Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Sauf que tous les écrans en ont pas. Tandis que le VGA est présent sur les moniteurs de PC ![]()
Last edited by - Ludo - (30-12-2009, 13:48) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Kurutchin wrote: Sauf que tous les écrans en ont pas. Tandis que le VGA est présent sur les moniteurs de PC ![]()
|
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: - Ludo - wrote: Kurutchin wrote: Sauf que tous les écrans en ont pas. Tandis que le VGA est présent sur les moniteurs de PC ![]()
|
||
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Castle Crashers est l'offre du jour, mais il faut aller sur la fiche du jeu pour pouvoir en bénéficier. Le jeu coûte 560 Microsoft Points. |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: Castle Crashers est l'offre du jour, mais il faut aller sur la fiche du jeu pour pouvoir en bénéficier. Le jeu coûte 560 Microsoft Points.
|
||
| Bene Tellemara |
Ichi Offline Registered : 1261 days Posts : 1286 Level : 29 Message privé Mon blog
|
A la place de 1200 |
||
Synion Offline Registered : 1331 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Il vaut vraiment le coup, avec la coopération à 4 qu'il offre c'est vraiment extra ;) |
||
Arti Offline Registered : 1258 days Posts : 2674 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Oh mais même en solo il vaut le coup, un jeu qui vous réconcilie avec les développeurs de jeu vidéo. |
||
| Vous avez vu mon ours Tibbers ? |
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Druzzil wrote: Il en vaut vraiment le coup?
|
||
Pixel-2F Offline Registered : 1103 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Mon Micro-Casque 360 viens de me lâcher. Je vais en reprendre un autre. Je prend le même ou quelqu'un en à un autre à me conseiller ? Merci. |
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Prends un sans fil, beaucoup plus confortable et il est mieux. |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Pix Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Je sais pas si vous avez vu, mais les Gamercards ont été amélioré : |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
Ichi Offline Registered : 1261 days Posts : 1286 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Effectivement, c'est super sympa :o |
||
Pix Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Oui ben j'ai un petit problème avec la balise flash ^^. |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
|
Non mais j'ai utilisé le code et l'ai vu autrepart, et j'la trouve bien sympa hein :p |
||
Pixel-2F Offline Registered : 1103 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Heu... On fait comment pour voir la nouvelle Gamercard ? Je ne trouve pas. Sinon, merci du conseil Destructor |
||
|
Pour ceux qui ne savent toujours pas quoi faire de leur MS Point |
||
|
Toujours les garder. |
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
OMG c'est horrible |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
JaysKillah Offline Registered : 1415 days Posts : 3910 Level : 44 Message privé Mon blog
|
destructors63 wrote: OMG c'est horrible ![]()
|
||
| | The consequences will never be the same... | |