Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Will be there |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
atsuma Offline Registered : 1540 days Posts : 916 Level : 23 Message privé |
J'prends ta réponse pour un 20h30, parfait ! Fabrice, tu confirmes, l'heure te convient-elle ? Last edited by atsuma (02-12-2009, 14:47) |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1535 days Posts : 2712 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Plus 21h00 que 20h30 pour moi... Last edited by Druzzil (02-12-2009, 14:57) |
||
| Bene Tellemara |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
atsuma wrote: j'prends ta réponse pour un 20h30, parfait !
|
||
Affaire conclue les amis. (merci) Last edited by atsuma (02-12-2009, 14:58) |
||
Serech Online Registered : 1301 days Posts : 5514 Level : 48 Message privé Mon blog
|
J'ai reçu mon Left 4 Dead 2 ! |
||
| Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse. |
|
Serech wrote: J'ai reçu mon Left 4 Dead 2 ! Je vous passe les détails de ma joie, érection et tout ça .. ![]()
|
||
Serech Online Registered : 1301 days Posts : 5514 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Bah je l'ai trouvé pour le même prix dans un magasin fourni par le même fournisseur.. donc craquage de slip devant la vitrine et achat directe |
||
mica66 Offline Registered : 1482 days Posts : 3083 Level : 63 Message privé Mon blog
|
atsuma wrote: affaire conclue les amis. (merci) Mica, tiens nous au jus. ![]()
|
||
|
Désolé les amis l'invitation était bien sympathique mais je venais de couper Dragon Age pour aller me coucher |
||
|
Ce failed au second chapitre de la première campagne quoi |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1535 days Posts : 2712 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Vous n'y êtes toujours pas arrivé par la suite??? toujours sur ce second chapitre? vrai que c'est chaud hein! Honnêtement, là où je trouve le niveau de difficulté bien plus haut qu'avant, c'est: |
||
| Bene Tellemara |
|
Druzzil wrote: vous n'y êtes toujours pas arrivé par la suite??? toujours sur ce second chapitre? vrai que c'est chaud hein! Honnêtement, là où je trouve le niveau de difficulté bien plus haut qu'avant, c'est: - environnement ouvert -> peu de coins où se défendre en groupe - timing sur le crossage qui rend les hordes de zombies bien plus dangereuses que sur le premier.... ici, on mange tout de même beaucoup plus de baffe je pense! Mais on va bien finir par y arriver! (si on fait abstraction du final qui s'annonce..... infernal).
|
||
|
Et ben, on sait ce qu'il nous reste à faire pour progresser là!!! Car y arriver avec trois IA alors que nous avons galéré pendant trois heures, ça a de quoi nous blesser l'ego!!! Restez Groupiiirrr!!! |
||
| Bene Tellemara |
Excellente soirée également. merci à vous 3. |
||
|
Quand vous voulez, sauf demain soir. Suis pressé de réessayer ça "plus posément" avec vous. C'est vrai qu'hier on était un peu "crazy crazy", fallait le temps qu'on reprenne conscience de l'expertise de la situation! |
||
| Bene Tellemara |
|
Il est bien possible que je sois dispo ce soir |
||
mica66 Offline Registered : 1482 days Posts : 3083 Level : 63 Message privé Mon blog
|
Super soirée hier encore mais dommage que je commençais tot |
||
|
J'émets tout de même des réserves sur ma présence ce soir.... je suis pas dans mno assiette, ça va certainement passer, mais sait-on jamais.... |
||
| Bene Tellemara |
Ok, donc nous serions au moins 3. je pense qu'il sera aisé d'en trouver un 4è le cas échéant. |
||