Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
Gotengo Offline Registered : 892 days Posts : 105 Level : 7 Message privé Mon blog
|
J'ai testé aussi cette démo et j'ai été tout de suite épaté par les graphismes. c'est dingue le niveau de détails que ce soit par exemple sur les visages ou sur les décors. par contre on se rend vite compte qu'on ne peut pas aller ou on eut ou interagir avec beaucoup de choses. et c'est dommage. c'est vrai que pour déplacer son personnage avec R2, c'est un peu pénible. |
||
kekel Offline Registered : 1499 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
J'ai mis en premières pages , les notes des tests du jeu , ainsi que le site en question etc Last edited by kekel (07-02-2010, 13:25) |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
yaya07 Offline Registered : 1537 days Posts : 5069 Level : 56 Message privé Mon blog
|
kekel wrote: j'ai mis en premières pages , les notes des tests du jeu , ainsi que le site en question etc
Last edited by yaya07 (07-02-2010, 13:11) |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ayé a testé la démo. Bon je ne vais pas m'étendre sur le concept même du jeu, on aime ou pas, ça sera l'appréciation de chacun. Ca ne me gène finalement que peu, parce que l'ambiance est vraiment là, et le travail sur le background relativement énorme. |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Serech Offline Registered : 1301 days Posts : 5514 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Ca y est j'ai mon code |
||
| Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse. |
Yondaime Offline Registered : 1529 days Posts : 6931 Level : 72 Message privé Mon blog
|
La démo me rappelle bien Farenheit,c'est ce qui compte le plus j'avais adoré celui là, et HR me donne les mêmes sensations, c'est donc très bon. Niveau contenu la démo , c'est pas trop mal, il faudrait que je la refasse pour tester d'autres interactions. |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
Serech Offline Registered : 1301 days Posts : 5514 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Je viens de finir la demo .. et bon sang je suis sur le cul. Si la démo reflète le jeu en général je pense que je tiens là un des meilleurs jeu auquel j'ai pu joué de ma vie ! Spoiler (Clic)
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Petite parenthèse concernant la démo de HR, montrant bien que le jeu est clairement différent de ce qu'on a l'habitude de voir. C'est que ma copine, qui n'aime pas vraiment jouer aux jeux vidéos 'classiques' a totalement été bluffée par la démo, et a adoré le concept. Elle a fait la démo en entier, et m'a demandé si j'avais réservé le jeu. Last edited by - Ludo - (09-02-2010, 10:54) |
||
dan_007I Have a VDM Offline Registered : 1538 days Posts : 6936 Level : 47 Message privé |
- Ludo - wrote: Petite parenthèse concernant la démo de HR, montrant bien que le jeu est clairement différent de ce qu'on a l'habitude de voir. C'est que ma copine, qui n'aime pas vraiment joué aux jeux vidéos 'classiques' a totalement été bluffé par la démo, et a adoré le concept. Elle a fait la démo en entier, et m'a demandé si j'avais réservé le jeu. Bref, l'expérience est clairement nouvelle en tous cas, et propose vraiment quelque chose de nouveau. Chacun appréciera ou pas ce genre de nouveauté, c'est vrai, mais j'avoue que vu l'ampleur de sa réaction, Quantic a réussi une grosse partie de son pari, malgré les critiques (souvent orientées technique) des raleurs comme moi ![]()
Last edited by dan_007 (09-02-2010, 10:45) |
||
| "S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion." |
|
Ce qui est géant avec ce jeu c'est que je vais plus " ennuyer " ma copine quand je joue et qu'elle est là. Puisque ça peut être vu comme un thriller pour les personnes "non participative". Bref un bon moyen d'intéresser tout le monde. |
||
stuntman_charlie Offline Registered : 1418 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Je crois que la PS3 détient un nouveau Killer-ap. Perso je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer mais je compte bien me prendre ce jeu |
||
| Jesus loves you |
yaya07 Offline Registered : 1537 days Posts : 5069 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Spoiler (Clic)
Last edited by yaya07 (10-02-2010, 21:27) |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
dan_007I Have a VDM Offline Registered : 1538 days Posts : 6936 Level : 47 Message privé |
yaya07 wrote: Serech wrote: Spoiler (Clic)
|
||
| "S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion." |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1541 days Posts : 19302 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bordel, effectivement, le morceau principal est superbe |
||
| In SK I trust. Long live the Norse Gods! |
|
Est-ce que quelqu'un a trouvé le collector de HR en import ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus. Encore une exclu Game/Fnac/voleurs ? |
||
- Ludo - wrote: Est-ce que quelqu'un a trouvé le collector de HR en import ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus. Encore une exclu Game/Fnac/voleurs ?
|
||
Diiidou Offline Registered : 1498 days Posts : 2184 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Spoiler (Clic)
Last edited by Diiidou (11-02-2010, 13:37) |
||
Rashka Offline Registered : 1423 days Posts : 6442 Level : 49 Message privé Mon blog
|
La démo sort aujourd'hui c'est ça? (je veux dire sans passer par leur site ou je sais pas quoi^^juste en allant sur le PSN) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Diiidou Offline Registered : 1498 days Posts : 2184 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Oui Rashka, je confirme ! Last edited by Diiidou (11-02-2010, 13:26) |
||
Rashka Offline Registered : 1423 days Posts : 6442 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Diiidou wrote: Oui Rashka, je confirme ! ![]()
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |