Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Speed Offline Registered : 1425 days Posts : 1914 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Je suis en train de lire un truc complètement déjanté: Le Guide de Survie en Territoire Zombie de Max Brooks (fils de Mel Brooks), et franchement il est excellent...on est envahi, les zombies existent et ils sont partout, prémunissez-vous...achetez ce bouquin et vous saurez tout! |
||
| FFU Powa Forever! |
Arti Offline Registered : 1360 days Posts : 2745 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Moi aussi je suis en train de lire un bouquin du genre fantastique déjanté, beaucoup plus connu toutefois : De bon présage, de Terry Pratchett et Neil Gaiman (rien que là tout est dit) : l'histoire d'une apocalypse annoncée mais foirée à cause d'un mauvais échange de bébés lors de la venue du fils de Lucifer sur cette terre. |
||
| Vous avez vu mon ours Tibbers ? |
Batto Offline Registered : 1553 days Posts : 5358 Level : 73 Message privé |
Speed wrote: Je suis en train de lire un truc complètement déjanté: Le Guide de Survie en Territoire Zombie de Max Brooks (fils de Mel Brooks), et franchement il est excellent...on est envahi, les zombies existent et ils sont partout, prémunissez-vous...achetez ce bouquin et vous saurez tout!
|
||
eversmannParaphe d'Or Offline Registered : 1339 days Posts : 1491 Level : 32 Message privé Mon blog
|
|
||
| ... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ... |
Arti Offline Registered : 1360 days Posts : 2745 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Pour ma part comme d'habitude j'ai lu beaucoup de choses depuis la dernière fois que j'ai écrit ici, mais on va se contenter d'évoquer le dernier livre que j'ai fini et celui que je lis actuellement. |
||
Paulo Offline Registered : 1363 days Posts : 746 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Last edited by Paulo (05-07-2009, 14:29) |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1541 days Posts : 19302 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bon, ça faisait longtemps que je lisais plus, on va dire 2-3 mois, et avant hier j'ai repris un peu ceux que ma mère m'a payé. Et j'ai attaqué avec le Pistolero, de S. King. Je suis arrivé à la partie 2. Déjà, au début, j'étais un peu paumé. On est lâché en cours d'histoire, il s'est déjà passé des choses que l'on apprend au fur et à mesure. Notre personnage, le Pistolero, poursuite l'Homme en noir. On a quasiment aucun renseignements. Puis, dans la première partie, le Pistolero rencontre quelqu'un dans le désert, 2 semaines après avoir quitté Tull, la dernière ville qu'il a vu. Il raconte donc ce qui lui est déjà arrivé. Spoiler (Clic)
|
||
| In SK I trust. Long live the Norse Gods! |
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1207 days Posts : 6219 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Quand je l'aurais terminé, je me coucherais moins con !
Last edited by subchev (28-07-2009, 19:48) |
||
| Pour arriver premier, il faut premièrement arriver. |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1541 days Posts : 19302 Level : 75 Message privé Mon blog
|
C'est quoi? C'est du même type que Mein kampf, avec l'idéologie du Ku Klux Klan? |
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1207 days Posts : 6219 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Pas du tout, juste : Last edited by subchev (28-07-2009, 21:23) |
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1326 days Posts : 6457 Level : 51 Message privé Mon blog
|
J'ai vraiment envie de lire mein kampft mais sa ferait con d'aller chez la libraire, je voudrais commander mein kampft SVP ^^ |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
|
Bah y a rien de mal hein. |
||
Vicktorrr Offline Registered : 1515 days Posts : 1330 Level : 28 Message privé Mon blog
|
destructors63 wrote: J'ai vraiment envie de lire mein kampft mais sa ferait con d'aller chez la libraire, je voudrais commander mein kampft SVP ^^ PS : je suis pas nazi mais juste pour lire c'est tout, pour voir quoi
Last edited by Vicktorrr (29-07-2009, 00:22) |
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1326 days Posts : 6457 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Je crois que ma grand mère là, il existe en français. J'espère qu'elle là en Français si il existe en français. |
||
|
destructors63 wrote: je crois que ma grand mère là, il existe en français. J'espère qu'elle là en Français si il existe en français. Vicktorrr, t'es sur qu'il est interdit de publication ???
|
||
|
à ouais, en gros c'est fait exprès pour que tu le lises pas ^^ |
||
Vicktorrr Offline Registered : 1515 days Posts : 1330 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Http://www.lefigaro.fr/livres/2009/08/0 … magne-.php Last edited by Vicktorrr (06-08-2009, 16:31) |
||
|
Bon courage Viktorrr, beaucoup de patience et de persévérance. |
||
|
Moi je suis en train de lires le bouquin de Hugh Laurie, l'acteur qui joue Doctor House. Un de mes meilleurs amis est fanatique de ce mec et s'était donc précipité sur son livre quand il est paru en France, et il a fini par me le refourguer parce qu'il veut que je lui dise que c'est un bon livre. |
||
|
Vicktorrr wrote: http://www.lefigaro.fr/livres/2009/08/06/03005-20090806ARTFIG00304-mein-kampf-pourrait-etre-reedite-en-allemagne-.php Pour les intéressés de Mein Kampf: ). Perso j'achète ^^.
Last edited by subchev (07-08-2009, 04:24) |
||