Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
dan_007I Have a VDM Online Registered : 1436 days Posts : 6744 Level : 46 Message privé |
fifa13400 wrote: Kurutchin wrote: fifa13400 wrote: Moi en ce moment c'est Battlefeld Heroes, PoP et fifa 09 et sur PsP je fais la campagne solo de Worms 2 (j'adore deçu j'ai crée une team avec des vers qui ont le psedo de gars de wid, y'a je crois : fifa, menu, ludo et kuru . )^^
Spoiler (Clic)
|
||
| "S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion." |
jeje31 Offline Registered : 1018 days Posts : 1061 Level : 42 Message privé Mon blog
|
J'alterne Motorstorm pacific rift, et far cry 2 où j'ai pas mal avancé. |
||
Tomtom Offline Registered : 1426 days Posts : 3200 Level : 46 Message privé Mon blog
|
J'essaye d'avancer dans Comix Zone, mais c'est vraiment très chaud ! Sinon il est vraiment bien ! Je tente tant bien que mal de faire Tomb Raider Underworld, mais refaire des niveaux déjà terminés me dégoute XD |
||
| On ne menace pas un enfant d'une ratatouille - Super Nanny |
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bon, j'me suis plongé dans Secret Files 2, et tout le charme des Point & Click est bien présent! C'est un régal à parcourir |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
yaya07 Offline Registered : 1434 days Posts : 5026 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Un peu de Noby Noby Boy, un peu de Flower |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
Narutachi Offline Registered : 1102 days Posts : 1051 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Je me suis replongé dans Pokemon Version Or. |
||
| - Fuck the System - |
Pixel-2F Offline Registered : 1103 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
One Piece Unlimited Cruise 1 : Le trésor Sous les Flots |
||
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Shadow of the colossus : j'en suis à mon dixième colosse ... ce jeu est une pure merveille , les musiques sont sublimes , l'ambiance de solitude que dégage le jeu est ENORME Last edited by kekel (02-07-2009, 14:19) |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
Narutachi Offline Registered : 1102 days Posts : 1051 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Pixel-2F wrote: One Piece Unlimited Cruise 1 : Le trésor Sous les Flots Une pure merveille ce jeu. Graphismes très sympathiques et il est assez dur. Un véritable coup de cœur ![]()
|
||
| - Fuck the System - |
Yondaime Offline Registered : 1426 days Posts : 6824 Level : 71 Message privé Mon blog
|
kekel wrote: Shadow of the colossus : j'en suis à mon dixième colosse ... ce jeu est une pure merveille , les musiques sont sublimes , l'ambiance de solitude que dégage le jeu est ENORME ![]() sans oublier les colosses qui sont IMPRESSIONNANTS et variés (dans l'eau , sur terre, dans les airs etc)
|
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
Paulo Offline Registered : 1261 days Posts : 746 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Dragon Quest Sword, chapitre 6 clos en 10 minutes, c'trop peu. Le jeu s'annonce court T__T |
||
Shadowvince Offline Registered : 1241 days Posts : 5644 Level : 46 Message privé Mon blog
|
J'ai bouclé Dragon Quest Sword en même pas 3 heures alors tu sais Paulo, si tu t'attendez à un jeu long....XD, bref moi je suis sous le charme de Samba De Amigo et de Punch-Out!! sur Wii : p |
||
| Let's Rock Baby ! |
Paulo Offline Registered : 1261 days Posts : 746 Level : 14 Message privé Mon blog
|
3 Heures =o |
||
Shadowvince Offline Registered : 1241 days Posts : 5644 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je l'ai pris sans les maracas moi : p, bref achète le jeu, tu ne regrettera pas du tout, car des les premières minutes du jeu, tu est sous le charme du jeu. |
||
| Let's Rock Baby ! |
|
Il est plus en soldes dans les maracas je crois ^^' |
||
Mich83 Offline Registered : 1439 days Posts : 2899 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Sur Fight Night 4, en ce moment. Je viens de commencer le mode carrière, qui m'a l'air bien long et bien complet. |
||
tuner5910 Offline Registered : 1438 days Posts : 2279 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Moi aussi je suis sur le mode carrière de Fight Night Round 4, je trouve le jeu sublime |
||
|
Tomtom wrote: J'essaye d'avancer dans Comix Zone, mais c'est vraiment très chaud ! Sinon il est vraiment bien !
|
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
J'viens de me lancer dans Banjo & Kazooie, et je me régale! Les références pleuvent, y a des trucs absolument géniaux, comme la toute première mission du jeu, qui se fout bien de certains softs |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
yaya07 Offline Registered : 1434 days Posts : 5026 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Depuis hier je joue à Oblivion est pour l'instant je ne me lasse pas ! |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |