Forums > Forum Jeux Vidéo > PlayStation 3 > Infos, rumeurs, questions...

454 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

PlayStation 3 > Infos, rumeurs, questions...

Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.

Pages: 1 … 211 212 213 214 215 … 343

PLAYSTATION 3 > INFOS, RUMEURS, QUESTIONS...
Author : - Ludo -

kekel

fleche Offline
fleche Registered : 1397 days
fleche Posts : 5598
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-12-2009, 19:16

kekel wrote:

Yondaime wrote:

Ouai d'ailleurs FFRing n'est pas très content que tous les sites américains prennent cette interview pour relancer la rumeur de FF VII .

pourquoi ? ca leur fait de la pub :star:

Une nouvelle image de Dead space 2

http://www.thatvideogameblog.com/wp-content/uploads/2009/12/dead-space-2-armor.jpg

www.thatvideogameblog.com

PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV ....
xenom00

fleche Offline
fleche Registered : 1188 days
fleche Posts : 1118
fleche Level : 21
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-12-2009, 19:28

L'armure fait gundam surtout au niveau du casque ... im loving it

vistez Adjudant-Chad
cyberkage

fleche Offline
fleche Registered : 1426 days
fleche Posts : 654
fleche Level : 33
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-12-2009, 22:34

Je préfère de loin la nouvelle armure que l'autre mocheté du 1(la boite de métal beurk )

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Registered : 1462 days
fleche Posts : 20449
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-12-2009, 22:39

En même temps Isaac était un technicien, pas un warrior, alors j'espère qu'on ne va pas se retrouver aux commandes d'un soldat d'élite armé comme jamais :happy2:

L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson
barte21
Modérateur

fleche Offline
fleche Registered : 1440 days
fleche Posts : 2253
fleche Level : 48
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-12-2009, 22:51

Et voila je suis vraiment des votre ! Reçu ma bête noire ce matin avec Modern Warfare 2 et Uncharted 2 . Pas commencé U2 parce que j'aimerais faire le premier ... en premier .

Comme je m'y attendais, MW2 avec une dual shock, j'aime vraiment pas, mais va falloir s'y habituer . Le online était très stable, j'ai joué quelques heures sans un pet de lag . Par contre d'un point de vue communautaire, c'est juste à chier :) L'absence de chat vocal c'est horrible comme ça me manque, j'espère vraiment que ça va arriver rapidement .
J'adore les boitiers PS3 aussi . Et les films BR aussi .
L'absence de cable HDMI par contre c'est honteux pour le prix, comme chez la concurrence d'ailleurs . La longueur du cable de recharge de la manette, c'est encore pire, quand y'a plus de batterie je pourrai plus jouer ...

Voilà ^^ Dans l'ensemble je reste content, mais vivement le chat vocal ! C'est vraiment le plus gros problème pour moi .

Yondaime

fleche Offline
fleche Registered : 1427 days
fleche Posts : 6824
fleche Level : 71
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-12-2009, 23:19

Moi j'ai résolu le problème du cable USB , je joue toujours à coté de mon pc, alors je branche la manette sur le pc :happy:

Et moi le chat vocal , je m'en passe sans problème :veryhappy: j'aime pas parler avec les gens, geek asocial assumé.

M'enfin du moment qu'elle te plait un minimum la console, tant mieux.

La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie.
Bigbadwill

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 359
fleche Level : 10
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-12-2009, 23:23

Effectivement, Isaac c'est un technicien et non un soldat. Il avait un style vraiment original dans le premier. La on dirait qu'ils tombent dans le même genre que tous les autres jeux de science fiction qui sortent cette génération. Comme bioshock 2, c'est juste pour reprendre le succès du premier et plaire à un publique encoe plus large en rajoutant un tas d'idées sans saveur et clichées à mort.

barte21
Modérateur

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-12-2009, 23:34

Yondaime wrote:

Moi j'ai résolu le problème du cable USB , je joue toujours à coté de mon pc, alors je branche la manette sur le pc :happy:

Et moi le chat vocal , je m'en passe sans problème :veryhappy: j'aime pas parler avec les gens, geek asocial assumé.

M'enfin du moment qu'elle te plait un minimum la console, tant mieux.

J'aime pas non plus parler avec les gens XD Mais quand je joue online c'est très souvent avec un ami, et un chat vocal dans ce cas c'est un gros +, sans c'est vraiment fade ...

Yondaime

fleche Offline
fleche Registered : 1427 days
fleche Posts : 6824
fleche Level : 71
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-12-2009, 23:40

Et je joue surtout à des jeux solo , même si ça peut être fun de temps en temps du multi, mais c'est clairement pas la majorité de mon temps passé sur la PS3 ( même très rare ). Ceci dit je conçois parfaitement que la PS3 ait expressément besoin d'un chat vocal pour ceux qui ne peuvent s'en passer.

La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie.
Bigbadwill

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-12-2009, 02:36

Je joue surtout en solo aussi. Mais pour moi c'est surtout pour parler avec mes amis que ce soit en jouant en ligne ou en solo. Comme pour les groupes d'amis LIVE. L'an passé, sony avait dit que ça arriverait probablement avant noel cette année donc d'ici la fin du mois. Permettez moi d'en douter fortement au point où nous en sommes. Mais bon on peut espérer.

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-12-2009, 10:34

Bigbadwill wrote:

Comme bioshock 2, c'est juste pour reprendre le succès du premier et plaire à un publique encoe plus large en rajoutant un tas d'idées sans saveur et clichées à mort.

Pour info, le premier ne s'est pas super bien vendu, je doute donc qu'ils cherchent à reprendre le succès du premier :happy2:

dark-moule

fleche Offline
fleche Registered : 1342 days
fleche Posts : 391
fleche Level : 24
fleche Message privé
fleche 09-12-2009, 10:59

barte21 wrote:

Et voila je suis vraiment des votre ! Reçu ma bête noire ce matin avec Modern Warfare 2 et Uncharted 2 . Pas commencé U2 parce que j'aimerais faire le premier ... en premier .

Comme je m'y attendais, MW2 avec une dual shock, j'aime vraiment pas, mais va falloir s'y habituer . Le online était très stable, j'ai joué quelques heures sans un pet de lag . Par contre d'un point de vue communautaire, c'est juste à chier :) L'absence de chat vocal c'est horrible comme ça me manque, j'espère vraiment que ça va arriver rapidement .
J'adore les boitiers PS3 aussi . Et les films BR aussi .
L'absence de cable HDMI par contre c'est honteux pour le prix, comme chez la concurrence d'ailleurs . La longueur du cable de recharge de la manette, c'est encore pire, quand y'a plus de batterie je pourrai plus jouer ...

Voilà ^^ Dans l'ensemble je reste content, mais vivement le chat vocal ! C'est vraiment le plus gros problème pour moi .

C'est effectivement une triste vérité ; heureusement,tu peux trouver des câbles de recharge beaucoup plus long , à la FNAC par exemple.

Concernant Dead space, il faudrait peut être attendre un minimum de véritables informations avant de supposer que la suite sera plus orientée action

Last edited by dark-moule (09-12-2009, 11:25)

Hélène,y'a tes poires qui se font la belle !
Bounzy

fleche Offline
fleche Registered : 872 days
fleche Posts : 487
fleche Level : 18
fleche Message privé
fleche 09-12-2009, 11:30

Quand j'ai vu le cable de recharge de la manette PS3, j'ai cru à une blague...

Sinon c'est vrai que le menu de la PS3 a beau être sobre et esthétique, il n'est vraiment pas intuitif et pratique.
Quant à l'aspect communautaire... il n'existe tout simplement pas en fait.

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-12-2009, 11:37

Yondaime wrote:

Et je joue surtout à des jeux solo , même si ça peut être fun de temps en temps du multi, mais c'est clairement pas la majorité de mon temps passé sur la PS3 ( même très rare ). Ceci dit je conçois parfaitement que la PS3 ait expressément besoin d'un chat vocal pour ceux qui ne peuvent s'en passer.

C'est une question d'habitude. Personnellement, c'est parce que j'ai l'option sur 360 que depuis, je ne peux plus m'en passer. Je trouve ça vraiment agréable de pouvoir discuter tout en jouant, quand ce n'est pas obligé de devoir se parler pour jouer convenablement (Left 4 dead 2 par exemple).

Bref, il faut que Sony nous fasse un truc rapidos là :love:

barte21
Modérateur

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-12-2009, 14:14

Une petite question, est-ce que tous les micro-casque USB sont compatibles avec la PS3 ? Parce que j'ai reçu le headset officiel PS3 là, mais c'est juste pas possible, il part tout de suite à la revente (si ça intéresse quelqu'un d'ailleurs ...) .

Bigbadwill

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-12-2009, 21:49

- Ludo - wrote:

Bigbadwill wrote:

Comme bioshock 2, c'est juste pour reprendre le succès du premier et plaire à un publique encore plus large en rajoutant un tas d'idées sans saveur et clichées à mort.

Pour info, le premier ne s'est pas super bien vendu, je doute donc qu'ils cherchent à reprendre le succès du premier :happy2:

Il est quand même million seller. Et on voit bien qu'ils veulent atteindre le large publique avec ce genre de desing à la transformers.

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-12-2009, 21:53

Bigbadwill wrote:

Il est quand même million seller. Et on voit bien qu'ils veulent atteindre le large publique avec ce genre de desing à la transformers.

Rho, tu es bien radical :good: Le design ressemble quand même pas mal à l'armure top moumoutte level 6 qu'on pouvait avoir dans le jeu

http://images2.wikia.nocookie.net/deadspace/images/b/b4/Military_RIG_cropped.JPG

La nouvelle fait juste un peu plus moderne je trouve. J'espère juste qu'ils en auront pas fait un super guerrier de la muerte :good:

Serech

fleche Offline
fleche Registered : 1200 days
fleche Posts : 5256
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-12-2009, 22:13

En même temps qui ne serait pas devenu un " warrior " après avoir survécu à l'Ishimura ? :happy2:

Gamer à poil ras.
kekel

fleche Offline
fleche Registered : 1397 days
fleche Posts : 5598
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-12-2009, 19:04

L'édition collector du jeu Dante's inferno est exclusive sur  PS3

je ne sais pas vous mais EA et Sony sont très "potes" d'un point de vue Buisness et ce n'est pas la première fois (Mirror's edge, BF BC 2 , Dead space ,brutal legend etc )

http://www.gamersdigest.net/4219/dante% … e-edition/

Last edited by kekel (10-12-2009, 19:05)

PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV ....
Bigbadwill

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-12-2009, 04:53

En même temps c'est sur ps3 qu'ils doivent faire compétition à god of war 3.

Quant à l'armure, c'est l'armure niveau 6 et on l'a seulement une fois le jeu terminé donc ça compte plus ou moins.

Pages: 1 … 211 212 213 214 215 … 343