Forums > Hardware > ROD A.K.A le sujet qui fache

184 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

ROD A.K.A le sujet qui fache

La zone consacrée au matériel. Hardware PC/console, TV HD, etc.

Pages: 1 … 11 12 13 14 15 16

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Registered : 1462 days
fleche Posts : 20447
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 15-04-2009, 11:09

Chibi wrote:

Et sinon c'est pas possible de modifier le lecteur autre part que chez Microsoft ?

De manière officielle, non. La seule solution c'est de changer le lecteur toi même, et donc de le flasher avec un FW non officiel. Pour info, si tu fais ça, tu as de grandes chances de perdre la garantie (même si on ouvre la console correctement, il y a toujours un risque). Personnellement, j'ai déjà flashé un paquet de console et quelques unes ont du aller au SAV par la suite : aucun soucis. Quand on est soigneux, ça le fait bien :happy2:

Si tu n'utilises que des jeux officiels, tu n'as aucun risque d'être banni.

Par contre, ce que tu peux faire, c'est flinguer ta console pour qu'elle fasse un ROD. Tu l'enroule dans une serviette, en bouchant toutes les aérations, et tu joues avec jusqu'a ce qu'elle claque. Une fois qu'elle aura fait un ROD, tu les appelles, ça passera en garantie, et tu leur dis bien que le lecteur déconne bien comme il faut aussi, tu devrais tout avoir de changé :good:

L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson
Chibi
J'me présente, je m'appelle Henry

fleche Offline
fleche Registered : 1440 days
fleche Posts : 4093
fleche Level : 52
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 15-04-2009, 11:24

Ah oki. De toute facon j'ai plus de garantie. ^^

Le coup de la serviette j'y ai pensé, je le garde en réserve merci !

Du coup je vais me renseigner pour remplacer le lecteur et pour avoir quelques renseignement sur le flashage.

Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 15-04-2009, 11:53

Chibi wrote:

Du coup je vais me renseigner pour remplacer le lecteur et pour avoir quelques renseignement sur le flashage.

Contact en MP si tu veux plus d'infos, c'est mon rayon :happy2:

eversmann
Paraphe d'Or

fleche Offline
fleche Registered : 1237 days
fleche Posts : 1418
fleche Level : 31
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-06-2009, 08:34

Bon bah ça y est, encore une console HS :niark2:

Ma première premium est tombée en rade y'a un 1 an et demi ; elle fut réparée mais c'était en pleine période où crosoft croulait sous les réparations, du coup, j'avais craqué et m'étais racheté une core system en attendant de recevoir ma premium (25 jours de délai à l'époque).

Après retour de ma premium, je la teste et me rend compte qu'elle fonctionne mais comme j'avais la core d'installée et qu'elle faisait moins de bruit, je range la premium dans son carton et  continue mon petit bonhomme de chemin avec cette core qui m'a finalement lâché il y a une semaine : petit voyage jusqu'à Frankfurt (je lui ai demandé de me ramener de la bière et des saucisses :happy2:) et retour prévu ce lundi. (ce ne sera d'ailleurs pas la mienne : n° de série différent)

Je me dis pas de souci, j'ai encore ma premium qui va faire le joint pendant une semaine et demi et là c'est le drame :niark2: quelques freezes en début de semaine sur Star Ocean (d'aillleurs, il faudra que je me retape l'intégralité du donjon que j'avais fait juste avant le point de sauvegarde que j'avais cru bon d'éviter tant que le dernier coffre de la zone n'était pas ouvert : mais quel con :censure: et ... jeudi soir,

http://images3.hiboox.com/images/2509/7489115d63b03924258ebac697a96c94.jpg

... c'est le drame ! (plus de garantie ça va de soi ; depuis le temps qu'elle était dans son carton :happy:)

Juste pour dire que j'étais un peu dégouté.
2 consoles en 1 semaine : qui dit mieux ?
Vive le matos made in china

Last edited by eversmann (20-06-2009, 08:57)

... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ...
Skelfos

fleche Offline
fleche Registered : 1331 days
fleche Posts : 12066
fleche Level : 72
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-06-2009, 11:03

Cette console en carton, sérieux... :happy2:

Deux Xbox 360 mortes en une semaine, je crois que tu tiens un record! :censure:

When Gotham is ashes, you have my permission to die.
Ichi

fleche Offline
fleche Registered : 1260 days
fleche Posts : 1286
fleche Level : 29
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-06-2009, 15:48

La mienne fonctionne toujours et aucun problème :happy2:

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 22-06-2009, 10:21

Evers, si ta console est équipée d'un lecteur BenQ, elle m'intéresse, ROD ou pas :happy2:

eversmann
Paraphe d'Or

fleche Offline
fleche Registered : 1237 days
fleche Posts : 1418
fleche Level : 31
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 22-06-2009, 19:14

- Ludo - wrote:

Evers, si ta console est équipée d'un lecteur BenQ, elle m'intéresse, ROD ou pas :happy2:

Je vais la filer à mon beau père qui va se faire un plaisir de la démonter et d'essayer la technique de la gomme qui colle. On verra bien ...

En attendant, Microsoft m'a renvoyé une Arcade d'avril 2009 en échange de ma Core 2006. Reste plus qu'à remettre tous les jeux sur le DD ...

... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ...
-adrien-

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 60
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2009, 13:43

Bonjour, ma xbox a presque 2 ans, après l'avoir fait réparer pour le ROD elle a maintenant des problèmes de lecteur (elle lit que halo 3 et si je veux jouer à un autre jeu, il faut que je joue d'abord à halo 3...??!!:twisted:?). Est ce que quelqu'un sait si ma xbox est toujours garantie pour ce problème? Est ce qu'un cd de nettoyage pourrait le régler?

Last edited by -adrien- (05-07-2009, 09:59)

Diiidou

fleche Offline
fleche Registered : 1396 days
fleche Posts : 2184
fleche Level : 41
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2009, 13:54

Comment Microsoft a fait pour sortir une console qui plante autant ?

-adrien-

fleche Offline
fleche Posts : 60
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2009, 17:05

J'ai appelé le SAV, ma console n'est plus garantie. je vais essayer de nettoyer le lecteur.

Skelfos

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2009, 17:23

Pousse une gueulante, menace de résilier ton abonnement et ta console pourra être réparée. ;)

subchev
Playboy of the year

fleche Offline
fleche Registered : 1104 days
fleche Posts : 5885
fleche Level : 48
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-07-2009, 09:42

-adrien- wrote:

J'ai appelé le SAV, ma console n'est plus garantie. je vais essayer de nettoyer le lecteur.

Parles en à Ludo, il pourra surement qq chose pour toi ! Fais confiance:good:

La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire.
Bigbadwill

fleche Offline
fleche Posts : 359
fleche Level : 10
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 23-07-2009, 20:12

J'ai déjà écrit concernant mon problème de son. Cette fois j'écris par rapport à mon RROD que j'ai réparé. c'est un motherboard d'élite qui avait fait un RROD il y a déjà un bon moment et que j'ai réparé il y a quelques jours. j'ai utilisé le truc de la réparation avec la pâte thermique, de nouvelles vis et des anneaux en caoutchouc. J'aimerais savoir combien de chances j'ai de voir apparaître à nouveau l'infâme RROD sur ma console. Dois-je m'attendre à en avoir un de nouveau ou bien ce type de modification réduit les risques? Concernant cela, Ludo, si tu répares des X360, peux-tu m'éclairer sur un problème que j'ai?

Mon ancien motherboard avait déjà été réparé en utilisant le même truc que sur mon nouveau. Mais moi, pensant que j'avais sauté quelques étapes, j'ai pensé que je devais revenir en arrière pour mieux faire le travail. En testant, j'ai eu une seule lumière rouge, puis un RROD, puis une lumière rouge encore, puis finalement la lumière du centre qui n'arrêtait pas de flasher. j'ai testé encore et mon motherboard semble alternet entre l'erreur E74, le RROD et la lumière du centre qui flash...je voudrais bien faire surchauffer la console pour la faire revenir mais il coupe l'alimentation presque instantanément...

Last edited by Bigbadwill (23-07-2009, 20:18)

groucho power

fleche Offline
fleche Registered : 1016 days
fleche Posts : 1053
fleche Level : 37
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-08-2009, 23:29

Moi la mienne a eu le ROD au bout de 5mois ^^ en fait c'etait juste le DD qui etait mal branché ^^
mais quand un gros coup de flip lool.

Skelfos

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-08-2009, 09:04

groucho power wrote:

Moi la mienne a eu le ROD au bout de 5mois ^^ en fait c'etait juste le DD qui etait mal branché ^^

ZUT! :niark2:

groucho power

fleche Offline
fleche Registered : 1016 days
fleche Posts : 1053
fleche Level : 37
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-08-2009, 12:43

Skelfos wrote:

groucho power wrote:

ZUT! :niark2:

Skelfos, je t'en*****     :happy2:

Chibi

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-08-2009, 17:39

En ce Samedi 8 Août a 16h09 et après une dernière partie de L4D, Bob, bobby pour les intimes n'est plus. Elle qui fut une grande aventurière, 2 voyages en Allemagne a son actif s'arrête donc brutalement. Mes amis, recueillons nous une dernière fois pour Bob.

http://img35.imageshack.us/img35/2412/dscf0236q.jpg

:dead:

Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console
Rashka

fleche Offline
fleche Registered : 1321 days
fleche Posts : 6024
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-08-2009, 18:11

Paix à ton âme Bobby... :(

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
Chibi

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-08-2009, 18:43

Merci Rashka.

http://oufakkir.o.u.pic.centerblog.net/7uqpd8u1.jpg

Pages: 1 … 11 12 13 14 15 16