Forums > Espace détente > Vis ma vie : le topic pour la raconter (V2)

390 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Vis ma vie : le topic pour la raconter (V2)

Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.

Topic closed

Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 512

Shadowvince

fleche Offline
fleche Registered : 1242 days
fleche Posts : 5646
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2009, 20:14

Pixel-2F wrote:

Shadowvince wrote:

Hier ce fut une grosse journée, Japan Expo, après j'ai fait un tour dans Paris, et c'est officiel, je ne supporte pas le RER XD.

T'as essayé des jeux là-bas ?

J'ai eu l'occaz de tester SoulCalibur sur PSP, et c'était pas mal du tout. Graphiquement le jeu est magnifique, mais il dommage qu'on ne puisse pas tester le nouveau personnage que Namco Bandai nous avaient présenter en artwork. J'ai regardé les autres joueurs jouer, principalement Dragon Ball Revenge of King Piccolo, Dragon Ball Raging Blast, Final Fantasy Crystal Beares et Professeur Layton et la boite de pandore.

Let's Rock Baby !
Skelfos

fleche Online
fleche Registered : 1332 days
fleche Posts : 12071
fleche Level : 72
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2009, 20:36

J'adore M6.

Pas de Supernatural pour la diffusion du film sur Micheal Jackson. Normal.
Mais non, ce soir, les épisodes ne seront pas diffusés, remplacés par une série qui s'annonce... Nulle, quoi.

When Gotham is ashes, you have my permission to die.
dan_007
I Have a VDM

fleche Online
fleche Registered : 1436 days
fleche Posts : 6749
fleche Message privé
fleche 04-07-2009, 21:36

Bon, mon objectif du mois de juillet est d'amasser suffisamment de bons jeux jouables en multi offline pour passer une super semaine avec mon meilleur ami qui vient passer une petite semaine ici à la fin du mois :happy2:

Pour ce faire, j'ai commencé à recenser les titres potentiellement intéressants et à chercher des prix intéressants. Voici ma liste :

- Resident Evil 5, qui propose apparemment un très bon mode coop, et qui est bien sur très fun ! (tant pis pour le côté survie...)
- CoD World At War, qui propose également un mode coop sympa même si, niveau gameplay, ce n'est qu'une copie conforme du 4. :niark:
- Rainbow Six Vegas 2, qui devrait nous changer un peu du découpage de zombies, avec des phases "tactiques" intéressantes (genre les entrées brutales synchronisées) :happy2:
- LittleBigPlanet, que je me promet d'acheter le mois prochain depuis le jour de sa sortie :censure:
- Burnout Paradise Ultimate Box : le jeu m'attire depuis toujours et maintenant qu'en plus, il n'est plus très cher et propose une fonction restart, je ne suis plus très loin de craquer. En revanche, j'ai été très déçu d'apprendre qu'il n'y avait pas de mode écran splitté (ce que je tenait jusque là pour une évidence dans un jeu de course) et j'ai pu lire sur différents test, que le pseudo-mode multi est des plus inintéressants. Si quelqu'un peu m'en dire d'avantage :question:
- Soul Calibur IV : je ne suis pas très fan des jeux de combats, mais force est de constater qu'on tient là une pointure du genre et qu'il y aura sûrement de quoi s'amuser des heures à deux, surtout maintenant qu'il est sorti en platinium. :good:

La première phase de l'opération est terminée puisque je viens de trouver R6V2 pour 30 € en grande surface.
Je ne sais pas encore qu'est-ce que j'aurais le temps et le budget de prendre mais j'aimerais bien finir avec au moins 3 ou 4 de la liste. J'aimerais surtout arriver à le faire sans trop me ruiner, ce qui n'est pas gagné d'avance pour RE5 ou CoD:WaW (Je viens de voir un exemplaire de RE5 d'occasion à 61€ chez Micromania. De qui se moque-t-on ?!? :censure:)

Aussi, si quelqu'un a des idées d'autres jeux, des mises en garde contre des jeux de ma liste ou des bons plans pour les avoir pas cher, je suis preneur :happy: (Sachant que je n'ai à ma disposition qu'un Micromania, un Score Game, une Fnac, une grande surface mais pas de carte bleue pour acheter sur internet)

Ces jeux viendront compléter les déjà intéressants Motorstorm Pacific Rift, Resistance 2, Warhawk, CoD4, PES 2009 ou encore Red Faction Guerrilla et son mode "équipe de démolition"

"S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion."
Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Offline
fleche Registered : 1440 days
fleche Posts : 18940
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2009, 21:38

RE5 à 35€.

