit apprécier ce type de réveil! |
||
| Bene Tellemara |
Shadowvince Offline Registered : 1242 days Posts : 5646 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je veux cette Treasure Box >_< |
||
| Let's Rock Baby ! |
Kuroneko Online Registered : 1436 days Posts : 3178 Level : 39 Message privé Mon blog
|
Puissant ! Le réveil te hurle atatatatata dans les oreilles et toi d'un coup de doigt bien placé sur un point vital tu le fais exploser |
||
| Les carottes sont-elles cuites ? |
| Pages: 1 |
|