La zone consacrée au matériel. Hardware PC/console, TV HD, etc.
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Chibi wrote: Et sinon c'est pas possible de modifier le lecteur autre part que chez Microsoft ?
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Registered : 1542 days Posts : 4235 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Ah oki. De toute facon j'ai plus de garantie. ^^ |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Chibi wrote: Du coup je vais me renseigner pour remplacer le lecteur et pour avoir quelques renseignement sur le flashage.
|
||
eversmannParaphe d'Or Offline Registered : 1339 days Posts : 1491 Level : 32 Message privé Mon blog
|
Bon bah ça y est, encore une console HS
Last edited by eversmann (20-06-2009, 08:57) |
||
| ... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ... |
Skelfosjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Cette console en carton, sérieux... |
||
| I prefer my salarian liver served raw. |
Ichi Offline Registered : 1362 days Posts : 1308 Level : 29 Message privé Mon blog
|
La mienne fonctionne toujours et aucun problème |
||
|
Evers, si ta console est équipée d'un lecteur BenQ, elle m'intéresse, ROD ou pas |
||
eversmannParaphe d'Or Offline Registered : 1339 days Posts : 1491 Level : 32 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Evers, si ta console est équipée d'un lecteur BenQ, elle m'intéresse, ROD ou pas ![]()
|
||
| ... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ... |
-adrien- Offline Registered : 1541 days Posts : 62 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bonjour, ma xbox a presque 2 ans, après l'avoir fait réparer pour le ROD elle a maintenant des problèmes de lecteur (elle lit que halo 3 et si je veux jouer à un autre jeu, il faut que je joue d'abord à halo 3...??!! Last edited by -adrien- (05-07-2009, 09:59) |
||
Diiidou Offline Registered : 1498 days Posts : 2184 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Comment Microsoft a fait pour sortir une console qui plante autant ? |
||
-adrien- Offline Registered : 1541 days Posts : 62 Level : 75 Message privé Mon blog
|
J'ai appelé le SAV, ma console n'est plus garantie. je vais essayer de nettoyer le lecteur. |
||
Skelfosjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Pousse une gueulante, menace de résilier ton abonnement et ta console pourra être réparée. ;) |
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1207 days Posts : 6219 Level : 50 Message privé Mon blog
|
-adrien- wrote: J'ai appelé le SAV, ma console n'est plus garantie. je vais essayer de nettoyer le lecteur.
|
||
| Pour arriver premier, il faut premièrement arriver. |
Bigbadwill Offline Registered : 1541 days Posts : 359 Level : 10 Message privé Mon blog
|
J'ai déjà écrit concernant mon problème de son. Cette fois j'écris par rapport à mon RROD que j'ai réparé. c'est un motherboard d'élite qui avait fait un RROD il y a déjà un bon moment et que j'ai réparé il y a quelques jours. j'ai utilisé le truc de la réparation avec la pâte thermique, de nouvelles vis et des anneaux en caoutchouc. J'aimerais savoir combien de chances j'ai de voir apparaître à nouveau l'infâme RROD sur ma console. Dois-je m'attendre à en avoir un de nouveau ou bien ce type de modification réduit les risques? Concernant cela, Ludo, si tu répares des X360, peux-tu m'éclairer sur un problème que j'ai? Last edited by Bigbadwill (23-07-2009, 20:18) |
||
groucho power Offline Registered : 1118 days Posts : 1071 Level : 38 Message privé Mon blog
|
Moi la mienne a eu le ROD au bout de 5mois ^^ en fait c'etait juste le DD qui etait mal branché ^^ |
||
|
groucho power wrote: Moi la mienne a eu le ROD au bout de 5mois ^^ en fait c'etait juste le DD qui etait mal branché ^^ mais quand un gros coup de flip lool.
|
||
groucho power Offline Registered : 1118 days Posts : 1071 Level : 38 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: groucho power wrote: Moi la mienne a eu le ROD au bout de 5mois ^^ en fait c'etait juste le DD qui etait mal branché ^^ mais quand un gros coup de flip lool.
|
||
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Registered : 1542 days Posts : 4235 Level : 53 Message privé Mon blog
|
En ce Samedi 8 Août a 16h09 et après une dernière partie de L4D, Bob, bobby pour les intimes n'est plus. Elle qui fut une grande aventurière, 2 voyages en Allemagne a son actif s'arrête donc brutalement. Mes amis, recueillons nous une dernière fois pour Bob. |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
Rashka Offline Registered : 1423 days Posts : 6442 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Paix à ton âme Bobby... :( |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
|
Merci Rashka. |
||