CoD 5 à 45€.

Bon, ce sont que des exemples, mais comme c'est moins cher qu'en France, je propose ça :happy:

Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion.
dan_007
I Have a VDM

fleche Online
fleche Message privé
fleche 04-07-2009, 21:40

Kurutchin wrote:

RE5 à 35€.

CoD 5 à 45€.

Bon, ce sont que des exemples, mais comme c'est moins cher qu'en France, je propose ça :happy:

Et, je peux payer autrement que par carte bleue sur The Hut ou pas ? (genre Paypal :question:)

Last edited by dan_007 (04-07-2009, 21:40)

"S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion."
Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2009, 21:41

Je vais voir ça, je crois mais pas sûr :happy:
Arf, nan, sur ce site là on peut pas. J'ai fais ma première commande y a quelques jours, donc faut déjà que je la reçoive pour voir la sécurité, mais sinon y a que Carte Bancaire.

Et pour info, R6 et RE 5 sont en Français, contrairement à CoD 5 qui reste en Anglais apparemment. Après j'ai regardé sur les infos import, donc je me trompe peut-être. Pour RE 5 c'est sûr. Pour R6 aussi apparemment.

Last edited by Kurutchin (04-07-2009, 21:45)

Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion.
Arti

fleche Offline
fleche Registered : 1259 days
fleche Posts : 2674
fleche Level : 27
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2009, 22:06

Pour un autre jeu qui propose une expérience sympa en coopération, je te propose Kane & Lynch. Ce jeu a de toutes façons été développé pour la coopération, ça se sent ! Il a été descendu par la critique, assez injustement je trouve, car si la jouabilité est un peu rigide, l'ambiance est bien présente!  Tu le trouveras pas cher.

Sinon, moi j'ai pas accroché, mais il doit aussi y avoir Army of Two

Vous avez vu mon ours Tibbers ?
Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2009, 22:08

Arti wrote:

Pour un autre jeu qui propose une expérience sympa en coopération, je te propose Kane & Lynch. Ce jeu a de toutes façons été développé pour la coopération, ça se sent ! Il a été descendu par la critique, assez injustement je trouve, car si la jouabilité est un peu rigide, l'ambiance est bien présente!  Tu le trouveras pas cher.

Il est vrai que l'ambiance est énorme, ne serait-ce que la mission dans la boîte de nuit, mais le jeu est tellement injouable, j'ai pas pu dépasser un certain cap.

dan_007
I Have a VDM

fleche Online
fleche Message privé
fleche 04-07-2009, 22:21

Arti wrote:

Sinon, moi j'ai pas accroché, mais il doit aussi y avoir Army of Two

J'ai déjà possédé et revendu les deux, alors merci mais non :happy2:

Cyrus

fleche Offline
fleche Registered : 1463 days
fleche Posts : 2884
fleche Level : 59
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2009, 22:34

Pour burnout je le possède. Et le multi peut s'avérer fun, mais très très vite lassant et ultra répétitif. Vraiment pas très abouti en local. Contrairement au multi on-line. Si le jeu ne t'intéresse que pour le mode "party" qui constitue le mode multi en local, a 15€ maxi pas au dessus.

Last edited by Cyrus (04-07-2009, 22:35)

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! - Desproges
yaya07

fleche Offline
fleche Registered : 1435 days
fleche Posts : 5026
fleche Level : 54
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2009, 22:48

LittleBigPlanet est excellent en mode 2 et 3 joueurs :good: à 4 c'est un peu le bordel :happy:

j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon
destructors63
Noob d'Or

fleche Offline
fleche Registered : 1225 days
fleche Posts : 6246
fleche Level : 49
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2009, 22:56

Un petit bijour de Tunisie

En fait t'es con Dan.       Chibi
fifa13400

fleche Offline
fleche Registered : 1435 days
fleche Posts : 6107
fleche Level : 50
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2009, 23:51

fifa13400 wrote:

Bonjour tous le monde, j'ai un problème sur Far Cry 2 : je crois que j'ai un bug mais je suis pas sur, j'en suis à 42% dans le jeu et mon perso voit trouble, j'ai vérifié ce n'est pas la malaria (la mienne est au niveau 0) et je ne sais pas si c'est un bug ou si ça fait parti de l'histoire et si ça va partir donc si quelqu'un qui a fini le jeu pourrait m'aider ce serait fort sympa.

:good:

You know my steez
sony1513

fleche Offline
fleche Registered : 1421 days
fleche Posts : 2025
fleche Level : 41
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-07-2009, 09:47

fifa13400 wrote:

fifa13400 wrote:

Bonjour tous le monde, j'ai un problème sur Far Cry 2 : je crois que j'ai un bug mais je suis pas sur, j'en suis à 42% dans le jeu et mon perso voit trouble, j'ai vérifié ce n'est pas la malaria (la mienne est au niveau 0) et je ne sais pas si c'est un bug ou si ça fait parti de l'histoire et si ça va partir donc si quelqu'un qui a fini le jeu pourrait m'aider ce serait fort sympa.

j'ai trouvé ça je sais pas si ça peut t'aider. ton perso à peut être soif.

jeje31

fleche Offline
fleche Registered : 1019 days
fleche Posts : 1061
fleche Level : 42
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-07-2009, 09:49

fifa13400 wrote:

fifa13400 wrote:

Spoiler (Clic)
Je pense que c'est normal mais faudrait que tu précises un peu où tu es. Vers les 50% tu te retrouve à marcher lentement dans le désert et la vision est trouble en effet. Donc si c'est bien ce passage c'est normal. :good:

Lestat
APPLE BOY

fleche Offline
fleche Registered : 1213 days
fleche Posts : 5443
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-07-2009, 11:16

A la fnac en ce moment il y a de super soldes : j'ai pris Fracture sur PS3 à 10 €. Ne l'ayant pas fait et supputant le jeu moyen je pense que ça devrait même se revendre plus cher. Il y a Mirror's Edge à 15 € et pleins d'autres titres comme ça... bref ça vaut le coup en espérant que ça ne soit pas limité à Paris.

Juste un type...
dan_007
I Have a VDM

fleche Online
fleche Message privé
fleche 05-07-2009, 11:18

Lestat wrote:

A la fnac en ce moment il y a de super soldes : j'ai pris Fracture sur PS3 à 10 €. Ne l'ayant pas fait et supputant le jeu moyen je pense que ça devrait même se revendre plus cher. Il y a Mirror's Edge à 15 € et pleins d'autres titres comme ça... bref ça vaut le coup en espérant que ça ne soit pas limité à Paris.

Bon... J'irai y faire un tour demain alors :happy:

jessie590
AWESOME GIRL

fleche Offline
fleche Registered : 1441 days
fleche Posts : 4764
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-07-2009, 11:23

dan_007 wrote:

Lestat wrote:

Bon... J'irai y faire un tour demain alors :happy:

Je viens d'y aller j'ai rien trouvé :dead:

Lestat
APPLE BOY

fleche Offline
fleche Registered : 1213 days
fleche Posts : 5443
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-07-2009, 11:26

J'étais à la fnac WAGRAM. Ils avaient des bac remplis de bonnes affaires sur toutes les consoles et sur PC.

Juste un type...
Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-07-2009, 12:09

Tain j'viens juste de me lever, fais chier :censure:

Topic closed

Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 512