Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
seifer Online Registered : 1140 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Bonne année 2010 à tous ! |
||
Nikoxxx Offline Registered : 1457 days Posts : 841 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Bonne année à tous. Et beaucoup de réussite pour tout le monde
|
||
| Jeux du moment: Bionic commando, Infamous et Battlefield Bad Company 2 |
matt5412 Online Registered : 828 days Posts : 418 Level : 35 Message privé Mon blog
|
Bonne année, Bonne santé à tous ! |
||
eversmannParaphe d'Or Online Registered : 1238 days Posts : 1420 Level : 31 Message privé Mon blog
|
Bonne et heureuse année vidéoludique à toutes et à tous ;) |
||
| ... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ... |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Bonne année à toutes et à tous :D |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1440 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bonne année à tout le staff, les modos et les membres! |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
tuner5910 Offline Registered : 1438 days Posts : 2279 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Bonne année à tous les membres de Widgamer et au staff |
||
Dragz Online Registered : 1079 days Posts : 1745 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Bon année à toute l'équipe Wid' et à tout les membres |
||
bad_raven Offline Registered : 1016 days Posts : 116 Level : 8 Message privé |
Bonne et heureuse année 2010 à toutes et à tous. ;) |
||
| An attack on one is an attack on all of us. |
Bwaki Offline Registered : 1021 days Posts : 49 Level : 15 Message privé |
Bon année a tous :) |
||
dan_007I Have a VDM Online Registered : 1436 days Posts : 6749 Level : 46 Message privé |
+1
|
||
| "S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion." |
NuageModérateur Offline Registered : 1417 days Posts : 6212 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Très bonne année à tous :) |
||
| Toadette forever ^^ |
Diiidou Offline Registered : 1396 days Posts : 2184 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Happy New Year Everyone... sans être forcement original, je le fais dans une autre langue, ça a son charme aussi mine de rien. Last edited by Diiidou (02-01-2010, 01:57) |
||
St Anger 79 Offline Registered : 1433 days Posts : 884 Level : 16 Message privé Mon blog
|
Trés bonne année à tous les widgamers!
|
||
LestatAPPLE BOY Offline Registered : 1213 days Posts : 5443 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Très bonne année à toutes et à tous.
|
||
| Juste un type... |
Didaug26 Offline Registered : 1438 days Posts : 2374 Level : 46 Message privé |
Bonne année et bonne santé (surtout) à tous les membres de la communauté !! |
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Bonne et heureuse année à tous les membres de Widgamer et à toute son équipe. |
||
| Gamer à poil ras. |
Altino Offline Registered : 1203 days Posts : 411 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Bonne Année 2010 tout le monde ! |
||
| Je suis nian-nian et maladroit... |
Arti Offline Registered : 1258 days Posts : 2674 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Bonne année 2010 à tous, que la joie innonde votre foyer, que le bonheur éclabousse votre logis que... naon c'est naze c'est sirupeux ! Bonne année à tous, tous mes voeux, plein de jolis frags pour les amateurs de FPS et TPS, plein de belles courses pour les amateurs de jeux de bagnole, plein de buts pour les amateurs de jeux de foot, plein de highscore pour les amateurs de jeux arcade, plein de nez éclatés pour les amateurs de jeux de baston, plein de petites filles heureuses pour les amateurs de Léa Passion Nouvel An, etc etc ! |
||
| Vous avez vu mon ours Tibbers ? |
Scro0Ge Offline Registered : 783 days Posts : 47 Level : 3 Message privé |
Merci Widgamer ! Bonne année à tous ! |
||