Forums > Forum Jeux Vidéo > PlayStation 3 > Infos, rumeurs, questions...

446 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

PlayStation 3 > Infos, rumeurs, questions...

Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.

Pages: 1 … 227 228 229 230 231 … 343

PLAYSTATION 3 > INFOS, RUMEURS, QUESTIONS...
Author : - Ludo -

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Registered : 1462 days
fleche Posts : 20449
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-02-2010, 17:30

Ouais de toutes façons les consoles de nos jours, c'est du vrai matos de roumain, donc y a pas grand chose qui m'étonne niveau fiabilité. Remarque, faut mieux qu'elle crame maintenant, parce que j'ai pas 3 ans de garantie sur celle là :happy2::happy2::happy2::happy2:

L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson
stuntman_charlie

fleche Offline
fleche Registered : 1317 days
fleche Posts : 2984
fleche Level : 50
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-02-2010, 17:39

- Ludo - wrote:

Kuuchin wrote:

La PS3 était toujours allumé même si le bouton POWER ne marchait plus? Normalement il suffit de rester appuyer sur le bouton POWER et tu entends un BIP BIP et ca s'éteint

Je me cite : Chose amusante, le bouton POWER ne répondait plus :happy2

La console était freezé, pas moyen de passer par le XMB (ça c'était pour je sais plus qui qui me disait qu'il fallait passer par le XMB pour éteindre la console). Donc restait le bouton power, qui ne répondait à aucune manipe.

j'ai cru comprendre que le bouton power d'une slim n'est plus un tactile mais un analogique, donc je ne vois pas pourquoi ca répondrait pas:question:

Jesus loves you
Diiidou

fleche Offline
fleche Registered : 1396 days
fleche Posts : 2184
fleche Level : 41
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-02-2010, 17:44

- Ludo - wrote:

Ouais de toutes façons les consoles de nos jours, c'est du vrai matos de roumain, donc y a pas grand chose qui m'étonne niveau fiabilité. Remarque, faut mieux qu'elle crame maintenant, parce que j'ai pas 3 ans de garantie sur celle là :happy2::happy2::happy2::happy2:

La Slim c'est de la daube, c'est tout. Comment tu veux mettre un ventilo aussi petit sur une console qui marche aussi bien qu'une centrale nucléaire sérieux. La meilleure de toute manière, c'est la première 60 GB sortie. La plus fiable de toutes.... :good:

Après, je te l'accorde, les 360 sont fabriquées par des roumains, pour ce qui est de la Wii, j'en suis un peu moins sûr, mais bon, pour ce qu'ils mettent dedans, pas besoin d'être super qualifié si vous voyez ce que je veux dire. :happy2: :happy2: :happy2:

Last edited by Diiidou (05-02-2010, 17:58)

jeje31

fleche Online
fleche Registered : 1019 days
fleche Posts : 1061
fleche Level : 42
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-02-2010, 18:40

Diiidou wrote:

c'est la première 60 GB sortie. La plus fiable de toutes.... :good:

Bizarrement j'aurai dit que c'est plutôt celle qui tombe le plus souvent en panne. :niark:

Rashka

fleche Online
fleche Registered : 1321 days
fleche Posts : 6026
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-02-2010, 19:00

Diiidou wrote:

- Ludo - wrote:

La Slim c'est de la daube, c'est tout. Comment tu veux mettre un ventilo aussi petit sur une console qui marche aussi bien qu'une centrale nucléaire sérieux. La meilleure de toute manière, c'est la première 60 GB sortie. La plus fiable de toutes.... :good:

Après, je te l'accorde, les 360 sont fabriquées par des roumains, pour ce qui est de la Wii, j'en suis un peu moins sûr, mais bon, pour ce qu'ils mettent dedans, pas besoin d'être super qualifié si vous voyez ce que je veux dire. :happy2: :happy2: :happy2:

J'ai la PS3 slim depuis sa sortie et à part un freeze de temps en temps (mais c'est très rare), j'ai jamais eu de problème et pourtant elle tourne 4-5h par jour voir plus^^ Elle est pas plus merdique qu'une autre version. (J'ai eu la 60go rétro, la 80go et la 120 slim)

Ca y est LA noire n'est plus une exclue PS3 :dead:

http://www.gamekult.com/articles/A0000082654/

Last edited by Rashka (05-02-2010, 19:28)

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
kekel

fleche Offline
fleche Registered : 1397 days
fleche Posts : 5598
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-02-2010, 19:46

Rashka wrote:

J'ai la PS3 slim depuis sa sortie et à part un freeze de temps en temps (mais c'est très rare), j'ai jamais eu de problème et pourtant elle tourne 4-5h par jour voir plus

C'etait pas toi qui avait déclaré y a quelques semaines, que t'avais plus le temps de faire les pronostics ? car manque de temps :happy2:
Ne pas taper

Rashka wrote:

c'etait deja annoncé par un développeur du jeu l'année dernière .

En faite, c'est pour ça que Sony a annoncé The agent comme exclu à la place de LA Noire :good:

Un article intéressant sur la "farce" LA Noire

http://www.gameblog.fr/news_13468_la-no … -le-roussi

PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV ....
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Registered : 1462 days
fleche Posts : 20449
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-02-2010, 20:08

Diiidou wrote:

Tu parles de celle avec le lecteur BR de merde, et la CM qui claque de YLOD. Waow, best version ever effectivement :censure: La finesse de gravure de la slim permet de diminuer la dissipation, alors oui, le refroidissement de la slim est absolument parfait.

Last edited by - Ludo - (05-02-2010, 20:20)

L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson
Rashka

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-02-2010, 20:10

kekel wrote:

Rashka wrote:

J'ai la PS3 slim depuis sa sortie et à part un freeze de temps en temps (mais c'est très rare), j'ai jamais eu de problème et pourtant elle tourne 4-5h par jour voir plus

C'etait pas toi qui avait déclaré y a quelques semaines, que t'avais plus le temps de faire les pronostics ? car manque de temps :happy2:
Ne pas taper

Rashka wrote:

c'etait deja annoncé par un développeur du jeu l'année dernière .

En faite, c'est pour ça que Sony a annoncé The agent comme exclu à la place de LA Noire :good:

Un article intéressant sur la "farce" LA Noire

http://www.gameblog.fr/news_13468_la-no … -le-roussi

J'ai le temps entre 11h et 14h30 avant de reprendre le taf et les aprem où je travaille pas :happy2:

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
subchev
Playboy of the year

fleche Offline
fleche Registered : 1105 days
fleche Posts : 5886
fleche Level : 48
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 07-02-2010, 18:25

Sony perd encore de l'argent sur la PS3

Depuis les récentes augmentations des ventes de PS3 et une réduction régulière des coûts de production de Sony pour sa console, on se disait que le constructeur nippon s'était enfin débarrassé de son vieux démon : la vente à perte.

Il n'en serait rien ! La PS3 coûterait toujours à Sony, soit environ "6 cents par dollar de vente". Si mes calculs sont exacts, cela représente environ 18 dollars par machine (sur la base d'une PS3 à 300$, 300X1$, soit pertes de 300X6cents=18dollars par machine). Il s'agit encore de pertes importantes! Imaginez seulement 18$ mais à l'échelle de milliers de console, ça nous fait déjà 18 000$ de pertes pour 1000 PS3 !

Pourtant, la PS3 Slim était bien censée coûter moins cher à produire. En effet, c'est le cas, la PS3 Slim coûte bien moins cher à produire, mais les réelles estimations de réduction des coûts de Sony pour sa PS3 seraient de 15% d'ici mars 2011. Alors, Sony y gagnera enfin vraiment seulement en 2011 ? C'est ce qu'il semblerait.

Mais il faut tout de même rappeler que Sony a bien engrangé des bénéfices ce trimestre. Seulement, ceux-ci sont surtout explicables par une politique de réduction des coûts plutôt qu'à une amélioration de la production. Ainsi, Sony a réussi à chasser près de 3 milliards de dollars de coûts en supprimant 1/5ème de ses usines et 20 000 emplois.

Sony est bien en crise depuis le début de ses déboires avec la PS3, même si le géant japonais tente de ne rien laisser paraitre. Mais il est clair qu'il va falloir que ça change du côté du soleil levant.

Source : Logic sunrise

La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire.
seifer

fleche Offline
fleche Registered : 1140 days
fleche Posts : 4982
fleche Level : 43
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 07-02-2010, 20:28

On sait ça depuis la sortie de la console il me semble. Mais en même temps, seul Nintendo gagne de l'argent sur la vente de chaque console. Même si dans l'idéal, les constructeurs (Sony et Microsoft) aimeraient gagner de l'argent sur chaque machine, ce n'est pas le but premier. En effet, leur but est dans écouler un maximum afin de gagner de l'argent sur les royalties :good:
Ensuite, je me demande si Sony perd de l'argent sur la vente de console en Europe aux vues de la force de l'Euro (même si les dernières actualités de notre monnaie pourraient me faire mentir).

stuntman_charlie

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-02-2010, 13:10

$ONY prévoit de dépasser la X360

sympa leur boule de cristal

Jesus loves you
xenom00

fleche Offline
fleche Registered : 1188 days
fleche Posts : 1118
fleche Level : 21
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-02-2010, 16:58

stuntman_charlie wrote:

parce qu'elle marche leur boule de cristal ??:question:

vistez Adjudant-Chad
stuntman_charlie

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-02-2010, 18:02

xenom00 wrote:

stuntman_charlie wrote:

parce qu'elle marche leur boule de cristal ??:question:

justement c'est pour ca que j'ai dit qu'il est sympa leur boule de cristal:good:

Jesus loves you
kekel

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-02-2010, 19:52

MGS4 se vend toujours :star:

Le jeu a atteint les 5 millions de ventes :veryhappy:

Des informations concernant LA Noire

L.A. Noire est donc développé par la Team Bondi (The Getaway), et contrairement aux habitudes de Rockstar, l'action se déroule cette fois-ci dans une vraie ville : Los Angeles. Cela aura pour but de nous replacer dans un contexte historique particulier : les années 1940. Attention toutefois, ce ne sera pas un jeu où l'on shoot à tout va comme dans un Grand Theft Auto.

Nous incarnons donc Cole Phelps, un policier qui s'est mis en tête de nettoyer les rues de L.A. Ce n'est pas une tâche aisée, notamment parce que la police elle-même est corrompue jusqu'aux os. Phelps traine également ses propres problèmes, avec entre autres des choses qu'il aurait faites durant la seconde guerre mondiale. Tout au long du jeu, Phelps se verra évoluer en grade, en partant du statut de simple agent de la circulation à la brigade criminelle.

En tant que détective, vous aurez à résoudre des cas à travers plusieurs enquêtes et interrogatoires. D'après l'article à paraitre dans Games Informer, lorsque vous arrivez sur une scène, vous ne verrez pas d'objets en surbrillance exposés à la vue de tous. Les scènes du crime sont censées paraitre naturelles et nécessiteront un oeil fin pour repérer les indices importants. Si vous voyez une paire de lunettes par terre, vous pouvez les ramasser et en noter les détails tels que la marque à l'intérieur de la monture. Toutes ces informations récoltées sont inscrites dans votre carnet personnel, que vous pourrez bien sûr ressortir à n'importe quel moment.

Les choses deviennent un peu plus intéressantes avec le système d'interview. Team Bondi utilise une technologie révolutionnaire qui peut changer la façon dont les jeux sont pensés. Le nouveau système de motion capture faciale isole les acteurs dans une grande salle avec des caméras tout autour. Les acteurs se livrent à leur dialogue, tandis que la moindre réaction du visage est enregistrée de manière exagérée jusqu'au moindre petit tremblement de l'oeil. Tout cela est ensuite directement converti en un paysage 3D. Le résultat ? D'après Games Informer, on obtient un rendu parfait de la scène. C'est important pour le gameplay.

Lorsque vous interrogez quelqu'un, vous devez regarder son visage pour déterminer s'il ment. Comme pour Mass Effect, le choix des dialogues se fera parmi un panel d'options générales : convaincre, accuser, forcer... La façon dont vous gérez un interrogatoire est fortement déterminé par les réactions que vous obtiendrez des suspects. Vous pouvez également réfuter leurs déclarations en sélectionnant des preuves de votre carnet de notes.

Malheureusement, Games Informer n'a pas vu de phase de shoot. Le déroulement des séquences d'action restent donc un mystère.

:love::love::love:

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4261 … noire.html

Last edited by kekel (08-02-2010, 19:52)

stuntman_charlie

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 12:31

Donc au final on aura un mélange de MAFIA, GTAIV et HEAVY RAIN

Jesus loves you
kekel

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 13:04

stuntman_charlie wrote:

donc au final on aura un mélange de MAFIA, GTAIV et HEAVY RAIN

j'ai plus pensé aux scènes d'interrogatoires à la SC conviction qu'à Heavy Rain :happy2:

stuntman_charlie

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 13:43

kekel wrote:

stuntman_charlie wrote:

donc au final on aura un mélange de MAFIA, GTAIV et HEAVY RAIN

j'ai plus pensé aux scènes d'interrogatoires à la SC conviction qu'à Heavy Rain :happy2:

+1 un peu de violence dans le JV n'a jamais fait de mal à personne:love:

Jesus loves you
kekel

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 21:16

Des images marrantes montrant ce qui a changé en 2000 et en 2009 :veryhappy::veryhappy:

http://www.gamerama.fr/news.php?numero=685

Rashka

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 21:28

kekel wrote:

des images marrantes montrant ce qui a changé en 2000 et en 2009 :veryhappy::veryhappy:

http://www.gamerama.fr/news.php?numero=685

Pas mal du tout :good:

Serech

fleche Offline
fleche Registered : 1200 days
fleche Posts : 5256
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 21:31

Objectivité zero. Mais sinon j'ai trouvé ça très drole :happy2:

Gamer à poil ras.

Pages: 1 … 227 228 229 230 231 … 343