Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ah oki ! Bien joué :) |
||
jessie590AWESOME GIRL Offline Registered : 1441 days Posts : 4764 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Yondaime wrote: Koryu et moi avons bien reçu Assassin's Creed 2 , merci à WidGamer ![]()
|
||
Yondaime Offline Registered : 1427 days Posts : 6824 Level : 71 Message privé Mon blog
|
On va bien couper en deux, ça devrait le faire |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Couper le CD |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Narutachi Offline Registered : 1103 days Posts : 1051 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Yondaime wrote: Sage décision :D !
|
||
| - Fuck the System - |
Kuuchin Online Registered : 876 days Posts : 3237 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Sage décision |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
Pixel-2F Offline Registered : 1104 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Oui, t'as fait le con, mais t'as une DS au fait, je me souvient plus ? |
||
Narutachi Offline Registered : 1103 days Posts : 1051 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Pixel-2F wrote: Oui, t'as fait le con, mais t'as une DS au fait, je me souvient plus ? Moi, j'hésite entre la PSP et la PS3. Car bon, la PS3 est très bien mais j'ai déjà une 360 et une Wii et la PSP, je voit que des PSP Go...
|
||
| - Fuck the System - |
Pixel-2F Offline Registered : 1104 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Narutachi wrote: Pixel-2F wrote: Oui, t'as fait le con, mais t'as une DS au fait, je me souvient plus ? Moi, j'hésite entre la PSP et la PS3. Car bon, la PS3 est très bien mais j'ai déjà une 360 et une Wii et la PSP, je voit que des PSP Go...
|
||
leag86 Offline Registered : 1319 days Posts : 1608 Level : 26 Message privé Mon blog
|
J'ai fait ma lettre pour le Père-Noël |
||
Pix Offline Registered : 1207 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
8/10 en chimie o/ |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
biofa10 Offline Registered : 1223 days Posts : 170 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Pix wrote: 9/10 en italien o/
Pix wrote: "Super Expert" et celui de finir le jeu en difficile sans utiliser de Vita-Chambre, mais je pense que je vais finalement attendre d'être en vacance pour ça.
Last edited by - Ludo - (02-12-2009, 18:36) |
||
Kuuchin Online Registered : 876 days Posts : 3237 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Eminem juge les jeux d'aujourd'hui trop compliqués Dans une interview accordée au magazine américain Complex, le rappeur Eminem glisse quelques mots sur les jeux vidéo. La star US juge les jeux actuels trop compliqués et avoue largement préférer la simplicité qui présidait dans les anciens titres. Complex : Jouez-vous aux jeux vidéo ? Eminem : Ouais, je suis plutôt doué à Donkey Kong. Tu devrais voir mon high-score (229,100 selon le magazine). Complex : Donc tu ne joues qu'aux jeux old-school ? Rien de Xbox Live ? Eminem : Ouais, seulement les jeux old-school. Je n'arrive pas avec certains des nouveaux jeux, ils sont trop compliqués. Tout ce que je veux, c'est courir et sauter. Et dire que DJ Hero ne permet ni de courir, ni de sauter. Eminem doit être bien triste d'avoir sponsorisé un tel jeu.
|
||
Ichi Offline Registered : 1261 days Posts : 1286 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Pixel-2F wrote: Narutachi wrote: Pixel-2F wrote: Oui, t'as fait le con, mais t'as une DS au fait, je me souvient plus ? Moi, j'hésite entre la PSP et la PS3. Car bon, la PS3 est très bien mais j'ai déjà une 360 et une Wii et la PSP, je voit que des PSP Go...
|
||
jessie590AWESOME GIRL Offline Registered : 1441 days Posts : 4764 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Pour ma part dans les rpgs sur psp Ichi il y a : |
||
Ichi Offline Registered : 1261 days Posts : 1286 Level : 29 Message privé Mon blog
|
jessie590 wrote: Pour ma part dans les rpgs sur psp Ichi il y a : - Blade Dancer : Lineage of Light - Crisis Core : Final Fantasy VII - Valkyrie Profile : Lenneth
|
||
|
Après Duster la voiture.. voici http://www.mon-ludo.fr/ |
||
tuner5910 Offline Registered : 1438 days Posts : 2279 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Cool, dans 15 jours ludo passera sur France 3 |
||
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
N'importe quoi le pole emploi... J'ai laissé passer des offres parce que j'étais pas éligible au CAE... Et en fait, si ! j'suis éligible au CAE ! Donc, j'aurais pu avoir un boulot... |
||
subchevPlayboy of the year Online Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Le site officiel de l'UFC est en français : ici |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |