Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
Shadowvince Offline Registered : 1242 days Posts : 5646 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Pixel-2F wrote: Shadowvince wrote: Hier ce fut une grosse journée, Japan Expo, après j'ai fait un tour dans Paris, et c'est officiel, je ne supporte pas le RER XD.
|
||
| Let's Rock Baby ! |
Skelfos Online Registered : 1332 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
J'adore M6. |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
dan_007I Have a VDM Online Registered : 1436 days Posts : 6749 Level : 46 Message privé |
Bon, mon objectif du mois de juillet est d'amasser suffisamment de bons jeux jouables en multi offline pour passer une super semaine avec mon meilleur ami qui vient passer une petite semaine ici à la fin du mois |
||
| "S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion." |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1440 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
RE5 à 35€. |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
dan_007I Have a VDM Online Registered : 1436 days Posts : 6749 Level : 46 Message privé |
Kurutchin wrote: RE5 à 35€. CoD 5 à 45€. Bon, ce sont que des exemples, mais comme c'est moins cher qu'en France, je propose ça ![]()
Last edited by dan_007 (04-07-2009, 21:40) |
||
| "S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion." |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1440 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Je vais voir ça, je crois mais pas sûr Last edited by Kurutchin (04-07-2009, 21:45) |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
Arti Offline Registered : 1259 days Posts : 2674 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Pour un autre jeu qui propose une expérience sympa en coopération, je te propose Kane & Lynch. Ce jeu a de toutes façons été développé pour la coopération, ça se sent ! Il a été descendu par la critique, assez injustement je trouve, car si la jouabilité est un peu rigide, l'ambiance est bien présente! Tu le trouveras pas cher. |
||
| Vous avez vu mon ours Tibbers ? |
|
Arti wrote: Pour un autre jeu qui propose une expérience sympa en coopération, je te propose Kane & Lynch. Ce jeu a de toutes façons été développé pour la coopération, ça se sent ! Il a été descendu par la critique, assez injustement je trouve, car si la jouabilité est un peu rigide, l'ambiance est bien présente! Tu le trouveras pas cher.
|
||
Arti wrote: Pour un autre jeu qui propose une expérience sympa en coopération, je te propose Kane & Lynch. Ce jeu a de toutes façons été développé pour la coopération, ça se sent ! Il a été descendu par la critique, assez injustement je trouve, car si la jouabilité est un peu rigide, l'ambiance est bien présente! Tu le trouveras pas cher. Sinon, moi j'ai pas accroché, mais il doit aussi y avoir Army of Two
|
||
Cyrus Offline Registered : 1463 days Posts : 2884 Level : 59 Message privé Mon blog
|
Pour burnout je le possède. Et le multi peut s'avérer fun, mais très très vite lassant et ultra répétitif. Vraiment pas très abouti en local. Contrairement au multi on-line. Si le jeu ne t'intéresse que pour le mode "party" qui constitue le mode multi en local, a 15€ maxi pas au dessus. Last edited by Cyrus (04-07-2009, 22:35) |
||
| L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! - Desproges |
yaya07 Offline Registered : 1435 days Posts : 5026 Level : 54 Message privé Mon blog
|
LittleBigPlanet est excellent en mode 2 et 3 joueurs |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Un petit bijour de Tunisie |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
fifa13400 Offline Registered : 1435 days Posts : 6107 Level : 50 Message privé Mon blog
|
fifa13400 wrote: Bonjour tous le monde, j'ai un problème sur Far Cry 2 : je crois que j'ai un bug mais je suis pas sur, j'en suis à 42% dans le jeu et mon perso voit trouble, j'ai vérifié ce n'est pas la malaria (la mienne est au niveau 0) et je ne sais pas si c'est un bug ou si ça fait parti de l'histoire et si ça va partir donc si quelqu'un qui a fini le jeu pourrait m'aider ce serait fort sympa.
|
||
| You know my steez |
sony1513 Offline Registered : 1421 days Posts : 2025 Level : 41 Message privé Mon blog
|
fifa13400 wrote: fifa13400 wrote: Bonjour tous le monde, j'ai un problème sur Far Cry 2 : je crois que j'ai un bug mais je suis pas sur, j'en suis à 42% dans le jeu et mon perso voit trouble, j'ai vérifié ce n'est pas la malaria (la mienne est au niveau 0) et je ne sais pas si c'est un bug ou si ça fait parti de l'histoire et si ça va partir donc si quelqu'un qui a fini le jeu pourrait m'aider ce serait fort sympa.
|
||
jeje31 Offline Registered : 1019 days Posts : 1061 Level : 42 Message privé Mon blog
|
fifa13400 wrote: fifa13400 wrote: Bonjour tous le monde, j'ai un problème sur Far Cry 2 : je crois que j'ai un bug mais je suis pas sur, j'en suis à 42% dans le jeu et mon perso voit trouble, j'ai vérifié ce n'est pas la malaria (la mienne est au niveau 0) et je ne sais pas si c'est un bug ou si ça fait parti de l'histoire et si ça va partir donc si quelqu'un qui a fini le jeu pourrait m'aider ce serait fort sympa.
Spoiler (Clic)
|
||
LestatAPPLE BOY Offline Registered : 1213 days Posts : 5443 Level : 41 Message privé Mon blog
|
A la fnac en ce moment il y a de super soldes : j'ai pris Fracture sur PS3 à 10 €. Ne l'ayant pas fait et supputant le jeu moyen je pense que ça devrait même se revendre plus cher. Il y a Mirror's Edge à 15 € et pleins d'autres titres comme ça... bref ça vaut le coup en espérant que ça ne soit pas limité à Paris. |
||
| Juste un type... |
Lestat wrote: A la fnac en ce moment il y a de super soldes : j'ai pris Fracture sur PS3 à 10 €. Ne l'ayant pas fait et supputant le jeu moyen je pense que ça devrait même se revendre plus cher. Il y a Mirror's Edge à 15 € et pleins d'autres titres comme ça... bref ça vaut le coup en espérant que ça ne soit pas limité à Paris.
|
||
jessie590AWESOME GIRL Offline Registered : 1441 days Posts : 4764 Level : 75 Message privé Mon blog
|
dan_007 wrote: Lestat wrote: A la fnac en ce moment il y a de super soldes : j'ai pris Fracture sur PS3 à 10 €. Ne l'ayant pas fait et supputant le jeu moyen je pense que ça devrait même se revendre plus cher. Il y a Mirror's Edge à 15 € et pleins d'autres titres comme ça... bref ça vaut le coup en espérant que ça ne soit pas limité à Paris.
|
||
LestatAPPLE BOY Offline Registered : 1213 days Posts : 5443 Level : 41 Message privé Mon blog
|
J'étais à la fnac WAGRAM. Ils avaient des bac remplis de bonnes affaires sur toutes les consoles et sur PC. |
||
| Juste un type... |
|
Tain j'viens juste de me lever, fais chier |
||